ralliart 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 un autobloc peut faire du bruit quant on braque quand il é neuf?toute suggestion appréciable merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Quel type de bruit et quel type d'autoblocant s'il te plais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralliart 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 un bruit de pignon qui frotte c'est un ZF a 45% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Le ZF est un atutobloc à disques, pour un bruit de pignon... je sais pas trop !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralliart 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 eh oui nous non plus on comprend pas: :ju: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Roues avant levées et braquées sa ne le fait plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralliart 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 non plu de bruit que quand on roule est sans touché a la pédale des gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Sans toucher à la pédale de gaz oK. Renseigne avec quelqu'un qui a la meme boite et meme autbloc pour voir si sa fait pareil, sinon, tu peux réouvrir je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralliart 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 je pense qu'on va l'ouvrir merci quand meme d'avoir éssayer de comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Avec plaisir, j'espère que tu vas vite trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralliart 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 merci jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites