CHOSSITRE 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Bravo !!!!! Quel exemple..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 cevennes 2006 avec nicolat SCOTO et sebastien OGIER chez rallye jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 A noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 ....... Mais non t'es pas moche!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 NO COMMENT!!!!! il est devenu fou le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 OUI...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 C'est ta langue bleu qui l'exite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 si je l'avais orange encore plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 pascal30 a écrit:C'est ta langue bleu qui l'exite !! Hoooooo...........Surement!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 mais ta photo le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 561 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNN !!!!! PAS L' Sinon,c'est l'APOCALYPSE ...... QUASIMODO A COTE DE LUI,C'T'UN CANON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PIS SI Y SORT FAUT FAIRE RENTRER LES GOSSES ;;;;;; LUI JETTERAIENT DES CAILLOUX ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 alors met te photo , je croi que tu as n 'a jamais mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 jean marie 56 a écrit:NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNN !!!!!PAS L' Sinon,c'est l'APOCALYPSE ......QUASIMODO A COTE DE LUI,C'T'UN CANON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!PIS SI Y SORT FAUT FAIRE RENTRER LES GOSSES ;;;;;;LUI JETTERAIENT DES CAILLOUX ........ Haaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!! Non plus jamais çà !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 561 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 QUITTE ET QUATRE.............................. ET J'VEUX PAS PRENDE DES CAILLOUX ...... ICI C'EST DES ..........................MENHIRS et J'SUIS PAS OBELIX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 jean marie 56 a écrit:QUITTE ET QUATRE.............................. ET J'VEUX PAS PRENDE DES CAILLOUX ......ICI C'EST DES ..........................MENHIRS et J'SUIS PAS OBELIX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 voilà une photo prise au monte-carlo en haut a gauche ma81,floteam,sylvain kitcar,greg34,et les filles charléne et shiwi.une bonne journée j'ai passer en votre compagnie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 shiwi a écrit:voilà une photo prise au monte-carlo en haut a gauche ma81,floteam,sylvain kitcar,greg34,et les filles charléne et shiwi.une bonne journée j'ai passer en votre compagnie. J'donnerais pas de nom.....Mais y en a qui font plus envie que pitié!!! Heinnnnnnn...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Chossitre ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 On se demande à la demande de qui à été prise cette Photo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 cool vous avez fait une photo ca fait plaisir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 MA81 a écrit:On se demande à la demande de qui à été prise cette Photo .... clio 16 girl eh oui j'ai suivi les instructions mais il manque les 2 zigotos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 tu parle de moi et pascal la tu tiens pas a ta vie puis ont a plutot etais calme samedi vous nous avez pas entendue de la journée bon le soir c'est vrai et encore je suis partis tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLMI1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 OLMI OLMIhttp://.34.serving.com/u/f34/11/31/mariage10.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 satanas a écrit:tu parle de moi et pascal la tu tiens pas a ta vie puis ont a plutot etais calme samedi vous nous avez pas entendue de la journée bon le soir c'est vrai et encore je suis partis tot C'est Vrai que entre le Vendredi soir et le samedi soir , on en à eu assez pour Tenir le Samedi ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 OLMI a écrit:OLMI OLMIhttp://.34.serving.com/u/f34/11/31/mariage10.jpg il marche pas ton lien olmi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 satanas a écrit:tu parle de moi et pascal la tu tiens pas a ta vie puis ont a plutot etais calme samedi vous nous avez pas entendue de la journée bon le soir c'est vrai et encore je suis partis tot oh tu le sais que je vous aime tous les 2.le soir j'ai pas penser a nous prendre tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 moi je voulais juste te prendre toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 satanas a écrit:moi je voulais juste te prendre toi rhooooooooo ludo ya pat a coté de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Toujours en forme le Ludo ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 il prend meme loeb pour un trou dans la c4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 satanas a écrit:moi je voulais juste te prendre toi ah ouai tu veux faire ca a ma soeur????? faudra passer sur mon corps avant non je plaisante te fais pas des idees !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Ho p'tain l'est Chaude la Cheffff ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Je crois bien que j'ai deux ou trois photos du gîte ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 pascal30 a écrit:Je crois bien que j'ai deux ou trois photos du gîte ..... ah ahhhhhhhhh montre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 pascal30 a écrit:Je crois bien que j'ai deux ou trois photos du gîte ..... oh non commence pas avec tes fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 pascal30 a écrit:Je crois bien que j'ai deux ou trois photos du gîte ..... Ho P'tain pas sa ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 c'est partie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 shiwi a écrit:pascal30 a écrit:Je crois bien que j'ai deux ou trois photos du gîte ..... oh non commence pas avec tes fotos T'as raison Mamours.... Bon alors ces photos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 C'est Parti "Le Gite" ..... Qui Est-se ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 L'arrière train du Kit Kat et de Pascal !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 CHOSSITRE a écrit:L'arrière train du Kit Kat et de Pascal !!!! 5/10 aller cherche encore ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Voilà ce que Shiwi a mangé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 G'est vrai Mamours ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 CHOSSITRE a écrit:L'arrière train du Kit Kat et de Pascal !!!! C'est pas mon AR-Train .... Tu veux le voir le mien ?? mdr je le poste pour comparer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 pascal30 a écrit:CHOSSITRE a écrit:L'arrière train du Kit Kat et de Pascal !!!!C'est pas mon AR-Train .... Tu veux le voir le mien ?? mdr je le poste pour comparer .... Non plus jamais çà !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ptain sa balence a oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 aller la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 kev30 a écrit:aller la suite !!! Mouuuuaiiiii ...Du c***..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 C'est Fini y'en à plus ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites