pascal301 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 si c'est pour te servir de cobaye pour tes tofs ça va alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 chose truc il toujour une réponse a tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 La force et la BETISE de l'age.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarSeyes' 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 16vrt a écrit:et là le photographe il prend les voitures ???!!!!........ .......et la marmotte elle met le .................. MDR... Ce flag! Marie je l'avais déjà prise en photo avant ça, mais elle le sait pas du tout (oui je suis un peu dppi dans ma façon de shooter... Pas dans la réussite!Hop je balance (c'était même le premier rallye pour mon D50 )J'en mettrais d'autre ce soir, de moi, et d'autres! EDIT donc...:En mode pose sur un rallye et t'es pas beau!En mode shooteur:Avec Marie! Et enfin en mode de la Night, si certain(es) doivent m'y rencontrer..(A gauche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 bien les photos Marseyes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TF SPORT AUTO 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 et jojo la photo est prise pour le marcillac n'est ce pas; c'était notre premier rallye aussi mais j'étais co pilote .J'ai vu tes passage pas mal du tout. david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TF SPORT AUTO 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11668174][/url] Notre premier rallye, moi je suis en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 oh la marseye elle date ma photo !!! j'avais meme pas mon appareil photo celui la c'etait d une amie. elle est prise ou je reconnai pas... merci en tout cas de jouer le jeu et de mettre des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarSeyes' 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 clio16girl a écrit:oh la marseye elle date ma photo !!! j'avais meme pas mon appareil photo celui la c'etait d une amie. elle est prise ou je reconnai pas...merci en tout cas de jouer le jeu et de mettre des photos. Elle date du Cigalois 2006! T'étais déjà paparazziée à l'époque! C'était à l'épingle de Vabres!Et celle là de photo...? => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 la photo de pascal la c'etait au viganais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 à oui j'étais avec Yorick et franky .... on avait birn rigolé ce jour là d'ailleurs Et derrière nous il me semble reconnaitre batlleroyal, encore un membre rallyesud !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Et yavé l'équipe de fouderllye qui était sur votre droite très discrète comme d'habitude avec un grand boucan pour les membres de l'écurie des camisards notament Liron et Nicolas. A la fin on tapé sur les trucs en plastiques rouges et blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 comment on fait pour mettre des tofs dans les reponse ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 tu as tout d'exliqué ici /photos-f12/a-lire-reglement-pour-poster-des-photos-t182.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 merci pascal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 je t'ai envoyé un mp aussi pour t'expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 a gauche mon pilote fab et a droite moi meme pascal !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 j aimerais bien savoir ce que c est dans les verres ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 lol ct vodka coca pour mes 20 ans en 2006 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 TF SPORT AUTO a écrit:et jojo la photo est prise pour le marcillac n'est ce pas; c'était notre premier rallye aussi mais j'étais co pilote .J'ai vu tes passage pas mal du tout. david Oui c'était à marcillac ;) Tu as vu mes passages ou ? Allé j'ai été avare, me voici à halloween 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Elle est bien à l'arrache celle là On a pas bu que de l'eau, ya un gros dossier sur le forum du team... on voit pas les galèttes Bonne nuit Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 trop fort jojo ca te va bien les cheveux long !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 au viganais 2007 en copilote pour la 1ere fois...avec la vitre brisée derriere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Y voulait te donner un coup de casque ....Et hop une vitre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 non encore mieux il a voulu me mettre sur le toit, mais on a fini sur les portes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Haaaaaaa...... Ces jeunes sans dessus dessous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 guillaumedu30 a écrit: non encore mieux il a voulu me mettre sur le toit, mais on a fini sur les portes.... oui je suis témoin juste devant nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie301 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 je viens de m apercevoir que je n avais jamais mis ma tete lol donc voila ce sera fait beh je sais pas comment on fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 la tu te fais passer pour une blonde miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie301 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 j ai essayer de faire un c/c ça marche pas et c est une foto casqué o moins on voit pa la couleur de mes cheveux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 tu clique sur serving tu t insrit puis tu fait parcourir tu choisit ta photos sa charge, et tu faait copier coller sur le 3 eme lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie301 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie301 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 beh voilaaaaaa merci sylvainkitcar!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 sur que tes blondes je pparie pour envoyer des photos comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 pour la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 non moi je sais qu'elle n'est pas blonde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 qui est ce malade ou bourrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 je dirais les 2 !!!!! je pense que c'est 16vrt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 16vrt sa balence méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 trouver fallais pas qui me cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 continuez a balancer j'adore ca !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie301 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 clio16girl a écrit:non moi je sais qu'elle n'est pas blonde !! je t'ai vu tout vendredi mais je n ai pas oser venir te voir jsuis timide lol la prochaine fois je viendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 tu dit sa marie mais tu est toujours dans une voiture tu risque rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 mais d otre photos qu on te reconnaise car tu met une photos de vous en course c est la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie301 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 il insiste le sylvainkitcar allé je balance maintenant j ai plus d excuses je sais mettre des photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 a tu ma fait galéré a texpliquer comment mettre des photos alors que tu savait le faire!!!ya pas quelque meche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie301 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 siii il y a quelques meches et desfois elles prennent bien à la racine c'est le pourquoi du comment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 oula je croi que les blondes complete ne comprene pas ce que tu vient de dire as tu compris toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites