Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cravette

L'année prochaine...

Messages recommandés

moi je suis pour la solidarite........et pour areter le n importe quoi........il faut prendre des vrais mesures et pas arnaquer les licenciers...mettre en avant la securité comme c est fait pour pouvoir en tirer un maximum d argent ...c est nul....en plus tout le monde le voit.... c est comme les cigarettes arretez de fumer mais achetez quand meme des clopes car l etat y gagne beaucoup..... enfin bref .....desolé je ne peut pas etre solidaire d une personne comme CHOSSITRE...

2009 sera aussi une année ou un perdras un bon nombres de voitures...p**** de fédé!

N'exagerons rien pour l'instant rien n'ai fait la licence a augmenter encore de 10€ et la cotisation ASA entre 5 et 10 aussi!!! ca fait quand même 100FR.
Ensuite les engagement pareil entre 10 et 50€...
ca fait en tout 70€ environ. soit 500 FR. Comptons maintenant l'essence le prix d'un litre environ 1.34€ soit un plein 45L 60€ pour un weekend ou il faut compter 100 a 150L selon les voiture...
Ben au final toutes ses petites augmentations en font des grosses...
Et bien je le dit aussi la FFSA veut diminuer le nombre de rallyes et d'engagés car ca plait pas a l'etat que beaucoup de personne fassent du Sport automobile.

Mais c'est que ça devient cher et attend si tu pars loin faire ton petit rallye compte l'hebergement aussi et pour certains ce n'est pas donné non plus...! 10euros de + la licence?J'avais entendu dire 40 euros scratch

poppinsdenfer a écrit:
N'exagerons rien pour l'instant rien n'ai fait la licence a augmenter encore de 10€ et la cotisation ASA entre 5 et 10 aussi!!! ca fait quand même 100FR.
ca fait en tout 70€ environ. soit 500 FR. Comptons maintenant l'essence le prix d'un litre environ 1.34€ soit un plein 45L 60€ pour un weekend ou il faut compter 100 a 150L selon les voiture...
Et bien je le dit aussi la FFSA veut diminuer le nombre de rallyes et d'engagés car ca plait pas a l'etat que beaucoup de personne fassent du Sport automobile.

je pense que tu résumes assez bien la situation et le rapport qui existe entre les pouvoirs publics et la FFSA, d'ailleurs pourquoi c'est jamais un ancien acteur du sport auto qu'est président de la Fédé ? moi je dis GUY Fréquelin à la la tête de la Fédé et pas par un vote à l'applaudimètre avec mise en quarantaine des opposants comme ça s'est beaucoup pratiqué à la FFSA

cravette a écrit:
Mais c'est que ça devient cher et attend si tu pars loin faire ton petit rallye compte l'hebergement aussi et pour certains ce n'est pas donné non plus...! 10euros de + la licence?J'avais entendu dire 40 euros scratch

non non 10€ cravette j'avais garder la demande de licence 2007 pour justement voir l'augmentation

djebel34 a écrit:
poppinsdenfer a écrit:

je pense que tu résumes assez bien la situation et le rapport qui existe entre les pouvoirs publics et la FFSA, d'ailleurs pourquoi c'est jamais un ancien acteur du sport auto qu'est président de la Fédé ? moi je dis GUY Fréquelin à la la tête de la Fédé et pas par un vote à l'applaudimètre avec mise en quarantaine des opposants comme ça s'est beaucoup pratiqué à la FFSA

ben oui mais c'est boycoter quand tu vois les personne qui sont en haut de la Fédé y'a beaucoup de monde qui ont jamais mis un cul dans un baquet et qui savent même pas ce qu'ait la difference entre un rallye est une course de cote

Pour faire suite à la demande de notre cher et talentueux Pascalito, je vous communique les rallyes de ma saison 2008, qui sans aucun doute est un programme rêvé comme vous pourrez le constater en le découvrant ci dessous:

Monte Carlo (Pour la Télé)

Lozere (Tu m'aères)

Gard (J'ai une revanche en cours...!)

Pays Vigannais (Parcours et organisation LE TOP)

Rouergue (Pour les ES, la bouffe et le soleil)

Finlande (Les Blondes)

Nouvelle Zélande (Pour rejoindre Benoît Fulcrand et qu'il monte à ma gauche...)

Camisards (Le seul Régionnal, c'est pas mon truc, mais rien que pour le Président...!)

Corse (12ans aprés mon 1er TdC)

51ème (No Comment)

Je suis à la recherche d'un(e) copilote qui serait disponnible pour les manches du CM sauf NZ

JCA a écrit:
Pour faire suite à la demande de notre cher et talentueux Pascalito, je vous communique les rallyes de ma saison 2008, qui sans aucun doute est un programme rêvé comme vous pourrez le constater en le découvrant ci dessous:

Monte Carlo (Pour la Télé)

Lozere (Tu m'aères)

Gard (J'ai une revanche en cours...!)

Pays Vigannais (Parcours et organisation LE TOP)

Rouergue (Pour les ES, la bouffe et le soleil)

Finlande (Les Blondes)

Nouvelle Zélande (Pour rejoindre Benoît Fulcrand et qu'il monte à ma gauche...)

Camisards (Le seul Régionnal, c'est pas mon truc, mais rien que pour le Président...!)

Corse (12ans aprés mon 1er TdC)

51ème (No Comment)

Je suis à la recherche d'un(e) copilote qui serait disponnible pour les manches du CM sauf NZ

OOOOh !!! counassassas .. ssassas........ tu peux même faire le gard en même temps que la finlande ................ mince c'était pas des finlandais !!??

et pour le camisard méffi !! le président va arriver lol!

rage racing a écrit:
entendu ce soir, retour des Hauts Cantons.

Sympa ça, si il se fait, meme si ça tomberai comme avant, le meme week end que le rouergue.

Bon apparament le rallye des Hauts Cantons, n'aura pas lieu cette année (vue sur Midi Libre).

J'ai appeler l'asa herault pour le reglement de l'espinouse vendredi et demander a Papy si les Hauts Cantons avait lieu, il m'a dis que c'est vraiment bel et bien annulé. Dommage...

rage racing a écrit:
J'ai appeler l'asa herault pour le reglement de l'espinouse vendredi et demander a Papy si les Hauts Cantons avait lieu, il m'a dis que c'est vraiment bel et bien annulé. Dommage...

comme ça ont iras au rouergue lol! pas vrai 16vrt

Derniére info pour le rallye de printemps :

Le rallye de printemps 2008 aura son parc fermé et de regroupements dans la ville de PEZENAS - Donc départ de PEZENAS puis premier passage dans les mêmes spéciales (NEFFIES et CABRIERES comme l'année derniére) puis assistance dans une commune de la liaison puis retour pour regroupement à PEZENAS - puis deuxiéme et troisiéme passage idem - Arrivée finale à PEZENAS

shiwi a écrit:
rage racing a écrit:

tu crois ??!! pat ne voudra pas !! et puis ya des gentils commissaires à l'espinouse affraidaffraidaffraid

16vrt a écrit:
shiwi a écrit:
rage racing a écrit:

tu crois ??!! pat ne voudra pas !! et puis ya des gentils
commissaires à l'espinouse affraidaffraidaffraid

• Créer...