peff11 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Bonjour,j'ai decouvert le forum en lien sur le topic des cevennes sur FAforum/site vraiment super sympa !!!Je m'appelle Lucas, 24 ans, ss tech info pour dellpassionné de rallye, je possede une 205 rallye grA que je vais faire passer en f2000 (reste pas mal de choses a faire, car elle avait pas tournée depuis un moment, et en ce moment le budget est short...)j'etais d'assistance pour un pote ce we aux cevennes 2007, malheureusement il ont abandonné a l'ES9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Bienvenu sur rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom15 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 bienvenu sur rallyesud peff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 bienvenu sur rallye sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Encore et encore....TOUJOURS PLUS SUDISTE.... BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Salut peff ! Bienvenue sur rallyesud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Bienvenue peff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 bienvenue !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 salut et bienvenu a toi.... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites