Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascal301

Rallye du Var 2007

Messages recommandés

Donc faut dire AMEN à tout ce que dit Total sous pretexte qu'ils amènent une somme d'argent importante.

C'est la porte ouverte à n'importe quoi après, il faut leur montrer que la fédé à les ressources de trouver un nouveau sponsor potable (jsuis peut être trop idéaliste).
Mais une chose est sure si on raisonne en disant que sans Total on est plus rien, qu'il n'y a plus de sport auto en France on les placent dans une position de force et la fédé aura de moins en moins de poids dans les prises de décisions. On va pas une fois de plus se faire diriger par le pognon, sans réfléchir.
Regarde ya quelques années (je parle sous couvert de Chossitre qui lui a connu cette époque: ) lorsque des sponsors commme des fabriquants de cigarettes et autres alcools on disparus à cause de la loi évain je pense (encore une fois j'ai pas connu cette époque) on a dût se faire du soucis pour l'avenir du rallye mais il n'en est rien. (Certes le plateau n'a plus rien a voir mais il est encore de qualité surtout cette année).
Cuoq a gagné son titre sur les spéciales il est de loin celui qui a gagné le plus de rallye cette année, etde plus attribuer un titre sur tapis vert a Henry ne rendrait pas service à notre championnat

tu c est cedvennes les organisateurs avait cas pas ecrire sur le site de la fedé que Rouillard, Salanon et Cuoq aivait pris une pénalité de 20 sec et 160 euros d amende pour reco excessive maintenant il veule plus les mettres c une honte il le disent a tout le monde puis en fin de rallye a ben NON !!!! j ai jamais vu sa affraid Ceci dit bravo a JMC pour cette victoire et se titre mais aussi bravo a Patrick Henry qui merite aussi

il c est passait que JMC , Salanon et Rouillard ont pris une pénalité de 20 sec et 160 euro d amende pour reco excessive et en fin de rallye la pénalité n aparait pas su le temps de Cuoq et Salanon
donc le manufacturier Total dit qu il va se retiré de sponsorisé le championnat de France si cette pénalité et pas ajouté au 2 pilotes

Franck t'est sur que les pénalités n'ont pas étaient prises en comptes car elles sont marqué sur PKsoft et sur e site de la FFSA

francky205gti a écrit:
il c est passait que JMC , Salanon et Rouillard ont pris une pénalité de 20 sec et 160 euro d amende pour reco excessive et en fin de rallye la pénalité n aparait pas su le temps de Cuoq et Salanon
donc le manufacturier Total dit qu il va se retiré de sponsorisé le championnat de France si cette pénalité et pas ajouté au 2 pilotes

tu te trompe elle ont été mise dès la première es la pénalité de 20sec

Invité
Citation de Joris, d'un autre forum...

Cette affaire de reco ne regarde que la décision de la direction des rallyes et collèges des commisaires directeurs de la FFSA!!!

Jetez un coup d'oeil sur l'équipe, d'aujourd'hui ou vos journaux locaux.

Moi je ne débat pas sans preuve et ne suis pas juge de fait, donc pas de commentaire ou de jugement atiffe.

Talon-Pointe: :qwc:

www.sportauto-32.com

Oui mais !!!! Pas de jugement attif, ils en ont parlé hier sur FR3 à tout le sport, il y a pas de fumé sans feu....Malheureusement, JMC a du mouron a se faire pour son titre!!!!

Jean-Marie Cuoq (307 WRC), vainqueur du rallye et champion de France des rallyes 2007.
“Je décroche la même année le titre sur terre et sur asphalte, cela n’avait jamais été fait. Il faut avouer aussi que personne n’avait tenté le coup ! Ce fut un gros travail pour toute l’équipe car il a fallu reconditionner l’auto à plusieurs reprises pour pouvoir enchainer deux épreuves en deux semaines. Je remercie du fond du coeur toute mon équipe, des bénévoles qui prennent sur leurs congés pour m’aider…
La polémique des reconnaissances ne gâche pas mon plaisir, je suis allé chercher la victoire sur le terrain. J’avais encore quatorze secondes de retard au départ de la dernière étape et il a fallu prendre des risques pour remonter. Patrick Henry n’a pas su gérer son avance…”

Patrick Henry (307 WRC), vice-champion de France 2007 : “Je suis très déçu par rapport au championnat. Jean-Marie a été plus rapide sur la route, il n’a pas volé sa victoire. Mais cette affaire de reconnaissances fausse tout. C’est un peu comme si dans un autre sport on se dopait. J’ai le sentiment d’être lésé en tant qu’homme…”

Bernard Béguin, responsable de la communication FFSA : “Nous avons connu une saison superbe avec quatre pilotes en lice pour le titre jusqu’à la dernière épreuve. Un problème comme celui apparu sur cette épreuve ne peut pas remettre en cause toute cette saison. Je comprends la frustration de Patrick Henry, je suis désolé pour lui. Mais il y a tout de même eu une course, qui a d’ailleurs été incroyablement difficile et qui a désigné un beau vainqueur…
Quant aux déclarations de Total, il ne faut pas interpréter cela au premier degré, c’est une manière de faire part de leur sentiment… Total est un partenaire fidèle depuis de nombreuses saisons, j’espère que nous continuerons de faire évoluer le championnat de France ensemble… Même s’il y a un vrai malaise aujourd’hui, nous avons un super championnat. Il ne faut pas tout remettre en cause…”
LC

RN

Et j'en remets une couche....
Ce soir sur "TOUT LE SPORT" JMC est le vilain tricheur que la FFSA va sanctionné...Je serais à la place de Jean Marie je demanderais un droit de réponse car là..Il y a presque diffamation.
SCANDALEUX....

nous allons voir ce que la FFSA va faire sur ce coup la...... bon jean marie a ete le plus vite sur le terrain, c est evident, je n ai pas trouve henry tres saignant cette annee, je m attendais a mieux de sa part; ceci dit si jean marie a triche, il risque d y attraper...

Pas d'accord avec toi lE "YAOURT", la sanction a déjà été donné pour le délit donc plus rien à voir si non politique...

Invité
CHOSSITRE a écrit:
Oui mais !!!! Pas de jugement attif, ils en ont parlé hier sur FR3 à tout le sport, il y a pas de fumé sans feu....Malheureusement, JMC a du mouron a se faire pour son titre!!!!

Je n'ai rien contre JMC (et bien au contraire....) Henry, Salanon etc.... mais que je sache France 3 (que j'ai vu aussi hier avec Sannier) n'est pas la FFSA.... d'accord ou non?

Talon pointe

www.sportauto-32.com

• Créer...