nico301 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 apres avoir passe quelques temps a venir sur ce forum j ai enfin decide de m inscrire donc je me presente je m appelle nicolas membre de l asa d ales et copilote depuis maintenant 4 ans j ai decouvert ce forum par guillaumedu30 et bochattay30 avec qui je suis monte cette saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 sais bien de s'inscrire bienvenu parmis nous sur rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Bienvenue sur Rallye Sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 bienvenue sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom15 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 bienvenue ici nico 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 salut nico comment va? bienvenu sur ralysud... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico301 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 tres bien merci j espere que toi c pareil et que depuis le camisard les choses avance pour toi qu on te revoit un peu en course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch84 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 bienvenue nico30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Ales ?????? C'est pas au Nord çà..... BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico301 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 et non navre de te decevoir mais sa fait encore un sudiste de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 nico30 a écrit:tres bien merci j espere que toi c pareil et que depuis le camisard les choses avance pour toi qu on te revoit un peu en course j'ai toujour pas vendu la 205,j'en cherche une autre 205 f2-12 par exemple pour la saison prochaine...sinon tous va bien... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 salut nico 30 !! bienvenue sur rallyesud !! ... et vive Alès !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 bienvenu sur rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 bienvenu sur rallyesud, voisin alèsien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 bienvenue sur rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vezeman 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 slt nico c ju j'espere que tu va bien. ça fait un moment qu'on c pas vu t usera au 30 ans des camisards je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 [quote="vezeman"]slt nico c ju j'espere que tu va bien. ça fait un moment qu'on c pas vu t usera au 30 ans des camisards je pense[/quote] Moi j'y serai sa serait cool de pouvoir se rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico301 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 et oui j y serai moi aussi on se verra la bas alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Welcome !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites