Bochattay301 0 Posté(e) le 20 avril 2008 té un dingue....aller je te laisse je vais me coucher...a+ BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ouai je c je suis dingo de la dinguerie mdrrrrrr bonne nuit a ++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ....Haaaaaaaaa !!!! IL EST BEAU LE SUD ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Sylvain kitcat bien au chaud pendant qu'il y en a qui se mouille sous la pluie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 21 avril 2008 POUR RALLYEGIRLS11 UNE CREVETTE CEVENOL SA EXISTE A VOILA CEDVENNES UN VRAI CEVENOL A ENCORE LA DAME ROSE DES CEVENNES ELLE HANTE LE COIN DE SAINTJEAN DU GARD ( PETIT INDICES ELLE A DES MAINS DE MECANO DES FOIS ET ELLE TOMBE SOUVENT DANS LES RUISSEAUX DES CEVENNES MEME A PLUSIEUR REPRISE DANS LE MEMEALLEZ CEDVENNES ENVOI LES DOSSIERS !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 C'est pas moi !!! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Le verre de trop !!!! A voir la xsara!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 21 avril 2008 rallyegirl11 a écrit:Le verre de trop !!!! A voir la xsara!!! Et POOM le PONT ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 NON pas le pont un arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Je prendrai une photo cet aprem de l'arbre en question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 21 avril 2008 rallyegirl11 a écrit:NON pas le pont un arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 21 avril 2008 il faut s apprendre a la copilote ,aucune note , heuresement que sa taper de sont coté , elle était pilot avec wisky grenadine coca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Pour info j'étais en veille lol je n'étais pas copilote dans la xsara wrc lol Oui en effet tu ma mit ko apres !!!Je veux voir l'arbre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 21 avril 2008 tu l as pas vu pourtant j ai tout fais pour que ca tape de ton coter , merde ma voiture apres la copilote ca passe apres quel salo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 j'ai moi aussi des fotos qui compléteront ce week end au col st pierrecette voiture a decidement plusieurs utilités!!!!la dame en rose travaille a enlever toute l'eau (est ce bien utile vu le temps???..... elle a l'air contente alors laissons la faire...)et enfin une commissaire, dite "stagiaire" pour le col, perdue des les magnifiques cevennes. attention ca glissee!!!!!!!! la pauvre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 21 avril 2008 o voila les comissaires du poste 19 et les cevenols je savais po que les drapeaux rouge et jaune server a tenir le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 C que a notre poste que sa existe lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 VOICI 205 POWER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Sa promet dans la voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Rallyegirl11 voila ce que c'est que faire des bitises dans le garage apres on s'en prend plein partout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 23 avril 2008 2H du mat!!! y'en a qui dorme jamais et après sa s'en mets de partout quand sa travaille , l'ambiance à l'air bonne j'espère pouvoir rencontrer 205power au printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 23 avril 2008 c est comme les journalistes, je dénonce!!!!!!! il vous font voir ceux qui veulent ca travail pas beaucoup desfois!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Mais euh Attend toi tu vas voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daf30 0 Posté(e) le 24 avril 2008 c toi rallyegirl ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 24 avril 2008 NN C est chose truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ....Y se place le Klit Klat !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 24 avril 2008 sylvainkitcar a écrit:NN C est chose truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Oui c'est moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 VOICI CROUTON FLUO !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 29 avril 2008 tu cherche laeti vais devoir sortir les dossiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 tu n'en a plus !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 29 avril 2008 CROUTONNE FLUO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Rallyegirl11 qui réflechie comment nous embetter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Oh non pas les dossiers daccord j'arrete les bitises !!!!!!!!Demain feria je vais sortir les dossiers !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 29 avril 2008 qu'est qui dit c'est fini la sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 29 avril 2008 tu vois sushi c ets po moi le matin avec la bombe cest croutonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 C'etais pas le matin la c'étais a l'épingle !!!!!!!!elle étais vide tu la vidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 29 avril 2008 et une petite photo de plus ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Merci pascal C'est le trio de choc !!!Faut rien lacher !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky205gti 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Voici quelque photos de la soiré mécanique de hier d abord fouderallye qui travaille mais avec la soif bon la il travaille sans la boisson Daf30 qui c est pas quoi faire alors il se prend en photo puis enfin moi ( francky205gti ) qui réfléchie avec une boisson ( sa aide ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 5 mai 2008 sympa les foto!! ca bosse dur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 5 mai 2008 ATTENTION LES 2 MARIE LA CONCURENCE ARRIVE CA ROULE TRES FORT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralliart 0 Posté(e) le 5 mai 2008 sympa la caisse, la pilote a l'air bien concentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 5 mai 2008 trop fort sylvain, vas-y Laeti LACHE RIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Mdr rooooooo j'avance pas moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 je tire juste le frein a main !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Voila sylvain avec sa coupe euh nan pas la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 5 mai 2008 rooooooo c est la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites