garry341 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Bonjour à toutes et tous, J'ai 30 ans et je suis passionné de rallye depuis mon tout jeune age. Gamin, j'allais réver dans les voitures de rallye de mon parrain... J'ai débuté tardivement en copilote en 2005, jusqu'à ce qu'on casse l'auto au Camisards...une jolie 205 kit Maxi qui est d'ailleurs toujours en photo dans le catalogue BPS...paix à son âme!!Depuis, je me monte une auto qui j'espère fera ses premiers tours de roue l'an prochain, en plus de surement quelques rallyes en copilote sur 306. A+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Bienvenue sur Rallye Sud et bonne saison Prochaine sur ton auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 BIENVENUE SUR RALLYESUD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Bienvenu sur rallyesud et un GROS M.... pour la saison prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Salut et bienvenue sur rallyesud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 bienvenue !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Binvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jems34 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 bienvenue sur le forum apparement tu connaitrais l'equipage sanchez-arelleno sur 205:?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garry341 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Merci a tous pour l'accueil!Effectivement je les connais Jemms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 bienvenue sur le forum rallye sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 salut et bienvenu... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 bienvenu sur rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 C'est pas une révélation....Un sudiste de plus!!!! BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom15 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Bienvenue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites