pascal34 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 BEAU GOSSE LE PANCHO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 non non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ouahhhhhhhhhh sarah quelle bougie !!!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 pierotdesatu a écrit:ma soeur y a travaillé il y à 3 ou 4 ans C'est qui t'a soeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 sarah-BRT a écrit:pierotdesatu a écrit:ma soeur y a travaillé il y à 3 ou 4 ansC'est qui t'a soeur ? elle s'apelle maryline elle à 27 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchi 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Une ptite photo pour ceux qui veulent nous retrouver sur les rallyes à venir A droite Floleriderdu13 et sur la gauche bahh moi si vous nous apercevez sur le bord des ES souriez on est surement déjà en train de vous viser avec nos objectifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ze Rallyman du 13 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Comme je suis un petit nouveau ici -mais une tête connue de certains- je post des photos de moi, au cas où vous voulussiez me rencontrer sur les ES...Vous me verrez souvent la caméra au poing, bien que moins l'an prochain à cause du gilet jaune Mais si par hasard vous me croisez, vous me reconnaîtrez à ma polaire estampillée au nom de mon site :Voualah, c'était ma tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites