rene02 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 SalutBestagno Renéaprés avoir pratiqué le rallye de 1981 a 2000 avec une simca 1000 en GR F 1300 je suis passé a la cote avec une AX en GR F 2000 1400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky205gti 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Salut René et Bienvenu sur rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 salu bienvenu sur rallye sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralliart 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 bienvenido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 salut bienvenu sur rallysud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Bienvenue René !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 bienvenue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 bienvenu... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Adiou René et Bienvenue sur Rallye Sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Que je vous dise...... On récupère un SPECIMEN rare!!!! Il faut vite le CENSURER.....SCHIWI, CLIO..... NON PAS CA!!!!!! En plus il est du SUD!!!!!! Et y fait d'la COTE......Beurkkkkkkkkkkkk.......... BIENVENUE...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 salut et bienvenue n écoute pas chose truc chaque jour il perd des neurons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 CHOSSITRE a écrit:Que je vous dise...... On récupère un SPECIMEN rare!!!! Il faut vite le CENSURER.....SCHIWI, CLIO..... NON PAS CA!!!!!!En plus il est du SUD!!!!!! Et y fait d'la COTE......Beurkkkkkkkkkkkk..........BIENVENUE...... il à raison c'est trop bien la cote, le rallye aussi dallieur. bienvenu sur rallyesud........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rene02 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 CHOSSITRE a écrit:Que je vous dise...... On récupère un SPECIMEN rare!!!! Il faut vite le CENSURER.....SCHIWI, CLIO..... NON PAS CA!!!!!!En plus il est du SUD!!!!!! Et y fait d'la COTE......Beurkkkkkkkkkkkk..........BIENVENUE...... Salut ma vielle je ne connaissais pas ce pseudo mais il me semble que c'est bien toi qui m'a conseillé ce faux rhum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 ce faux rhum !!!! bien trouvé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 J'ai demandé la CENSURE.....Vite Marie...Cet homme est dangereux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rene02 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 CHOSSITRE a écrit:J'ai demandé la CENSURE.....Vite Marie...Cet homme est dangereux... tient je trouve que le smiley apres dageureux celui qui a la canne ressemble etrangement a un vieux que je connais qui copilote une cinque mais bon toutes ressemblance ect ect.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites