bernard07 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 bonjour et bravo pour ce site je participerais comme je peu selon ma disponibilité ancien pilote rallye 82 83 84 et on espere toujours revenir parmis vous en concurent le jour ou il y aura un groupe PHC "pilote historique de collection" j'ai un stock de photos a partagé avec vous et une passion bonne continuation a tous et a bientôtBernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 bienvenu sur rallye sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 bienvenue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom15 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Bienvenue sur le site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 salut et bienvenu a toi... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 salut bienvenu sur rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garry341 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 bonjour bernard contente de te voir ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 bienvenu sur rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Salut et bienvenue sur rallyesud !! n'hésite pas à nous faire profiter de tes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 bienvenu sur rallye sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 bienvenue a toi et fait et merci pour les clicher que tu as fait du cevennes et ce que tu a fait d'autre rallye cette saison dans la region ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Bienvenue Bernard sur ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites