ph'autopassion1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 clio16girl a écrit:merci celia et phautopassion pour les photos. Merci marie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 CHERCHE N 145 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIUS 66 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 merci pour les photos j espère kil y en aura encore plus ce soir Bon rallye on sait régalé mème si on a pa terminé problème cardan dans l es 7 cette auto est génial ya de koi faire Merci aux commissaires, a l organisation et aux nombreux spectateur venus en masse cette année malgré le vent glacial BONne 25ème édition vivement ke sa recommence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 ES1 aux alantours de Montalba le Château BEURON - D. MEZY M. BARBE - BENELLEAU CAILLAT - AGERON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 VIVENS - VALIBOUZE les Flying's !! PELISSIER - TEISSIER CAUSSAT - CARTAILLAC JEZEQUEL - CLAUSELL G. ESPINASSE - CHRISTOLHOMME A. DESSENS - PELRAS CHAVEROCHE - GUERRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Merci pour les photos et notament Pascal pour celle de Pélissier/Teissier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIUS 66 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 En attente de nouvelles photos du numéro 16 merci d avance:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 CHOSSITRE a écrit:LES FIAT.......Clownex.....Alalaaaa qu'il est taquin !!! C'est bon Chosetruc, je le saurai............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 choc r11 a écrit:salut a tous .je viens de m inscrire dans ce forum car j y vois tous le temps de tres belles photos mais l ordi je commence un peu a le gerer alors si vous avez des photos du n° 71 r11 jaune blanche et noire merci d avanceVoila pour toi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 je ne peu pas mettre des fotos ce soir.demain j'en mettrais je fini plus tot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Rai a écrit:Bonjour à tous.....Comme d'habitude génial l'acceuil des français à tous les Catalans déplacés au Fenouilledes!!!!!! On va finir par préférer courrir chez vous qu'en Catalogne!!!!!!!!!!! ;) Rallye bien organisé, spéciales très jolies très rapides et techniques, les autres équipages très simpas ...... Dômage des problèmes qu'on a eu et du petit voyage qu'on a fait dans les champs de la région (même si on a retrouvé le chemin de "retour" à la route!!!!!!!)Si vous avez eds photos de la 106 bleu avec numéro 113 se serait génial....Merci d'avance et à la prochaine.......RAI (=un catalan qui aime bcp courrir chez vous!!!!!!!!)C'est vrai qu'ils sont sympas les rallyes par ici !!!!!!!Voila pour vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choc r111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 merci a toi clonex tres belles photos le passage etais comment de l exterieur peu mieux faire non je perds du temps mais j aime trop le spectacle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 De l'extérieur........Beau passage!!!!!!!!!!! Les spectateurs ont adoré!!!!!!!!!!!!!!Certains font des rallye pour gagner, et d'autres pour s'amuser...Mais l'essentiel est de se faire plaisir!!!Appel, contre appel, tire le manche et puis godasse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralliart 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 merci a tous pour tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choc r111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 ca me fais trop plez de t entendre dire ca il m avais semblait entendre la foule en delire .merci encore et a plus car c juste la boite qui nous a empecher d aller plus loin j aurais bien aimé passer une 2°fois mais bon allez a plus un autre sport m appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 voila mes photos pas terrible d abord la chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 choc r11 a écrit:ca me fais trop plez de t entendre dire ca il m avais semblait entendre la foule en delire .merci encore et a plus car c juste la boite qui nous a empecher d aller plus loin j aurais bien aimé passer une 2°fois mais bon allez a plus un autre sport m appelleCe sont des choses qui arrivent, ça aussi ça fais partie du rallye...Bonne continuation et @bientôt peut être... dans les spéciales!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 ça y est mes photos sont sur mon site: http://www.photosportauto.fren voici quelques une: Sportivement SEB-34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 choc r11, bien la photo du Thoré alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Alors KIT KAT......Elles sont ou tes photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 voila pour ralliart en esperant ce revoire vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 est ce que quelqu'un arrive a voir les photo moi ca marche pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Moi non plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Moi non plus je ne voit pas les photos à pascal 30 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 normal chez toi tout est déregler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 D'autre s'est l'casque qui est déréglé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD31 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 salut à tous,je recherche des photos du n°51, 309 rouge et jaune equipage CASTILLO/BOBIN.merci d'avanceDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey271 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Je vois rien non plus !!! dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 en fait les photos sont bien là mais c'est le serveur (servimg) qui a un problème .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Moi j'vois rien......Merde j'avais pas pris mes lunettes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 c'est sa marche:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cravette 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 je cherche des photos de la 206 n°0 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphe 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Salut,j'ai mis les première photos sur mon site.Y a des photos de tous les concurrents, il ne dois m'en manquer que 2 ou 3...Si vous les voulez en grand format envoyez moi un mail, sur le site y en a qu'une par équipage ;)++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 merci delph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 En voici quelques autres, juste pour le fun.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Vraiment belle la 206, merci Clonex pour toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Pas de problême, a moi aussi ça me fais plaisir de les poster, même si je ne les trouve parfois pas top.......Il m'en reste encore des pas trop ratées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 merci sylvain pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 voila pour cedvennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Et voila les dernières...pour ce soir...Et pour la der, je savais bien que je trouverais une fiat pour Chossitre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 voila pour julius 66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Mais de rien Marie, c'est avec GRAND plaisir!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Hahaaa Satanas s'y met, belles photos!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 merci les tienne sont vraiment bien c'est con ont c'est pas vu nous on etais un peu plus bas que la ou tu etais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites