Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
latchou974

présentation

Messages recommandés

slt je suis nveau sur ce forum et je me présente : je m'appel patrice et je suis de l'ile de la Réunion.je fais des rallyes depuis 1993 et cette année (2007) c'est la 1ére fois que j'ai participé a un rallye en métropole;le rallye des Cevennes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu sur rallyesud cheers , si je ne me trompe pas tu courrais sur une 206 F2000/14. Pour ton premier rallye en métropole tu es venu dans la plus belle région I love youlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue sur rallyesud !!

C'est vai que pour ton premier rallye en métropole tu ne t'es pas trompé !!!

Sinon raconte nous ton parcours à la réunion .

Tu as courru sur quelles autos et quel est ton palmarès ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt je cours depuis aout 1993 et g débuté sur une gt turbo jusk'en 1998,g gagné ma classe (N4) lors du rallye des 1000 kms,le 2éme rallye le + connu et long ds notre ile aprés le tour de l'ile auto de la Réunion.On c'est arrété pendant 2 ans.Aprés on a participé sur une hyundai pony GRA6 pendant 2 ans c'été une trés bne voiture mé pas fiable avec des problémes de boites et de cardan.encore un arret pendant 4 ans pr monter ma pizzéria et retour en 2006 sur une 106 N1 ou on a fait 4 rallye sur 6 et au tour auto de la Réunion l'épreuve la + connue et la + génial ici (ts les grands nom du sport automobile francais l'ont gagné ou y ont participé : auriol,loeb,ragnotti,chatriot,oreille,béguin,delecour, et plein dotres encore)on a fait 3éme de la classe N1.et cette année soit on faisait 3 rallyes ici soit on faisait les cevennes avec le peu de budget k'on a eu.La décision fut vite prise et pendant ce rallyes des cevennes ki est vrment super on a pris aucun risque,on été la pour apprendre et comprendre.voila a peu prés ceux kon a fé depuis kon est en rallye.et jespére un jour revenir faire les cevennes qui est un rallye formidable et rouler un peu + vite (a notre niveau biensur) et se faire plaisir avec mon co-pilote.allez bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...