tefa-34 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 salut a tous conaissez vous les lieu ou des baptemes de copilotes seront organisé dans le departement ????merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 lunel et ganges je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefa-34 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 C'est coment a lunel clapier ji suis alél l'an dernier c sur terre je sais , mais lunel c comen asphalte ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 il existe déja un topic tien voici le lien /cafe-du-midi-f10/telethon-2007-prepa-des-journees-baptemes-rallyesquot-t510.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 je croi que c ets sur la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefa-34 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Ok désoler g fait doublon javais pa vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites