Gael 13 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 j 'ouvre un poste pour que les photographes present a ce rallye ,s 'exprime en nous fesant parvenir les photos de ce rallye alors je commence , j 'aurai le numéro 60 donc n 'ésiter pas a me flashé !merci d 'avance au photographe qui nous font toujour bien plaisir avec de belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwolive1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 moi, j'aurais le numéro 152 (car file d'attente, mais je partirais entre 10 et 15)je copilote MARIANI sur la M3 Gr. FA8 bleueolive@moutot-sport.frGrand merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael 13 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 vwolive a écrit:moi, j'aurais le numéro 152 (car file d'attente, mais je partirais entre 10 et 15)je copilote MARIANI sur la M3 Gr. FA8 bleueolive@moutot-sport.frGrand merci à tous cool il en a remonté une ! j 'espère que sa se pasera mieu pour lui que l 'anné dernière ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Normalement je descend au Mistral !! Donc pas de problèmes pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 pascal30 a écrit:Normalement je descend au Mistral !!Donc pas de problèmes pour les photos ! tu as changer d'avis tu vien plus au fenouilléde. remarque pour les photos se seras mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 les Fenouillèdes c'est le 24 et 25 Novembre shiwi .... Le Mistral c'est ce samedi !! Donc je fais les deux !! YES YES !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 oups autant pour moi.dommage j'ai un repas de prévue sinon je serais venu avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Dommage ............... J'irais seul !! Je serais tranquile comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 ok je te retien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Chiffeur1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Désolé, mais je ne serai pas présent pour le mistral.Regalez vous tous: & photographes (aller shiwi au boulot, il est où le photographe hein?).Allez les photographe, on se soutien là, montré aux admins que nous aussi on mérite une figurine à notre effigie...(canon pour moi & pentax pour greg34), et les autre vous etes où???@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 BON PASCAL JE PENSE QUE TU VA DEVOIR ME SUPPORTER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 ta de la chance je bosse moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Sérieux shiwi tu viens ??? tu sais que c'est un rallye formule midi - minuit ???? tu vas pas avoir froid j'espère !!!! Sinon ok y a pas de problème on y va ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 oui elle vient... numéro 93 pour nous et mon fréro 25 je crois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 oui je vien. ah il est content kitcar que je vienne le voir 1 ans qu'on ne sais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Moi numéro 137 loin mais resté jusqu'a moi svp mdr:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Pas de problème ! On reste toujours jusqu'à la fin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 bon allez quelques photos du rallye du mistral 2007 !!! elles sont toutes fraiches mes tofs !!! 000 000 00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 0 J.F. BLANC SCOZZARO FAZIO FANGUIAIRE FABRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 allez moi je met mon chouchou et son frére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 Voilà je mets quelques photos que j'ai prise (j'ai a peu près tous les numeros) : https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=11718585 et https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11718585 et https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=11718585 .Adrien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 désolé les liens ne marchent pas donc voilà deux trois photos et si vous voulez votre voiture contacter moi a bientôt: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 merci pour tes photos Adridx ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 avez vous des photos de l'equipage numero 11. la seat ibizail s'agit de la dernière photo mise en ligne.aussi avez vous des photos de l'equipage numero 39 sur r5 gt turbomerci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 shiwi a écrit:allez moi je met mon chouchou et son frére mdrrrr merci pour la photo succi...serieux tu t'es gaver si tu avais un bon appareil j'suis sur tu pourrais faire qql chose toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Merci SCHIWI..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 adidx, aurais tu des photos de la Saxo N°153 (Bleue et grise). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliof20001 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Salut Adridx Aurais tu des photo du nr 163 clio blanche Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 bonjour je recherche des photos de la clio n 32 merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 n°32. désoler pour le 163 et 153 je me suis arréter aux 135. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 J'ai des photos de la 32, 153, 163, avez-vous msn si oui on se retrouve dessus pour vos photos mon adresse est adri-15@hotmail.fr .Si vous n'avez pas msn on trouveras une autre solution. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 es ce que quel qu un aurait des photos de la clio n 150?svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Forestello peut être?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 J'suis bon heinnnnnnnn.... C'est des collègues!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 oui t es bon t é content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Hoooooo..... L'est faché.....Hein!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 ho stop tous les 2 vous etes hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwolive1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 auriez vous des photos de la M3MARIANI/MOUTOTon avais le num 152merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 aie ( c est lui qui a commencer) bon je refait ma demnde clio n 150 f200011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 C'est pas moi.....Moi j'suis tout SAGE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliof20001 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 shiwi a écrit:n°32. désoler pour le 163 et 153 je me suis arréter aux 135. Merci shiwi, pour le nr 163 il partait derriere le 63 (liste d'attente oblige) alors peut etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 elle est magnifique cette clio violette !!j'adoreeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliof20001 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 shiwi a écrit:celle là a non juste derriere le 163 clio blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 non j'ai pas désoler je me sui arreter au 135 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 pfff c ets pas possible ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Tarrives plus a compter SCHIWI ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites