sophie301 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 je me comprends cé le principal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
30 cevennes1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 ta pris un coup de vieux sophie ce criterium ta fatiguer tu devrait prendre des congee:sleep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie301 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 oui t inquiete pas je vais en prendre des conges j en ai pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Heeeee.....En plus mignone Sophie !!! Ce qui ne gache rien.... Si, si Kit Kat peut être.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 clio16girl a écrit:je dirais les 2 !!!!! je pense que c'est 16vrt !!bon marie je te parle PLUS .............................çà me rappelle le "fameux" apero du vendredi soir ou certains ce sont défilé, enfin tout le monde OUI !!!!!!!!!!!!!! ni malade ni bourré (é) pour moi !!!! juste content et pas du tout !!! hihi hein .... çà aussi çà me rappelle kèke chose........... à l'année prochaine peut être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Moi j'vous dis rien que des délateurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 arrete de parler chose truc et agit vient dans le sud un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxicouet 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Photo de seb34 au Rallye des Terres du vaucluses!!!!J'avais trés trés froid!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Je persiste et signe...... Hein !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom15 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Depuis le temps que je suis la je met une photo (merci chossitre) je suis a avec la cascette au cas ou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 On dirait un pti Branleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom15 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 MA81 a écrit:On dirait un pti Branleur en*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 bon c pas sympa de ce moquer mettez des photos vous aussi aller jouez le jeu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom15 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 clio16girl a écrit:bon c pas sympa de ce moquer mettez des photos vous aussi aller jouez le jeu !Oué oué balance donc une photo tien Mat de toi ! tu te moque de moi la !!merci marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Aller même si il y à deja une photo de moi j'en remet une pour faire plaisir à Rom & Marie Aller defoulez vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom15 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 MA81 a écrit:Aller même si il y à deja une photo de moi j'en remet une pour faire plaisir à Rom & Marie Aller defoulez vous !!! c'est foux comme le numerique peut faire de belle chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 non on ce moque pas elle est tres bien cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 qu'est ce que je fais pas pour qu'on m'appelle chef !!! non je plaisante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 On peut t'apeler "admin" aussi mais "chef" c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 a choisir chef c'est mieu ca fait dominatrice !! je blague !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 c'est sa une fille qui domine et puis koi encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 arrete sinon je sors le fouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Aller on arréte car on est HS en plus , et la chef qui fait du HS c'est pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 mdr avous que tu as peur du fouet en fait ok je c ce que tu va me dire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Même pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 kel forme ce mat' ! l'air d'orange (comme le jus .. :p ) lui a bien réussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 le pïlote est concentré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 voila lilou..si si ! promis c'est elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 a mon tour peut etre que je l'ai deja mise je ne sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 excellent le teeshirt !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 mes meilleures amies et moi. mes supportrices en rallyes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 heureusement que tu as mis des fotos sinon je te tape sur les doigts avec ton hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 clio16girl a écrit:a mon tour peut etre que je l'ai deja mise je ne sais plus Fait gaffe ya un mec bizare derrière toi !!!!!!!!!!! pas le barbu l'autre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 ta raison il fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Celle là je sais pas si je l'ais mise ?? me voilà pensif devant la grande bleu les cheveux au vent ................ être ou ne pas être ?? Allez lachez vous !! poster vos trombines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 oui tu le déja mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Pascal ta la classe franchement ... tu poses pour un magasine ou quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 ca donne envie ta photo pascal .....( non pas toi je te rassure)mais le soleil la mer .... j'adore l'été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 tu peux y aller à la mer ! elle et toujours là !! gla gla gla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 c'est moi qui sort de la voiture pour le pointage !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 dans le feu enfin le flou de l'action ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 ouai elle bizare cette tof la voiture elle et immobile et moi je sort de la voiture !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilian-12 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 clio16girl a écrit: a mon tour peut etre que je l'ai deja mise je ne sais plusAprès les autocollant du forum tu nous présente la collection tee shirt clio16girl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 pascal 30 a son t shirt aussi !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Elle est presque bien roulé la MEUFFFFFFFFFFFF......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 rooooooooooo tu parle de moi comme ca????? pourquoi presque??? hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 J'ai jamais eu le loisirs de te MATER de près.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 ME MATER !!!!! roooooooooooo quel cochon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites