sylvainkitcar 0 Posté(e) le 12 mai 2008 3eme vagues (quel con ce gamin ) chuttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!elle arrive ?????QUI?????? LA CHEFFF, nn c est cliovtsgirl c est qui ??? on la connais pas? JEROMEHDI JE SUIS EN HAUT DE LA LISTE ROOOO UN CEVENOL LOCO IL CRIS ON SAIS PAS PK ET GOLFEURGTI NON NON !!!! saute pas venushiaaaaaaaaaaaaaaaaaaa jeromehdi et son copilote au parc final elle est grande la dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 va y cedric envois te chie pas et surtout ne lâche rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 12 mai 2008 com sa marche ce truc !!! jsuis passer sous un camion et alor jsuis po une gonzesse moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 12 mai 2008 je laime mon poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 12 mai 2008 et ben dis donc c fini on peut plus passé innapercu sur les rallyes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 faudrat bientot mettre des perruques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 12 mai 2008 pour le prochain rallye alors moi je suis toujours pas dans les dossiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daf30 0 Posté(e) le 12 mai 2008 le kev30 parle pas trop car si j avais eu mon appareil photo au col saint piertre ,j aurait eu du dossier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 12 mai 2008 moi aussi tu été déchiré complet tu tenais pas debout mon pauvre .......... et aller un demi pèche de plus demande a francky ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 12 mai 2008 bon demain suite des festivités avec des photos inédites voila une croutonne avec un bouton que j ai croissé dans un macdo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou501 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Bonne ambiance à ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 oui a cause de toi sylvain.maintenant il va falloir se camouflet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 12 mai 2008 kit cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 12 mai 2008 il nous cherche le kitkat !!! il va nous trouver !!! shiwi je balance il ma dit ke g t aussi raleuse ke toi !!! mefie toi kit kat... n'oubli pas ...la xara...la xara kit kat ..... je n'en dirai pas plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 13 mai 2008 balence craint degun , j ai d autre photos des cheffes tu balence , je balence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Je suis choqué par toutes ces photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 561 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ...............PIS MOI AUSSI !!! EN + LA CHEFFE ELLE COZE EN SMS ,C UN TERDIT PAR LES CHEFFES DE R.S !!! M.D.R. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Oh crouton !!!!Attend que je te voye !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 satanas a écrit:super la photo laeti merci c 'est pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Voilà comme promis mon montage sur ce week end bon visionnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Rooooooooooo c'est po moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 13 mai 2008 et ben dis donc y en a qui sont a font sur cette miss rallye11girl !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Attend à 5h du matin elle nous reveille à grand coup de flash donc chacun son tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralliart 0 Posté(e) le 13 mai 2008 cedvennes a écrit:Attend à 5h du matin elle nous reveille à grand coup de flash donc chacun son tour ouai ouai c se qu'ont dit quand.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 clio16girl a écrit:et ben dis donc y en a qui sont a font sur cette miss rallye11girl !!!oui c'est vrai sa pourquoi on se prend pas a quelqu'un d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralliart 0 Posté(e) le 13 mai 2008 rallyegirl11 a écrit:clio16girl a écrit:et ben dis donc y en a qui sont a font sur cette miss rallye11girl !!!oui c'est vrai sa pourquoi on se prend pas a quelqu'un d'autre ? si on te ldit tu nous croiré pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Dit toujours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralliart 0 Posté(e) le 13 mai 2008 demande a klit é klat a se qui parait il aime les filles avec du camboui plein les mains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 hs les jeunes SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Comprends pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daf30 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Trop bon le montage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 13 mai 2008 JE VAIS COMETTRE UN MEUTRE DANS LES CEVENNES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 13 mai 2008 sylvainkitcar a écrit:JE VAIS COMETTRE UN MEUTRE DANS LES CEVENNES peut po ta tete et deja mise a prix roooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 sylvainkitcar a écrit:JE VAIS COMETTRE UN MEUTRE DANS LES CEVENNES MOI AUSSI AUX ALENTOURS DE AIMARGUES ET DE ST JEAN DU GARD !!!bouuuuuuuuuu les cevenols !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ALLEZ ALLEZ LES PTIS NOUVEAUX UNE PHOTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 14 mai 2008 sylvainkitcar a écrit:ALLEZ ALLEZ LES PTIS NOUVEAUX UNE PHOTO NON .....Plus toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 14 mai 2008 HS chose truc ca sais fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LSD competition 0 Posté(e) le 15 mai 2008 nous pas nouveau mais pas de photo mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav421 0 Posté(e) le 15 mai 2008 bon puisque je suis nouveaux depuis aujourd'hui je mes ma tete sur se forum c'etais au monté carlo 2008 camera a la main pres a filmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 15 mai 2008 merci de joué le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 15 mai 2008 la photo là, c'été pas là où il y avait une croix juste aprés ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav421 0 Posté(e) le 16 mai 2008 si si c'etais la le matin j'etais a l'epingle juste un peu plus haut et a pres j'etais la a coté de la croix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 16 mai 2008 OK, ben on s'est croisé j'étais à cet endroit au 2 passages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 18 mai 2008 my name is cop robooocop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 sylvain, tu avais piscine aujourd'hui ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 18 mai 2008 c étais pour cacher les restes de la veille roooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 18 mai 2008 cedvenes on ne dor po quand integraliste parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 18 mai 2008 KE C BEAUX UNE SAUCISSE QUAND MEME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites