Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olive07

Essai Pole Mécanique

Messages recommandés

Demain de 15 à 17 heures au Pole Mécanique, essai de la 306 de Samuel DELAFONT avant le rallye des Fenouillèdes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon vu que je ne travaille pas demain, je vais venir faire un tour, voir çà !!!

mais olive tu es sur de toi ? hein lol que je monte pas pour rien, ton indict est sérieux au moins ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je voulais venir mais je savais pas que c'était a ales c un peu loin de perpignan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les tofs guillaume .

finalement je suis pas monté, je suis sortis trop tard du boulot (15 minutes en rab . !!!!) et le temps de traverser Alès ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Guillaume pour ces photos, et désolé... les essais furent écourtés!!

Effectivement l'embrayage a cassé. Sad
Nous réflechissons... mais nous ne sommes pas sur d'être présent ce WE à ce très beau rallye qu'est le Fenouillèdes.
Nous sommes super déçus, remonter à la va-vite ne nous emballent pas!scratch

La nuit porte conseil.... à suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage que j'avais pas internet, je serais venu faire un tour si j'avais su ............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous,

N'ayant pas le temps matériel nécessaire pour remonter et réaliser les contrôles nécessaires pour ce type d'auto au risque de tout casser (la boite entre autres).
Je confirme que, la mort dans l'ame, nous avons décidés de faire forfait pour ce fenouillèdes 2007.

Nous allons travailler rapidement sur la réparation de cet embrayage, la révision complète de la boite, des amortisseurs arrières et quelques autres petits détails afin de réaliser une belle saison 2008.

A l'année prochaine!!

Nota : Je vous ferais part des éventuels prochains essais au pole mécanique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien dommage !! mais bon faut repartir sur 2008, bossez bien sur l'auto, çà j'en doute pas et rendez vous en 2008, ya tjrs la sax pour dépanner lol!

bon courage à toute l'équipe !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...