jonathan-f11 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Bonsoir tt le monde ! Je suis sur que pas mal d'entre vous vont sans doute descendre au Rallye du VAR pour le Final du Championnat qui s'annonce palpitant !!!!Donc si vous descendez accompagné de vos appareils respectifs ...Je suis preneur de tous les clichés ou Videos de mon auto : N°69 FRITSCH / TUTELAIRE sur Suzuki Swift Rallye Cup Merci d'avance a tt le monde et profitez bien des bagarres au sommet !!!fritsch.jonathan@laposte.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Je te suit Jonath pour la demande de photos et de vidéos...pour moi sa serat la Suzuki N°58 Schmitt Jérôme et Fanny Jeudy,suzuki rouge aux ailes blanches! Merci d'avance!Je te félicite Jonath pour ton bon rallye du Var! Vivement l'année prochaine que tu te batte avec JéJé!! Sebkaii@msn.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 alors pour moi sa sera tjrs une swift rouge avec le toît blanc n°57 équipage Carminati - Nicolet MERCI d'avanceJeny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard07 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 bonjour trois photos du var 2007 a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 merci bernard pour tes photos !! si tu en as d'autres .... fait toi plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 Merciii +11111111 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frz 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 bonsoir a tousquelqu'un aurait prit des photos du numero 129? une alpine A310 bleu en moderne merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard07 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Bonsoir voila pour la 129 a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 ah frz vous l'avez remonter.cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frz 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 merci bernard magnifique photos par contre dans quelle es etait tu?shiwi a écrit:ah frz vous l'avez remonter.cooleh oui shiwi la passion avant tout :)il y a eu 3 semaines de boulot acharné de aurelien et son grand pere pour refaire une "carosserie potable" diront nous lolet on a fait le haute provence et l'antibes avec l'ancienne peinture et les cicatrices du cigalois...et pour le var le peintre a refait une peinture plus "classique" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 dommage l'ancienne peinture été très belle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 sais cool on vous revoi quand chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 pas cette année déja je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 kev30 a écrit:pas cette année déja je pense bien sur en 2008 kev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frz 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 nous aussi on l'aimai bien cette peinture mais malheureusement apres le cigalois il fallait la refaire entierement... pour faire des retouche ca allait... mais la ca fesai vraiment trop de boulot et vu que le peintre est un "sponsor" ( gratuit ) on n'a pas voulu exagerer...bon pour le cigalois je sais pas... c'est dommage car on s'y est vu sans savoir qui ont ete lolpar contre on va re-signer pour le jumelage "sainte baume - montagne noire"on a vraiment beaucoup aime l'ambiance a Mazamet et la sainte beaume est a la maison donc si vous passai par la l'an prochain et que vous voyez une 310 hesitai pas ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Par contre c'est quand la sainte beaume ? parce que l'an dernier c'été mal placé en meme temps que le gard ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Le 1° Avril.....C'est un poisson.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frz 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 kev30 a écrit:Par contre c'est quand la sainte beaume ? parce que l'an dernier c'été mal placé en meme temps que le gard .................http://asamarseille.free.fr/index.htm16-17 mai 2008vendredi-samedi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard07 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 salut ce n'est pas le var mais la montagne noire 2007 j'ai pas trouvé le suget de ce rallye qui est un super rallye avec une super organisation a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 merci bernard ! pour la montagne noire les photos sont ici /photos-f12/photos-rallye-de-la-montagne-noire-2007-t252.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frz 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 genial merci bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites