Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 Salut les copains,on essaie de rouler avec Josian mon copilote depuis 2 ans avec la ZX et c'est compliquer pour un vieux comme moi de la faire avancer. Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rene02 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 lolo ce n'es pas tellement le fait que tu sois vieux qui rende la chose compliquée mais plutot le fait que tu ne sais pas dfferencier la marche avant de la marche arriere quand tu auras compris ou est la 1iere tu veras ce sera plus simple pour toi allé soit le bienvenue quand meme sur ce faux rhum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 salut bienvenu...rené ta casser d'entrer sé pas bien sa...BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 Vous inquiétez pas avec le Néné j'ai l'habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 salut bienvenu sur rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Welcome !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Salut CLP !! Bienvenue sur rallyesud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralliart 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 bienvenido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites