ph'autopassion1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Pour rai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 voila pour rallye11girl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 ES1 ... suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 voila pour mangau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 pascal c'elle de chamard elle est terrible j'adors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 satanas a écrit:merci les tienne sont vraiment bien c'est con ont c'est pas vu nous on etais un peu plus bas que la ou tu etaisRahhh c'est dommage, en plus mon frère, qui d'ailleurs est mon pilote, était malade, et le vent n'a rien arrangé, + les réglages de l'appareil, bonjour!!!Tant pis, ce n'est que partie remise, de toute façon rdv la saison prochaine, sur les spéciales, ou bien dans le baquet... Longue vie à ce forum, un grand bravo à tous les photographes, c'est du taf!Et pour finir un grand bravo à tous ceux qui ont participé au rallye : Equipages, assistance, amis...et tout ce qu'il y a derière.J'espère ne pas avoir fait de hors sujet, mais je tenais à la préciser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 merci mon poulet !! les tiennes sont bien aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Euh par contre pour les photos, je me considère comme un jeune...padawan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 moi aussi je te rassure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 voila pour francky205gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 pascal30 a écrit:moi aussi je te rassure !!!Ouahhh je suis super rassuré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Et pour finir, un beau passage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxicouet 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 :flower:Me voilàààààà!!!! Aller je commence par la miss clio-GirL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxicouet 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Pour RallyArt N°63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 Les Photos sont subblimes, de plus je découvre une grosse punto( jamais vu ça!!!) elle est super belle et la 205 du début hyper chouette, et la sax de Marie me fait baver:cheers: talon pointewww.sportauto-32.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Bravo à tous pour les photos et franchement il n'y a pas de debutant ou de mauvais il ya juste des passionné qui se font plaisir et c'est sa le principale.Alors re grand bravo à vous tous pour les photos quelque soit le niveaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve 30 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Bravo à tous:35:!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 il y en a qui son matinal dit donc...alé moi je vais me coucher....bonne journé BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Bravo pour vos photos, elles sont sublimes comme d'habitude , mais qu'est -il arrivé à la Clio n° 100; sa porte côté copilote a me semble -t'il subi une légère déformation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Allé une petite avant d'partir aux taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Sur la 100 il y a un drole d'ahérateur....Les clio elles sont comme celà maintenant...Dis moi Pascal ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 ph'autopassion a écrit:Bravo à tous pour les photos et franchement il n'y a pas de debutant ou de mauvais il ya juste des passionné qui se font plaisir et c'est sa le principale.Alors re grand bravo à vous tous pour les photos quelque soit le niveaux.vraiment d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 petite serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Sympa le passage de la uno N50 satanas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 ph'autopassion a écrit:Sympa le passage de la uno N50 satanasmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 CHOSSITRE a écrit:Sur la 100 il y a un drole d'ahérateur....Les clio elles sont comme celà maintenant...Dis moi Pascal ???? C'est la nouvelle clim écolo !! ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Il faut le proposer à Marie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 oups !! surpris par le retour sur l'ES .... j'ai raté mes 2 tofs suivantes ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 bravo a tous pour ces tres tres tres belle photos. merci pascal30 et peugeot couet pour les photos de la saxo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 ...Vous êtes vraiement génials!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Merci Satanas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Très belle autocollant Camisards en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmat661 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Salut à tous, tres tres belles photos! , je suis à la recherche de photos de la 106 n°139 matignon/kibkalo et de la honda civic rouge (je n'est plu la numero) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 la suite tout à l'heure !!.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Quelqun aurait-il des photos du n°19 par hazard ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Pour mes photos, tout est sur mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIUS 66 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 MERCI a tous pour ces belles photos encore une fois il y en as ki devrait ètre professionelle tellement c photos sont belle:bounce: J espère kil y en aura d autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxicouet 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 pour Pascal34 206 rouge N°48 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites