olive07 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Demain de 15 à 17 heures au Pole Mécanique, essai de la 306 de Samuel DELAFONT avant le rallye des Fenouillèdes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralliart 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 sa se passera ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 je fini le boulot à 16h30 ... ca va faire juste, mais j'irais faire un tour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralliart 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 c'est ou s'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive07 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Au pole mécanique d'Alès sur la piste Rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralliart 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 bon vu que je ne travaille pas demain, je vais venir faire un tour, voir çà !!! mais olive tu es sur de toi ? hein lol que je monte pas pour rien, ton indict est sérieux au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralliart 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 moi je voulais venir mais je savais pas que c'était a ales c un peu loin de perpignan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 pas de vidéo !! et peu de photos, problème d'embraye large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 merci pour les tofs guillaume . finalement je suis pas monté, je suis sortis trop tard du boulot (15 minutes en rab . !!!!) et le temps de traverser Alès ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive07 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Merci Guillaume pour ces photos, et désolé... les essais furent écourtés!!Effectivement l'embrayage a cassé. Nous réflechissons... mais nous ne sommes pas sur d'être présent ce WE à ce très beau rallye qu'est le Fenouillèdes.Nous sommes super déçus, remonter à la va-vite ne nous emballent pas!La nuit porte conseil.... à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Aller courage !!! Nous on espère tous vous voir au rallye avec cette super 306 Maxi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 dommage que j'avais pas internet, je serais venu faire un tour si j'avais su ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 olive !!! des news ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive07 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Bonsoir à tous,N'ayant pas le temps matériel nécessaire pour remonter et réaliser les contrôles nécessaires pour ce type d'auto au risque de tout casser (la boite entre autres).Je confirme que, la mort dans l'ame, nous avons décidés de faire forfait pour ce fenouillèdes 2007.Nous allons travailler rapidement sur la réparation de cet embrayage, la révision complète de la boite, des amortisseurs arrières et quelques autres petits détails afin de réaliser une belle saison 2008.A l'année prochaine!!Nota : Je vous ferais part des éventuels prochains essais au pole mécanique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 c'est bien dommage !! mais bon faut repartir sur 2008, bossez bien sur l'auto, çà j'en doute pas et rendez vous en 2008, ya tjrs la sax pour dépanner bon courage à toute l'équipe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 vraimant dommage !!! pour les essaies au Pole y a pas de problème !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites