aurel05 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 c'est avec tristesse que je vous annonce la mort qu'un talentueux speaker qui avait toujours quelques mots pour vous remonter le moral .Au revoir patrice et repose au paix on ne t'oublira pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Salut l'artiste...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 toute mes condoleances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 condoléances à la famille et amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 C'est trés triste de lire cela ! Dire qu'au rallye des Camisards il était là pour l'animation ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Vous pourrez mettre un visage sur le nom..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky205gti 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 meme la haut tu restera le meilleur speaker que le monde du sport auto est connu Aurevoir L ARTISTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 condoleance a ca famille et ces amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 condoleance a toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAFITTE 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Comme je l'ai dit sur un autre forum c'est avec tristesse que j'ai appris ca ce matin..Salut l'artiste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 encore une mauvaise nouvelle...condoléance a la famille et proches.. BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 la voix des rallyes va nous manquer...on ne l'oubliera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 C'est triste, sincères condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Je ne sait pas quoi dire hormis que tu va nous manquer Patrice ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 https://www.dailymotion.com/search/rallye/video/x3jmlj_hommage-a-patrice-truel_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 tres emouvant la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Tout à fait aurel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Vu sur Rodez sport auto... Demain 16H30 à Carmeux 81 aurons lieu ses funérailles... Pour ceux qui peuvent se déplacer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier301 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Suis trés triste............ Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Encore une mauvaise nouvelle dans cette p***n d'année noire, je n'oublierais jamais ton sens de l'humour notament cette année lors du terre des Cardabelles lors du repas le samedi soir lorsque la France avait perdu contre l'Angleterre. aurevoir l'artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmickael691 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 sinceres condoleances a la famille et a tous ces proches , on ne t'oubliera jamais !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites