CloneX 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Salut à tous, moi c'est Sylvain alias CloneX, je me suis présenté lors de mon inscription sur le forum, donc je vai présenter notre équipage pour 2008.La voiture est une 205 F2.13, on a participé au rallye du Gard 2007, abandon cause souci electrique au début de la deuxième spéciale... Sachant que nous avions aussi un problême de carbus, la voiture ne dépassait pas 6000 tours au lieu de 8500!!!Au fait, si quelqu'un a des photos du n°91, je suis preneur!D'ailleurs je crois que c'est Satanas à gauche avec le tshirt rouge... Donc nous avons pris notre courage à deux mains, le circuit electrique a totalement été révisé, ensuite on s'est penché sur le moteur et le circuit d'essence.Nous avons eut de drôles de surprises!Le retours d'essence au reservoir était bridé, et il y avait de petites prises d'air sur les durites, ça craint!!! Donc toutes les durites ont été remplacées par du double tressage au lieu du simple, et la bride supprimée.Ensuite on s'est rendu compte que les carbus étaient fendus au niveau des venturi, on est allé chez Mr Duquenne, et il nous a dit que ça ne pourait jamais marcher avec ces carbus... Donc en ce moment on attend le budget pour acheter le boitier "carabine",car notre faisceau electrique est simplifié au maximum. Sinon on va aux rallyes en spectateurs. Voili voila pour la présentation, voici quelques photos de la voiture avec les carbus, le jour de l'acquisition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 tres jolie voiture belle presentation en esperant pour vous que ca souris l'année prochaine et que vous ferez une belle saison et que l'ont ce rencontrera oui c'est bien moi en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralliart 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 satanas toujours au bon endroit pour une ptit toff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 belle presentation. je vous souhaite beaucoup de reussite pour 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 ralliart a écrit:satanas toujours au bon endroit pour une ptit tofftu le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 jolie présentation au passage je te donne une foto du gard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 salut pas mal ta présentation juste pour savoir vous l avez acheter a quelqu un ou vous l avez monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Merci Shiwi pour la photo!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et merci aussi à tout le monde pour les compliments J'ai essayé de présenter notre équipage du mieux possible... Je posterai les évolutions au fur et à mesure, ça pourra peut être aider d'autres personnes, qui sais...On va essayer de rendre l'auto fiable pour 2008, et on va commencer par un petit régional, juste au cas ou...Pour répondre à Sylvain, cette auto a été achetée dans l'état des premières photos, donc pas terrible... C'était une ex groupeA, il manquait le train avant triangulé voie étroite et l'injection groupeA (d'ailleurs je ne sais pas à quoi ça correspond niveau règlementation...). En fait les carbus ont été montés en lieu et place de cette injection, donc pas réglés et en + HS!!!On a tout contrôlé : Jeu aux soupapes , compressions, carbus (HS), faisceau electrique, silent blocs en tout genre, rotules en tout genre, huile moteur changée + huile de boite, pompe à essence neuve........ Bref on a contrôlé un max, autant dire que la voiture n'a plus de secrets pour nous!!!!!!!!Donc à part le boitier "carabine", et le réglage moteur par Mr Duquenne, il ne me reste plus qu'à m'aménager un petit nid douillet à droite du pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Ah oui j'allais oublier, il reste aussi à faire une belle déco, par un ami spécialiste en la matière, et bien sur un autocollant rallye sud!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 a qui vous l avez acheter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Christophe Pelissier, à Gallargues le M.Encore une photo du jour de l'achat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 ok c est bien ce que je me disait que j avait deja vu cette voiturre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 ya l entrprise a mon pere sab aimargues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Donc ça explique le sponsor sur l'auto...Tu habites donc à la gare? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 oui a coté o portail vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 19 février 2008 Allez, c'est parti pour le montage de l'injection.................Sinon début de saison avec : Vins du Gard, la revanche au rallye du Gard, Viganais, Cigalois......... au minimum............... Et très bonne saison à tous les forumistes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 19 février 2008 sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Voila la fin de cette première caisse.Sortie de route dans Collias ES6, on a fait 1 tonneau, mais le toit de la voiture n'a rien, nous non plus d'ailleurs On y est pour une caisse, apparament les trains n'ont rien, l'arceau n'a pas bougé, et le moteur tourne Dommage, ça roulais bien, même après une sortie de route dans l'ES 1 Russan non loin après le passage de chars, on est resté collés sur un talut de pierres, vive le protège carter !!!D'ailleurs un grand merci aux spectateurs qui nous ont aidé à sortir l'auto de ce foutoir, même si une paire ont eut chaud aux oreilles , ainsi qu'à tout ceux qui nous on aidé pour la fatale, c'était pas une mince affaire...Nous voila donc repartis dans la cambrousse, franchement j'y croyais pas, direction le passage de chars avec 4 minutes dans les dents... Dailleurs il y avait Rallyespectacle dans le secteur (c'était presque les Terres de Provence ;) )Conclusion : Des week end entiers de démontage, soudure, peinture, remontage, occasion de construire une auto de A à Z, voyons les choses du bon côté! Malgré tout ça, on s'est super éclatés, ça a franchement bien roulé pour une première, et vivement le prochain !!!Après Russan, on y a laissé la jupe et la plaque d'imatriculationLa fin des haricots... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 bon courage pour le remontage de l'auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 16 avril 2008 bon courage a vous 2 pour le remonatge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 16 avril 2008 bonne chance pour le remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Merci, il va en faloir!Spécial dédicace à Flo, merci pour ce dessin, fait en 2min chrono!Qui nous a porté chance... pour les chronos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites