bogdan1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 salut a tous ! je m appelle lionel, pseudo bogdan "un bulgare en 104 ZS", nouveau venu grace a l ami chossitre qui m a donne le nom du site ! en esperant voir de la bonne ambiance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Bienvenue sur Rallye Sud Bodgan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 bienvenue sur le forum on ne met en quarentaine comme tu connais chose truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Salut bogdan !! bienvenue sur rallyesud !! "Chossitre recruteur officiel de rallyesud dans le pole Nord !!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bogdan1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 je vois aussi que les vieux grigouxsont ici enrtre rene phil ! je visite le site, il est super, continuez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 J'recrute avant le coup d'état..... BIENVENUE....."BOGDANOVITCH" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 bienvenu sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 salut bienvenu sur rallyesud le bulgare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Bienvenu sur rallyesud ! sa devient international énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 bienvenue au bulgare et à la 104 WRC........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bogdan1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 merci les gars ! 104 WRC y a que ça de vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 salut et bienvenue... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rene02 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 ohhhhhh nooooooon !!!! meme ici la bulgarie nous envahi bon tant pis on fera avec bienvenue BOGDAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralliart 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 bienvenido!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 bienvenue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Welcome !!!Trop fort une 104, on en voit plus beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 561 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 HO!!!! L'Yaourt,on sent l'mazout en Bretagne!!! Z'ont fermé Sangatte et t'immigue dans l'SUD Ben Veu Nue Le Yon nelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 561 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Pis au fait!!!!!,il est pas plus Bulgare que d'Beurre en Broche. Bogdan retour Sofia Billet toujours VALABLE,ton ami Nicolas,HI HI HI HI HI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bogdan1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 le vieux rene ! et le gourou jean marie56:affraid: bon effectivement vus ferez avec moi les mecs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAFITTE 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 bienvenu le Bulgare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bogdan1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 hello laffite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites