sylvainkitcar 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 pas mal (ya na qui ont eux chaud) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Super vidéo dans les Plantiers !!De bons souvenirs de 2007 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Belle prestation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 shiwi a écrit:vidéo du 50eme filmé aux plantiers par mathieu.[url=http://fr.youtube.com/watch?v=AkH554PBGm0http://fr.youtube.com/watch?v=AkH554PBGm0[/quote[/url]] bin çà alors !!!! çà fait 2 h que je suis entrain d'y travailler dessus:geek: pour la mettre en ligne (encore 1 h) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 shiwi a écrit:vidéo du 50eme filmé aux plantiers par mathieu. maaaaaaaaaaaaaa vilaine on y est meme pas nous sur la video merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 clio16girl a écrit:shiwi a écrit:vidéo du 50eme filmé aux plantiers par mathieu. maaaaaaaaaaaaaa vilaine on y est meme pas nous sur la video merci merci Lamentable..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 ouais completement inadmissible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 non mais c'est vrai nous aussi on a fait comme eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 clio16girl a écrit:non mais c'est vrai nous aussi on a fait comme eux Je propose de les SANCTIONER..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 clio16girl a écrit:shiwi a écrit:vidéo du 50eme filmé aux plantiers par mathieu. maaaaaaaaaaaaaa vilaine on y est meme pas nous sur la video merci merci même sur le CD que j'ai eu, vous y êtez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 ah ben sympa shiwi !! je retiens je retiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 tu as raison,marie te laisse pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 clio16girl a écrit:ah ben sympa shiwi !! je retiens je retiens c'est pas moi sais pat guillaume va le faire beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 shiwi a écrit:clio16girl a écrit:ah ben sympa shiwi !! je retiens je retiens c'est pas moi sais pat guillaume va le faire beaucoup mieux s'est facile d'accuser les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 j'acuse pas il me l'as dit oups j'ai oublier marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 shiwi a écrit:j'acuse pas il me l'as dit oups j'ai oublier marie même sur le cd, ya pas marie, !!!! aHH BRAVO hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 si aux plantiers elle y est la marie commence pas toi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 shiwi a écrit:si aux plantiers elle y est la marie commence pas toi hein donc.....sur le Cd que pat m'a fait passé, tu dis qu'il y a ta soeur ??!!! bon faut que je le revisionne une fois de plus alors !!! mais sincérement je pourrais le voir et le revoir dans tous les sens............ je là vois pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 16vrt a écrit:shiwi a écrit:si aux plantiers elle y est la marie commence pas toi hein donc.....sur le Cd que pat m'a fait passé, tu dis qu'il y a ta soeur ??!!! bon faut que je le revisionne une fois de plus alors !!! mais sincérement je pourrais le voir et le revoir dans tous les sens............ je là vois pas !!! vous battez pas............... j'ai compris on passe tellement vite qu'on nous voit pas ......! ben c'est pas grave tanpis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 clio16girl a écrit:16vrt a écrit:shiwi a écrit:si aux plantiers elle y est la marie commence pas toi hein donc.....sur le Cd que pat m'a fait passé, tu dis qu'il y a ta soeur ??!!! bon faut que je le revisionne une fois de plus alors !!! mais sincérement je pourrais le voir et le revoir dans tous les sens............ je là vois pas !!!vous battez pas............... j'ai compris on passe tellement vite qu'on nous voit pas ......!ben c'est pas grave tanpis non marie, s'est que tu est tellement petite que on te voit pas dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 t es méchant saturnin , tu vas te faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 me fait pas peur la cheffe je deconne bien sur bon fin du hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 16vrt a écrit:shiwi a écrit:si aux plantiers elle y est la marie commence pas toi hein donc.....sur le Cd que pat m'a fait passé, tu dis qu'il y a ta soeur ??!!! bon faut que je le revisionne une fois de plus alors !!! mais sincérement je pourrais le voir et le revoir dans tous les sens............ je là vois pas !!! dit moi le si elle y est pas.pat te feras une copie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 pierotdesatu a écrit:clio16girl a écrit:16vrt a écrit:shiwi a écrit:si aux plantiers elle y est la marie commence pas toi hein donc.....sur le Cd que pat m'a fait passé, tu dis qu'il y a ta soeur ??!!! bon faut que je le revisionne une fois de plus alors !!! mais sincérement je pourrais le voir et le revoir dans tous les sens............ je là vois pas !!!vous battez pas............... j'ai compris on passe tellement vite qu'on nous voit pas ......!ben c'est pas grave tanpis non marie, s'est que tu est tellement petite que on te voit pas dans la voiture tout ce qui est petit est jolie..... et puis on voit meme pas la voiture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 clio16girl a écrit:pierotdesatu a écrit:clio16girl a écrit:16vrt a écrit:shiwi a écrit:si aux plantiers elle y est la marie commence pas toi hein donc.....sur le Cd que pat m'a fait passé, tu dis qu'il y a ta soeur ??!!! bon faut que je le revisionne une fois de plus alors !!! mais sincérement je pourrais le voir et le revoir dans tous les sens............ je là vois pas !!!vous battez pas............... j'ai compris on passe tellement vite qu'on nous voit pas ......!ben c'est pas grave tanpis non marie, s'est que tu est tellement petite que on te voit pas dans la voiture tout ce qui est petit est jolie..... et puis on voit meme pas la voiture !! sa s'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 voila une ptite video du dernier rallye avec la vieille 309 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites