Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascal301

Rallye du Var 2007

Messages recommandés

Liste des engagés





Y a du beau monde !!!!

















1
HENRY Patrick-LOMBARD Magali
307 WRC
A8W

2
CUOQ J.Marie-MARTY David
307 WRC
A8W

3
SALANON David-COMBRONDE Céline
307 WRC
A8W

5
MAUFFREY Eric-HOUSSIN Gaëtan
306 Maxi
A7

6
ROUILLARD Patrick-ZAZURCA Guilhem
Celica GT4
FA8

7
SNOBECK Dany-MONDESIR Gilles
307 WRC
A8W

8
TIRABASSI Brice-GORDON Fabrice
207 S2000
A7S

9
MARTY Olivier-MARTIN Ludovic
Grande Punto S2000
A7S

10
GAL Ludovic-X
306 Maxi
A7

11
BOETTI Michel-NAS DE TOURRIS Emmanuelle
306 Maxi
A7

12
BENGUE Alex-ESCUDERO Caroline
Porsche 996 GT
GT10

14
GALPIN Jérôme-BACLE Olivier
Impreza WRC
A8W

15
GIOFFRE Michel-BERNARD Rémy
206 WRC
A8W

16
BARBUSSE Alex-BARBUSSE Denis
Cordoba WRC
A8W

17
PEZZUTTI Yves-DEGOUT Jérôme
306 Maxi
A7

18
CORNU Stéphane-LECLERC Bertrand
306 Maxi
A7

19
COURTOIS Olivier-DRUET Gilles
Mégane Maxi
FA7

20
MERMET Philippe-CLERTON Gérard
Grande Punto S2000
A7S

21
ROBERT Cédric-BEDON Gérald
Clio R3
A7

22
CANIVENQ Guillaume-GRIMAL Sébastien
206 RC
A7

23
BARRAL Thomas-REBUT Julien
Clio R3
A7

24
PRINCEN Kris-EELBODE Bram
Clio R3
A7

25
GUIGOU Emmanuel-DOMENECH Eric
Clio R3
A7

26
MERCIER Eddie-VERET J.Michel
Clio R3
A7

27
GROSSET-JANIN Jérôme-LAURENT Benoit
Clio R3
A7

28
POLO Sylvain-GULLINO Patrice
Clio R3
A7

29
PETIT J.Eric-CHARBONNIER Céline
Impreza
N4

30
LEMONNIER Xavier-GALLIER Charlène
Lancer EVO 9
N4

31
MEYER Eric-GENTOT Rodolphe
Impreza STI
N4

32
NICOLAS Laurent-PREVE Christophe
Impreza STI
N4

33
CHAMBON Frédéric-X
Porsche 933 Turbo
GT10

34
CIVADE Michel-TARRIDE J.Luc
Porsche 996 GT
GT10

35
GONNET Eric-PETITJEAN Philippe
Exige Cup 255
GT10

36
COMBOT Pierre-MONDON Cédric
Clio R3
A7

37
COMOLE Lionel-PAILHON Julien
Clio R3
A7

38
BOULANGER Benoit-NOLLET Stevie
Clio Super 1600
A6

39
MONCHAL Daniel-X
Clio Super 1600
A6

40
ROMANO Patrick-CHANDEMERLE Véronique
Saxo kit car
A6

41
RAYMOND Serge-SARRAZIN Elisabeth
Saxo kit car
A6

42
ASTIER Christian-ASTIER Martine
Xsara VTS
F2/14

43
CARO Laurent-X
Renault Clio
F2/14

44
KIEFFER Laurent-JOLE Damien
BMW 318 Compact
F2/14

45
REBOA Marc-MARTOS Henri
206 GT
F2/14

46
LAFONT Eric-LAFONT Nadine
106 Maxi
F2/13

47
BENIER Maurice-ZIELINSKI Valérie
Saxo
F2/13

48
SAMMARTINO Eddy-BARALE Alexandra
106 Maxi
F2/13

49
FAURE Gilles-ARNAUD Lionel
Saxo VTS
F2/13

50
WENGER François-LAPLACE Romain
Saxo
F2/13

51
ROUSSEL Christophe-JEANNIN Daniel
206 RC
N3

52
ROULET Christian-SUCHET Mélanie
Integra R
N3

53
BONNEFILS Germain-FOURNIER Olivier
106 S16
FN2

54
PRATLONG Céline-PLA Christelle
Peugeot 206
F2/14

55
JAUSSAUD Laure-JAUSSAUD Carine
Clio RS
F2/14

56
MARCHE Pierre-GIROUX Julien
Swift Sport
N2

57
CARMINATI Boris-NICOLET Christiane
Swift Sport
N2

58
SCHMITT Jérôme-X
Swift Sport
N2

59
QUINSAC Xavier-VILMOT Maxime
Swift Sport
N2

60
REBOUT Dominique-X
Swift Sport
N2

61
AUDIRAC Cyril-GAGLIO Fabrice
Swift Sport
N2

62
HENRY Camille-ROUX Thomas
Swift Sport
N2

63
BONATO Yoann-BOULLOUD Benjamin
Swift Sport
N2

64
GRAVIER Franck-COLNEL Delphine
Swift Sport
N2

65
MASSE J.Marc-X
Swift Sport
N2

66
GAUVIN-X
Swift Sport
N2

67
DAUMAS Damien-JAUSSAUD Christophe
Swift Sport
N2

68
PERRIN Benjamin-X
Swift Sport
N2

69
FRITSCH Jonathan-TUTELAIRE Remi
Swift Sport
N2

70
SAUNIER Julien-VAUCLARE Fred
Swift Sport
N2

71
SANCHEZ Jérémy-ROBINET Michel
Swift Sport
N2

72
FROMENT Bruno-DELAUNAY Sébastien
Swift Sport
N2

73
JANNY Jérôme-SALZARD Jérôme
Swift Sport
N2

74
BOGEY Ludovic-MOREAU Gabin
Swift Sport
N2

75
DURAND Cédric-ROCHE Yannick
Swift Sport
N2

76
SCHELLE Niki-ENDERLE Jan
Swift Sport
N2

77
LIU Cao Dong-LOUGHLIN Anthony
Swift Sport
N2

78
GARY Pierre-X
Swift Sport
N2

79
DE BROCA Philippe-LEROY Christian
Opel Speedster
GT10

80
FOLLIN Adrien-BOUCHEROT Thibault
Opel Speedster
GT10

81
CASAGRANDE Bernard-LE PERLIER M.
Exige Cup 255
GT10

82
MATZ Michel-RUFFIN Pierre
MGF Trophy
GT9

83
MATZ Nicolas-TEYSSEDRE Estelle
MGF Trophy
GT9

84
VIGNALI Gérard-JOURD’HUI Patrice
BMW M3
FA8

85
MAGNOU Francis-X
Lancia Delta HF
FA8

86
GOMEZ Pierre-DELAHOUSSE A.-Claire
BMW M3
FA8

87
DEBIERRE François-BOISSIER Henri
Impreza
A8

88
BRUCHEZ Loïc-FOURNIER Sonia
BMW 325 IS
FA8

89
LASSAUGE Robert-GUIGE Auguste
BMW M3
FA8

90
DUCHEMIN Cédric-DUCHEMIN Aymeric
Escort Cosworth
FA8

91
LIONS Eric-LEGARS Serge
Mégane kit car
FA7

92
CASCIANI Frédérik-LILLO Angel
Mégane kit car
FA7

93
RWES Laurent-WARIN J.Christophe
206 RC
A7

94
SUCCI J.François-ANZIANI Magali
Mégane kit car
FA7

95
JOMINET Nicolas-ARNOULD J.Hugues
Clio R3
A7

96
HOSPITAL Jacques-HOSPITAL Julien
306 XSI
A7

97
FALCO J.Marc-X
Clio Sport
A7

98
CLAIRE Pascal-PLEUX Corinne
306
A7

99
FREYSSINET Serge-BORSOTTO Edwin
Clio Williams
FA7

100
KONDRACKI Roger-MONNIER Valérie
306 Maxi
A7

101
PITTELOUP Joël-CASTELLA Arnaud
Astra GSI
A7

102
FERRY Romain-BAYEZ Sandy
Renault Clio
A7

103
BIASION Mathieu-DINI Gilbert
Renault Clio
A7

104
DEGUILLAME Eric-BONFORT Christian
Impreza STI
N4

105
FOULON Alain-COMBEAU Alain
Impreza STI
N4

106
AMAUDRU Franck-SERRE Pascal
Impreza
N4

107
BERGE Edouard-ANILLE Germain
Impreza STI
N4

108
MOREL Arnaud-BELOT Olivier
Impreza
N4

109
TESTOR Florian-TESTOR Killian
Lancer EVO 8
N4

110
ROGNONI Philippe-PATRONE Etienne
Lancer EVO 7
N4

111
ASSING Bertrand-ASSING Jimmy
Impreza
N4

112
GAGELIN J.Benoit-VIDAL Philippe
Lancer EVO 8
N4

113
CHAPON Eric-X
Escort Cosworth
FN4

114
ALONSO Laurent-MASCHIO Stéphane
R5 GT Turbo
FN4

115
REVEL Didier-GUICHARD Philippe
BMW 325 IS
FN4

116
COURSOL Cyrille-SALENSON Olivier
Saxo VTS
A6

117
BAUDERLIQUE Loïc-FRAISSARD Claudia
106 16S
A6

118
MARIEN Pascal-TERRIEN Yann
206 XS
A6

119
MEIRONE Robert-SIERRA David
C2
A6

120
GIORDANO Quentin-VAUTRIN Julien
206 XS Volant
A6

121
GILBERT Sandrine-BARTHELEMY Marc
Saxo VTS
A6

122
FRANCONIERI Alphonse-FRANCONIERI Christophe
C2
A6

123
ABBAS Philippe-DAVID John
206 XS
A6

124
HILAIRET Marc-CODEMO Jerome
Renault Clio
A6

125
SCHIANO Cédric-FLIGEAT Laurent
206 XS
A6

126
CHANDEMERLE Loic-CAVALLARO Céline
206 XS
A6

127
VIATTE Patrice-BALLET Gilbert
C2 R2
A6

128
POLITI Olivier-X
206 XS
A6

129
BRIGNOL Aurélien-RODRIGUEZ Fabien
Alpine A310
F2/14

130
ESTIENNE Christian-DESCAMPS J.Charles
Porsche 911
F2/14

131
BAGNOLI Frédéric-MAZOTTI Paul Bruno
206 RC
F2/14

132
LAGIER Sébastien-CRUVEILLE Bernard
206 16S
F2/14

133
BASCOUL Olivier-GUILLAIN Florian
205
F2/14

134
MARTEL Sébastien-JANNOU Olivier
Renault Clio
F2/14

135
BERGIA Secondo-FELTRINO Laurent
R5 GT Turbo
F2/14

136
FLATTOT Patrick-COURTES Frédéric
11 Turbo
F2/14

137
LANDON Christophe-TEYSSIER Bruno
Opel Manta
F2/14

138
MATZ Thomas-VITIELLO Frédéric
Golf GTI
F2/14

139
DI MARTINO Serge-MORLET Ludovic
Mégane
F2/14

140
BERNARD Pierre-BERNARD Pierre
106 S16
F2/14

141
MACRI Joseph-FOUASSIER Mathias
BMW 3
F2/14

142
FABREGAT Jacques-X
Clio Ragnotti
N3

143
LECHAT Hervé-X
Integra R
N3

144
LUCAS Emmanuel-SABARLY Viviane
206 RC
N3

145
DANCIKIAN J.Marc-X
Clio Ragnotti
N3

146
GONZALES J.Christophe-MANZO Benoit
Clio Ragnotti
N3

147
TRANCHANT Serge-GASC Philippe
Renault Clio
N3

148
VIDAL Thierry-MASSONNET Carole
306 S16
N3

149
DOUILLET Patrick-JAUDEL Robert
206 RC
N3

150
ZUCCARELLI Charles-BONIFET Pierre Antoine
Renault Clio
N3

151
DEWERDT Eric-FERRIER Franck
206 RC
N3

152
VERICEL Franck-X
206 RC
N3

153
DAVID Bernard-X
Integra R
N3

154
MARTIN Eric-TALOC Stéphane
Renault Clio
FN3

155
LAUNAIS Frédéric-PONS Rémy
Clio Williams
FN3

156
BOURRAS Patrice-OBIN Frédéric
306 S16
FN3

157
JERUSALMI J.Marc-JERUSALMI J.Marc
Clio 16S
FN3

158
NICOLI Serge-MATTEUCCI Pierre
306 S16
FN3

159
ROCHE J.Pierre-ROCHE Romain
Clio Williams
FN3

160
BORREANI Jérôme-BUSTELO Ramon
Clio Williams
FN3

161
VERGEAUD Olivier-GILLERY Romain
Renault Clio
FN3

162
ACA-GONZALES F.-VILLANI Alexandre
Saxo 16S
F2/13

163
BOURDILLAT Rénald-DEMBOUR Olivier
106 16S
F2/13

164
BONNET Thierry-GRANDIBLEUX Patrice
206 XS
F2/13

165
JAUDEL Thomas-X
205 GTI
F2/13

166
ROUDET Emmanuel-X
Saxo VTS
F2/13

167
BOYER Gilles-DELUCHE Magalie
Golf GTI
F2/13

168
GRAC Jérémy-FELICES Julien
106 Rallye
FN2

169
GONON Georges-GONON Valérie
106 16S
N2

170
CHABOT Alexandre-SPOZIO Laurent
106 16S
N2

171
BERGER Olivier-VIEUX-MELCHIOR B.
106 S16
N2

172
PATURET Ludovic-GIRAUDET Denis
106 S16
N2

173
ALBA David-PIZZOLATO Laura
106 S16
N2

174
CHANDEMERLE Yoann-POLLET Jeremy
Saxo VTS
N2

175
TESTOR Damien-TASSAN Christophe
106 S16
N2

176
PIGUET Julien-X
Renault Clio
N2

177
ANDRE Patrice-X
AX GTI
F2/12

178
PIAGNO Marc-PLUVINAGE Julie
205 Rallye
F2/12

179
MAGIOLINI-BAZE P.-MAGIOLINI-BAZE X.
205 Rallye
F2/12

180
GONZALES Thierry-LACAZE Régis
205 Rallye
F2/12

181
DEFFAUX Yannick-NICOLEN Lise
AX GTI
FN1

182
GUSTIN Philippe-TUAILLON Yannick
106 Rallye
FN1

183
JAUDEL Adrien-AUNE Sandrine
106 XSI
FN1

184
MANUCCI Fabien-FARNOCHIA J.Marc
106 XSI
FN1

185
DUCROS Yann-DUCROS Gilbert
205 Rallye
FN1

186
PICCHIONI Florian-BOREL Thierry
106 XSI
FN1

187
BOYER J.François-BOYER William
106
FN1

188
DEVOILLE Romuald-DAINOTTO Dorian
205 Rallye
FN1

189
GRACIAL Laurent-DEMASSIET Dimitri
106 XSI
FN1

190
WASSERMANN Gaël-WASSERMANN Nicolas
Cinquecento
F2/11
RN







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eddie Mercier : pour finir en beauté...


Eddie Mercier dans les Cévennes

Rallye du Var – Championnat de France
Eddie Mercier et Jean-Michel Veret seront au départ de la 53 ème édition du Rallye du Var, 8° et dernière manche du Championnat de France.
Eddie : “Avec ce que nous avons montré au Critérium des Cévennes, nous partons sur ce rallye du Var avec des ambitions. C’est sur que la concurrence sera importante car il y aura une dizaine de Clio type R3.
Notre objectif outre le classement général sera en priorité le trophée Michelin ou nous occupons la 5° place et nous tacherons de conforter cette place. Lorsque je regarde les 10 premiers du trophée Michelin, nous sommes la plus petite voiture en termes de puissance donc super satisfait.
Au terme de cette saison 2007, un grand coup de chapeau à mon équipe et à mes partenaires qui une nouvelle fois m’ont permis de faire un championnat complet ce qui n’est pas une mince affaire en terme de budget et de personnes.
La dernière bonne nouvelle, nous sommes engagés au rallye Monté-Carlo donc l’inter saison va être courte. Mais je vais m’accorder un break et prendre 15 jours de vacances au soleil.”
Timing du rallye
1° étape : vendredi 23/11/07 de h à 19h00
2° étape : samedi 24/11/07 de 07h40 à 18h30
3° étape : dimanche 25/11/07 de 06h00 à 11h40
Communiqué de presse ARD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2006 Vouilloz-Klinger Peugeot 307 WRC
2005 Bernardi-Fortin Peugeot 206 WRC
2004 Bengué-Escudéro Peugeot 206 WRC
2003 Jean-Joseph-Boyère Renault Clio Super 1600
2002 Robert-Bedon Peugeot 206 Super 1600
2001 Sarrazin-Renucci Subaru Impreza
2000 Loeb-Elena Citroën Xsara kit car
1999 Bugalski-Chiaroni Citroën Xsara kit car
1998 Bugalski-Chiaroni Citroën Xsara kit car
1997 Delecour-Grataloup Peugeot 306 Maxi
1996 Annulé -
1995 Bernardini-Andrié Ford Escort Cosworth
1994 Polo-Néri Ford Escort Cosworth
1993 Baroni-Neyron Ford Escort Cosworth
1992 Ragnotti-Thimonier Renault Clio 16S
1991 Béguin-Andrié Ford Sierra Cosworth
1990 Saby-Grataloup Lancia Delta Integrale
1989 Chatriot-Périn BMW M3
1988 Auriol-Ocelli Ford Sierra Cosworth
1987 Auriol-Ocelli Ford Sierra Cosworth
1986 Chatriot-Périn Renault 5 Maxi Turbo
1985 Chatriot-Périn Renault 5 Maxi Turbo
1984 Andruet-Peuvergne Lancia 037
1983 Fréquelin-Fauchille Opel Manta 400
1982 Snobeck-Emmanuelli Renault 5 Turbo
1981 De Meyer-Brezzo Renault 5 Turbo
1980 Andruet-Emmanuelli Fiat 131
1979 Bondil-Brunel Porsche
1978 Vincent-Clavier Porsche
1977 Fréquelin-Delaval Alpine A310
1976 Fréquelin-Delaval Alpine A310
1975 Darniche-Spindler Lancia Stratos
1974 J. Henry-Gelin Alpine
1972 Andruet-Biche Alpine
1973 Fiorentino-Gelin CG Simca
1971 Darniche-Mahé Alpine
1970 C. Henry-Laporte Opel Kadett
1969 Darniche-Mahé NSU
1968 J.F. Henry-Nicollet Alpine
1967 C. Henry-Bonnet Alpine
1966 Maublanc-Roussin Abarth 1000 TC

[b]RN
[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye du Var

Le titre de champion de France se jouera ce week-end dans le cadre du rallye du Var. La dernière manche clôture ainsi une saison exceptionnelle qui a impliqué non moins de quatre pilotes durant toute la saison.
Si Jean-Marie Cuo et Patrick Henry ont encore leur destin en mains, ce n’est plus le cas de David Salanon et Eric Mauffrey, qui devront composer avec le résultat de leurs adversaires.
Les esprits s’échauffent pourtant pour une autre affaire, apparue lors des reconnaisances de l’épreuve. Jean-Marie Cuoq et David Salanon ont été convoqués par la Direction de course pour s’expliquer sur le “non respect des règles de reconnaissances”. La nuance est de taille : on ne parle pas de reconnaissances illicites, réprimées par une mise hors course systématique de l’équipage…
Un autre pilote de premier plan n’a pas respecté la réglementation : il s’agit de Patrick Rouillard, en lice pour la victoire finale en Trophée Michelin. Tous risquent une pénalité…
Champion si…
Patrick Henry est champion s’il gagne le rallye du Var.
Jean-Marie Cuoq est champion s’il gagne le rallye du Var.
Jean-Marie Cuoq est champion s’il termine 2e derrère David Salanon ou Eric Mauffrey.
David Salanon est champion s’il gagne et Jean-Cuoq ne termine pas mieux que 3e.
Eric Mauffrey est champion s’il gagne et Jean-Cuoq ne termine pas mieux que 3e.
RN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant la première ES Henry part avec 20 secondes d'avance sur CUOQ et SALANON.....Reco interdite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gros écarts dans la 1°.....Salanon 17" devant Henry et plus de 20" sur Cuoq.....Ouffffffff..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20 secondes de pénalitées pour Cuoq, Salanon et Rouillard pour des "problèmes" lors des recos ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ES1



11 SALANON David - COMBRONDE Céline Peugeot 307 WRC A 8W 10:52:3
2 HENRY Patrick - LOMBARD Magali Peugeot 307 WRC A 8W 11:09:7 0:17:4 0:17:4
3 CUOQ Jean-Marie - MARTY David Peugeot 307 WRC A 8W 11:18:3 0:26:0 0:08:6
4 MAUFFREY Eric - HOUSSIN Gaëtan Peugeot 306 Maxi A 7 11:26:4 0:34:1 0:08:1
5 TIRABASSI Brice - GORDON Fabrice Peugeot 207 S2000 A 7S 11:26:6 0:34:3 0:00:2
6 ROUILLARD Patrick - ZAZURCA Guilhem Toyota Celica GT Four FA 8 11:37:1 0:44:8 0:10:5
7 MARTY Olivier - MARTIN Ludovic Fiat Grande Punto S2000 A 7S 11:37:5 0:45:2 0:00:4
8 ROBERT Cédric - BEDON Gérald Renault Clio R3 A 7 11:42:5 0:50:2 0:05:0
9 SNOBECK Dany - MONDESIR Gilles Peugeot 307 WRC A 8W 11:47:3 0:55:0 0:04:8
10 CANIVENQ Guillaume - GRIMAL Sebastien Peugeot 206 RC A 7 11:49:7 0:57:4 0:02:4
11 BOETTI Michel - NAS DE TOURRIS Emmanuelle Peugeot 306 Maxi A 7 11:53:1 1:00:8 0:03:4
12 PEZZUTTI Yves - DEGOUT Jérôme Peugeot 306 Maxi A 7 11:56:9 1:04:6 0:03:8
13 PRINCEN Kris - EELBEDE Bram Renault Clio R3 A 7 11:58:6 1:06:3 0:01:7
14 GUIGOU Emmanuel - DOMENECH Eric Renault Clio R3 A 7 12:02:5 1:10:2 0:03:9
15 CORNU Stéphane - LECLERC Bertrand Peugeot 306 Maxi A 7 12:05:8 1:13:5 0:03:3
16 MERCIER Eddie - VERET Jean-Michel Renault Clio R3 A 7 12:06:0 1:13:7 0:00:2
17 GALPIN Jérôme - BACLE Olivier Subaru Impreza A 8 12:07:1 1:14:8 0:01:1
18 GAL Ludovic - DE TURCKHEIM Gilles Peugeot 306 Maxi A 7K 12:07:8 1:15:5 0:00:7
19 MERMET Philippe - CLERTON Gérard Fiat Grande Punto S2000 A 7S 12:13:1 1:20:8 0:05:3
20 POLO Sylvain - GULLINO Patrice Renault Clio R3 A 7 12:14:8 1:22:5 0:01:7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
général




1 HENRY Patrick - LOMBARD Magali Peugeot 307 WRC A 8W 11:09:7
2 SALANON David - COMBRONDE Céline Peugeot 307 WRC A 8W 11:12:3 0:02:6 0:02:6
3 MAUFFREY Eric - HOUSSIN Gaëtan Peugeot 306 Maxi A 7 11:26:4 0:16:7 0:14:1
4 TIRABASSI Brice - GORDON Fabrice Peugeot 207 S2000 A 7S 11:26:6 0:16:9 0:00:2
5 MARTY Olivier - MARTIN Ludovic Fiat Grande Punto S2000 A 7S 11:37:5 0:27:8 0:10:9
6 CUOQ Jean-Marie - MARTY David Peugeot 307 WRC A 8W 11:38:3 0:28:6 0:00:8
7 ROBERT Cédric - BEDON Gérald Renault Clio R3 A 7 11:42:5 0:32:8 0:04:2
8 SNOBECK Dany - MONDESIR Gilles Peugeot 307 WRC A 8W 11:47:3 0:37:6 0:04:8
9 CANIVENQ Guillaume - GRIMAL Sebastien Peugeot 206 RC A 7 11:49:7 0:40:0 0:02:4
10 BOETTI Michel - NAS DE TOURRIS Emmanuelle Peugeot 306 Maxi A 7 11:53:1 0:43:4 0:03:4
11 PEZZUTTI Yves - DEGOUT Jérôme Peugeot 306 Maxi A 7 11:56:9 0:47:2 0:03:8
12 ROUILLARD Patrick - ZAZURCA Guilhem Toyota Celica GT Four FA 8 11:57:1 0:47:4 0:00:2
13 PRINCEN Kris - EELBEDE Bram Renault Clio R3 A 7 11:58:6 0:48:9 0:01:5
14 GUIGOU Emmanuel - DOMENECH Eric Renault Clio R3 A 7 12:02:5 0:52:8 0:03:9
15 CORNU Stéphane - LECLERC Bertrand Peugeot 306 Maxi A 7 12:05:8 0:56:1 0:03:3
16 MERCIER Eddie - VERET Jean-Michel Renault Clio R3 A 7 12:06:0 0:56:3 0:00:2
17 GALPIN Jérôme - BACLE Olivier Subaru Impreza A 8 12:07:1 0:57:4 0:01:1
18 GAL Ludovic - DE TURCKHEIM Gilles Peugeot 306 Maxi A 7K 12:07:8 0:58:1 0:00:7
19 MERMET Philippe - CLERTON Gérard Fiat Grande Punto S2000 A 7S 12:13:1 1:03:4 0:05:3
20 POLO Sylvain - GULLINO Patrice Renault Clio R3 A 7 12:14:8 1:05:1 0:01:7
21 BARRAL Thomas - REBUT Julien Renault Clio R3 A 7 12:15:1 1:05:4 0:00:3
22 COURTOIS Olivier - DRUET Gilles Renault Megane Maxi A 7 12:22:1 1:12:4 0:07:0
23 GROSSET-JANIN Jérôme - LAURENT Benoît Renault Clio R3 A 7 12:26:5 1:16:8 0:04:4
24 BENGUE Alex - ESCUDERO Caroline Porsche 996 GT3 GT 10 12:29:5 1:19:8 0:03:0
25 BONNEFIS Germain - FOURNIER Olivier Peugeot 106 S16 N 2 12:34:5 1:24:8 0:05:0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fin de la 1° étape....
Une troisième ES ou CUOQ fait le temps devant SALANON et Henry perd 11"
Général
1° SALANON
2° HENRY à 2"1
3° CUOQ à 26"5
4° MAUFFRAY à 1'20"3
5° ROUILLARD à 2'36"6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ES2

1 SALANON David - COMBRONDE Céline Peugeot 307 WRC A 8W 21:14:9
2 HENRY Patrick - LOMBARD Magali Peugeot 307 WRC A 8W 21:16:0 0:01:1 0:01:1
3 CUOQ Jean-Marie - MARTY David Peugeot 307 WRC A 8W 21:17:5 0:02:6 0:01:5
4 MAUFFREY Eric - HOUSSIN Gaëtan Peugeot 306 Maxi A 7 21:37:8 0:22:9 0:20:3
5 BOETTI Michel - NAS DE TOURRIS Emmanuelle Peugeot 306 Maxi A 7 21:43:8 0:28:9 0:06:0
6 SNOBECK Dany - MONDESIR Gilles Peugeot 307 WRC A 8W 21:46:8 0:31:9 0:03:0
7 MARTY Olivier - MARTIN Ludovic Fiat Grande Punto S2000 A 7S 22:01:5 0:46:6 0:14:7
8 TIRABASSI Brice - GORDON Fabrice Peugeot 207 S2000 A 7S 22:10:4 0:55:5 0:08:9
9 ROUILLARD Patrick - ZAZURCA Guilhem Toyota Celica GT Four FA 8 22:16:4 1:01:5 0:06:0
10 CORNU Stéphane - LECLERC Bertrand Peugeot 306 Maxi A 7 22:18:0 1:03:1 0:01:6
11 ROBERT Cédric - BEDON Gérald Renault Clio R3 A 7 22:21:1 1:06:2 0:03:1
12 GUIGOU Emmanuel - DOMENECH Eric Renault Clio R3 A 7 22:33:7 1:18:8 0:12:6
13 CANIVENQ Guillaume - GRIMAL Sebastien Peugeot 206 RC A 7 22:35:0 1:20:1 0:01:3
14 PRINCEN Kris - EELBEDE Bram Renault Clio R3 A 7 22:36:1 1:21:2 0:01:1
15 BARRAL Thomas - REBUT Julien Renault Clio R3 A 7 22:43:6 1:28:7 0:07:5
16 MERCIER Eddie - VERET Jean-Michel Renault Clio R3 A 7 22:47:3 1:32:4 0:03:7
17 MERMET Philippe - CLERTON Gérard Fiat Grande Punto S2000 A 7S 22:47:9 1:33:0 0:00:6
18 PEZZUTTI Yves - DEGOUT Jérôme Peugeot 306 Maxi A 7 23:04:7 1:49:8 0:16:8
19 ASTIER Christian - ASTIER Martine Citroën Xsara VTS F2 14 23:06:4 1:51:5 0:01:7
20 POLO Sylvain - GULLINO Patrice Renault Clio R3 A 7 23:09:5 1:54:6 0:03:1
21 COURTOIS Olivier - DRUET Gilles Renault Megane Maxi A 7 23:10:0 1:55:1 0:00:5
22 SUCCI Jean-François - ANZIANI Magali Renault Mégane Kit Car A 7 23:22:3 2:07:4 0:12:3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Général



1 HENRY Patrick - LOMBARD Magali Peugeot 307 WRC A 8W 32:25:7
2 SALANON David - COMBRONDE Céline Peugeot 307 WRC A 8W 32:27:2 0:01:5 0:01:5
3 CUOQ Jean-Marie - MARTY David Peugeot 307 WRC A 8W 32:55:8 0:30:1 0:28:6
4 MAUFFREY Eric - HOUSSIN Gaëtan Peugeot 306 Maxi A 7 33:04:2 0:38:5 0:08:4
5 SNOBECK Dany - MONDESIR Gilles Peugeot 307 WRC A 8W 33:34:1 1:08:4 0:29:9
6 BOETTI Michel - NAS DE TOURRIS Emmanuelle Peugeot 306 Maxi A 7 33:36:9 1:11:2 0:02:8
7 TIRABASSI Brice - GORDON Fabrice Peugeot 207 S2000 A 7S 33:37:0 1:11:3 0:00:1
8 MARTY Olivier - MARTIN Ludovic Fiat Grande Punto S2000 A 7S 33:39:0 1:13:3 0:02:0
9 ROBERT Cédric - BEDON Gérald Renault Clio R3 A 7 34:03:6 1:37:9 0:24:6
10 ROUILLARD Patrick - ZAZURCA Guilhem Toyota Celica GT Four FA 8 34:13:5 1:47:8 0:09:9
11 CORNU Stéphane - LECLERC Bertrand Peugeot 306 Maxi A 7 34:23:8 1:58:1 0:10:3
12 CANIVENQ Guillaume - GRIMAL Sebastien Peugeot 206 RC A 7 34:24:7 1:59:0 0:00:9
13 PRINCEN Kris - EELBEDE Bram Renault Clio R3 A 7 34:34:7 2:09:0 0:10:0
14 GUIGOU Emmanuel - DOMENECH Eric Renault Clio R3 A 7 34:36:2 2:10:5 0:01:5
15 MERCIER Eddie - VERET Jean-Michel Renault Clio R3 A 7 34:53:3 2:27:6 0:17:1
16 BARRAL Thomas - REBUT Julien Renault Clio R3 A 7 34:58:7 2:33:0 0:05:4
17 MERMET Philippe - CLERTON Gérard Fiat Grande Punto S2000 A 7S 35:01:0 2:35:3 0:02:3
18 PEZZUTTI Yves - DEGOUT Jérôme Peugeot 306 Maxi A 7 35:01:6 2:35:9 0:00:6
19 POLO Sylvain - GULLINO Patrice Renault Clio R3 A 7 35:24:3 2:58:6 0:22:7
20 COURTOIS Olivier - DRUET Gilles Renault Megane Maxi A 7 35:32:1 3:06:4 0:07:8
21 GALPIN Jérôme - BACLE Olivier Subaru Impreza A 8 35:37:7 3:12:0 0:05:6
22 GROSSET-JANIN Jérôme - LAURENT Benoît Renault Clio R3 A 7 35:53:3 3:27:6 0:15:6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ES3



1 CUOQ Jean-Marie - MARTY David Peugeot 307 WRC A 8W 11:39:7
2 SALANON David - COMBRONDE Céline Peugeot 307 WRC A 8W 11:41:8 0:02:1 0:02:1
3 HENRY Patrick - LOMBARD Magali Peugeot 307 WRC A 8W 11:53:3 0:13:6 0:11:5
4 MARTY Olivier - MARTIN Ludovic Fiat Grande Punto S2000 A 7S 12:24:7 0:45:0 0:31:4
5 MAUFFREY Eric - HOUSSIN Gaëtan Peugeot 306 Maxi A 7 12:25:1 0:45:4 0:00:4
6 ROUILLARD Patrick - ZAZURCA Guilhem Toyota Celica GT Four FA 8 12:32:1 0:52:4 0:07:0
7 BOETTI Michel - NAS DE TOURRIS Emmanuelle Peugeot 306 Maxi A 7 12:34:0 0:54:3 0:01:9
8 CANIVENQ Guillaume - GRIMAL Sebastien Peugeot 206 RC A 7 12:36:3 0:56:6 0:02:3
9 BARRAL Thomas - REBUT Julien Renault Clio R3 A 7 12:37:2 0:57:5 0:00:9
10 TIRABASSI Brice - GORDON Fabrice Peugeot 207 S2000 A 7S 12:47:1 1:07:4 0:09:9
11 ROBERT Cédric - BEDON Gérald Renault Clio R3 A 7 12:47:7 1:08:0 0:00:6
12 CORNU Stéphane - LECLERC Bertrand Peugeot 306 Maxi A 7 12:57:5 1:17:8 0:09:8
13 LASSAUGE Robert - GIUGE Augustin BMW M3 FA 8 13:00:5 1:20:8 0:03:0
14 MERCIER Eddie - VERET Jean-Michel Renault Clio R3 A 7 13:03:4 1:23:7 0:02:9
15 SNOBECK Dany - MONDESIR Gilles Peugeot 307 WRC A 8W 13:04:9 1:25:2 0:01:5
16 PRINCEN Kris - EELBEDE Bram Renault Clio R3 A 7 13:05:1 1:25:4 0:00:2
17 POLO Sylvain - GULLINO Patrice Renault Clio R3 A 7 13:08:2 1:28:5 0:03:1
18 VERICEL Franck - LE GOUELLEC Yann Peugeot 206 RC N 3 13:14:3 1:34:6 0:06:1
19 ASTIER Christian - ASTIER Martine Citroën Xsara VTS F2 14 13:14:7 1:35:0 0:00:4
20 MERMET Philippe - CLERTON Gérard Fiat Grande Punto S2000 A 7S 13:16:4 1:36:7 0:01:7
21 AMAUDRU Franck - SERRE Pascal Subaru Impreza N 4 13:18:9 1:39:2 0:02:5
22 GAL Ludovic - DE TURCKHEIM Gilles Peugeot 306 Maxi A 7K 13:20:4 1:40:7 0:01:5
</FONT>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la 1 Bonnefis fait le meilleur temps du group N ( 25 eme) mais il sort dans la 2, dommage .Boris Carminati est 5 éme des Suzuki.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Classement général Etape 1






1 SALANON David - COMBRONDE Céline Peugeot 307 WRC A 8W 44:09:0
2 HENRY Patrick - LOMBARD Magali Peugeot 307 WRC A 8W 44:19:0 0:10:0 0:10:0
3 CUOQ Jean-Marie - MARTY David Peugeot 307 WRC A 8W 44:35:5 0:26:5 0:16:5
4 MAUFFREY Eric - HOUSSIN Gaëtan Peugeot 306 Maxi A 7 45:29:3 1:20:3 0:53:8
5 MARTY Olivier - MARTIN Ludovic Fiat Grande Punto S2000 A 7S 46:03:7 1:54:7 0:34:4
6 BOETTI Michel - NAS DE TOURRIS Emmanuelle Peugeot 306 Maxi A 7 46:10:9 2:01:9 0:07:2
7 TIRABASSI Brice - GORDON Fabrice Peugeot 207 S2000 A 7S 46:24:1 2:15:1 0:13:2
8 SNOBECK Dany - MONDESIR Gilles Peugeot 307 WRC A 8W 46:39:0 2:30:0 0:14:9
9 ROUILLARD Patrick - ZAZURCA Guilhem Toyota Celica GT Four FA 8 46:45:6 2:36:6 0:06:6
10 ROBERT Cédric - BEDON Gérald Renault Clio R3 A 7 46:51:3 2:42:3 0:05:7
11 CANIVENQ Guillaume - GRIMAL Sebastien Peugeot 206 RC A 7 47:01:0 2:52:0 0:09:7
12 CORNU Stéphane - LECLERC Bertrand Peugeot 306 Maxi A 7 47:21:3 3:12:3 0:20:3
13 BARRAL Thomas - REBUT Julien Renault Clio R3 A 7 47:35:9 3:26:9 0:14:6
14 PRINCEN Kris - EELBEDE Bram Renault Clio R3 A 7 47:39:8 3:30:8 0:03:9
15 MERCIER Eddie - VERET Jean-Michel Renault Clio R3 A 7 47:56:7 3:47:7 0:16:9
16 GUIGOU Emmanuel - DOMENECH Eric Renault Clio R3 A 7 48:00:4 3:51:4 0:03:7
17 MERMET Philippe - CLERTON Gérard Fiat Grande Punto S2000 A 7S 48:17:4 4:08:4 0:17:0
18 POLO Sylvain - GULLINO Patrice Renault Clio R3 A 7 48:32:5 4:23:5 0:15:1
19 PEZZUTTI Yves - DEGOUT Jérôme Peugeot 306 Maxi A 7 48:39:1 4:30:1 0:06:6
20 COURTOIS Olivier - DRUET Gilles Renault Megane Maxi A 7 49:12:3 5:03:3 0:33:2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Bonnefis, vu sur un autres ite problèmes mécaniques et nos pas sortie.Dommage quand même! A noter aussi le forfait de l'Alésien Jean Eric Petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mise hors course de Rouillard qui aurait dit ce qu'il pensait aux officiels de sa pénalisation dûe à un non-respect de la réglementation des reconnaissances ( mais le règlement est fait pour tout le monde me semble-t-il ) .Abandon aussi de Snobeck et Galpin donc voie libre pour Mauffrey pour le trophée Michelin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salanon a perdu sans doute le championnat dans la 7, suite a une touchette sur un talus il a crevé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATTENTION de ne pas caricaturer les faits de reconnaissance. Pour Le Grand Maitre du VAR...Réglement is réglement....Mr Mahé était au départ de Pignan, et vérifiait que tous avaient des carnets VIERGE de toutes notes (Réglement pour un premier passage en CHF). Certain avait des notes de cinq ans en arrière lorsque l'épreuve se courrait. Sanctions appliquées à la lettre !!!! (Regardons l'esprit..). Donc que faut il en déduire.... Si se sont des notes de 5 ans Celà dérange qui? Si se sont des notes prisent en Louse dé.... Ce doit être Hors course, Pour la Course je pense qu'il est dommage de fausser l'enjeu si la première hypothèse est retenue...
Pour Rouillard...Il a osé dire tout haut se que beaucoup d'autre devrait faire ....Car au VAR le Folklore est de mise, et il faudrait pas oublier que Monsieur Mahé est à la tête de la FFSA...Cela arrange bien. Rouillard fut brulé sur l'hotel de la honte du tricheur qui ouvre sa bouche....
Pourtant les ES sont tellement super...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas c'est bien dommage pour le michelin la bagarre aurait ete tellement belle tans pis l'annee prochaine peut etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE a écrit:
ATTENTION de ne pas caricaturer les faits de reconnaissance. Pour Le Grand Maitre du VAR...Réglement is réglement....Mr Mahé était au départ de Pignan, et vérifiait que tous avaient des carnets VIERGE de toutes notes (Réglement pour un premier passage en CHF). Certain avait des notes de cinq ans en arrière lorsque l'épreuve se courrait. Sanctions appliquées à la lettre !!!! (Regardons l'esprit..). Donc que faut il en déduire.... Si se sont des notes de 5 ans Celà dérange qui? Si se sont des notes prisent en Louse dé.... Ce doit être Hors course, Pour la Course je pense qu'il est dommage de fausser l'enjeu si la première hypothèse est retenue...
Pour Rouillard...Il a osé dire tout haut se que beaucoup d'autre devrait faire ....Car au VAR le Folklore est de mise, et il faudrait pas oublier que Monsieur Mahé est à la tête de la FFSA...Cela arrange bien. Rouillard fut brulé sur l'hotel de la honte du tricheur qui ouvre sa bouche....
Pourtant les ES sont tellement super...

Des notes de 5ans et pas pour les meme autos !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsque tu as des autos du haut de tableau....Tu n'as plus qu'à faire des modifs...
Mais pour ce fait, je pense plus, à l'application d'un réglement jettant un discrédit et beaucoup de sous entendus si se n'est que cela...biensur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va etre chaud apres l'es de ce matin cuoq reprend 8s a henry il en reste 5.8s avant la dernier es de 32km
le titre ce jouera dans la dernier es du dernier rallye du championnat superbe comme denoument

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, Cuoq termine 1 er avec 12,6 secondes d'avance sur Henry mais les 20 s de pénalité de Cuoq sont elles comptées ou pas ? En plus avec cette polémique lancée par Total à propos du fait qu'ils ne veulent pas cautionner un champion de France tricheur et menacent de se retirer pour 2008 si JMC est titré, quelle image du sport auto !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ses info se forum est excellent on a les info en direct merci:%m,:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une fois ne fantasmé pas ....Y étiez vous pour porter un jugement inquisiteur....Moi je n'y étais pas, et je ne juge pas.
Une question.... Henry aurait été un gagnant beaucoup plus présentable, vu ces années Citroën (avec TOTAL...), alors nous pouvons avoir toutes les hypothèses, et sont elles bonnes ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu le ton de la réponse de Chossitre , je crois que je dois apporter quelques éclaircissements relatifs à mon message:
Je précise donc ( si besoin était) que je ne prenais en aucune façon position contre qui que ce soit et surement pas contre JMC ni Patrick Henry car je les connais bien tous les deux et ce sont des habitués de mon émission mais ma remarque finale allait dans le sens que si désormais c'était un sponsor de la FFSA qui décidait qui devait être vainqueur ou champion, je me demandais quelle valeur il restait au sport proprement dit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autant pour moi.....
Car sur d'autre forum, ce genre de sujet à été abordé, par des personnes n'étant pas sur le terrain....Voilà mon intérogation. Maintenant, pour TOTAL, je ne serais pas étonné de les voir préférer une victoire uet un titre pour Henry. Sans rien enlever à la grande valeur d'Henry....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec chossitre.On peut imaginer toute les hypotheses possible.Maintenant c sur que la ffsa aurai preferé un henri ki depui plusieur année tente de gagné le championnat en vin (sponsorisé par total)a un privé (sans remettre en cause les talents de henry).L'escuse des notes est elle la pour caché les vrais resont?Peut etre.On ne peut jugée.Maintenant tout tourne autour de l'argent et c'est se qui tue notre sport petit a petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca c'est sur ca tue notre sport deja le mondial est pourrit par le fric et la guerre des sponsors si c'est au tour des championnat nationaux ou va t'on je me le demande ou sont les vrai valeurs du rallye ?????????????????????????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et SI CUOQ n'était plus Champion de France....

Et oui, car nos bons représentant de la Fédé, pour faire plaisir à TOTAL changeait le résultat du Var en invoquant un comportement anti sportif ???????
Sur le site de la FFSA le résultat est sous RESERVE !!!!!Que veule t il dire????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas JMC aura fait un tres gros rallye avec une remontée infernale sur henry mais surtout une tres belle saisons avec 1 titre terre et peut etre un titre asphalte ca prouve que c'est un tres grand pilote et ca ni la fedé ni personne ne lui enlevera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est leur comportement qui est anti sportif .Le rallye se joue sur la route et pas sur une table avec des cheques.JMC merite autant le titre que Henry.C pa pour defendre JMC mais total la en travers ke se soit un privé qui ait gagné et en plus k'il est gagné son pari alor ke personne y croyé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye qui restera dans les anals du sport auto à tout point de vue.
Mais pour moi la perf du rallye c'est salanon qui la fait et attention a l'année prochaine car ci il trouve le budget et qu'il refait le championnat de france en entier il sera un sacrée client pour 2008 car je pense qu'il a quand meme prouvé ça pointe de vitesse sur un terrain qu'il connaissait.

Apres Cuoq est aller cherché le titre ce matin et il l'a remportée, maintenant j'ai peur que le titre ce joue sur tapis vert et que la fd fasse une grosse betise,avec la pression de Total, mais bon on le sera dans les prochains jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lu sur RALLYE NEWS......
Ce résultat final n’a pas été du goût de Total, le principal partenaire de la fédération depuis 1998. Son responsable Jacques Schittenhelm réagissait tout de suite après l’affichage des résultats en salle de presse.
Il expliquait ainsi : “Nous l’avions annoncé hier : Total se retirera du championnat de France si un “tricheur” est titré. Nous ne voulons pas cautionner un champion de France considéré comme un tricheur, dans la droite lignée des pilotes comme Jean Ragnotti. Nous sommes partenaires du championnat depuis 1998 mais nous n’avons plus la volonté de continuer dans ces conditions. Nous attendons cependant de voir quelles suites vont être données à cette affaire…”
Attendons donc de voir comment vont réagir les responsables de la FFSA. Elle ne peut pas se permettre de perdre un partenaire de cette importance mais le président de la FFSA peut demander à une commission d’appel de se saisir de l’affaire. Celle-ci peut ainsi remettre en cause la décision du Collège des commissaires sportifs sur cette épreuve. Le championnat de France 2007 n’est peut être pas tout à fait terminé

Cuoq a du soucie à se faire pour son titre et ne pas trop l'arrosé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est honteux la pression mise par Total, tout sa c'est qu'une histoire de pognon c'est tout ya rien de sportif. Dans ce cas au debut de saison on a qu'a dire que si Henry n'est pas champion Total se retire parce que c'est un investissement qui n'est pas rentable.
Total , ils font des bénefices énormes et licencient, ils se foutent de l'écologie et après ils font la morale

Voilà on étaient nombreux à avoir peur que notre championat devienent aussi pourri par le pognon que le WRC et bien là on a un élément de réponse aujourd'hui.
Mais ne perdons pas espoir, la fédé va peut être nous surprendre en ne pliant pas et en tenant tête à Total.
Il n'y a plus qu'a faire marcher la concurrence et cherher un sponsor qui gène bien Total.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne soit pas duppe, ce chère Monsieur Mahé fera le nécessaire pour que justice soit faite. Total paie leurs restos et leurs hotels lors de leurs déplacements.....Alors celui ci étant à la tête de la Fédé, il y aura surement un suite a cette affaire....Et surement pas la meilleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut pas réver si total se retire tu peut plus financer les manches du championnat ou alors license a 300 euros et engagement a 1200 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...