Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
latchou974

présentation

Messages recommandés

slt je suis nveau sur ce forum et je me présente : je m'appel patrice et je suis de l'ile de la Réunion.je fais des rallyes depuis 1993 et cette année (2007) c'est la 1ére fois que j'ai participé a un rallye en métropole;le rallye des Cevennes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu sur rallyesud cheers , si je ne me trompe pas tu courrais sur une 206 F2000/14. Pour ton premier rallye en métropole tu es venu dans la plus belle région I love youlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue sur rallyesud !!

C'est vai que pour ton premier rallye en métropole tu ne t'es pas trompé !!!

Sinon raconte nous ton parcours à la réunion .

Tu as courru sur quelles autos et quel est ton palmarès ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites