jonathan-f11 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Bonsoir tt le monde ! Apres les Photos très sympas que j'ai pu récupéré, je m'adresse au Videastes .... Auriez vous qques Vidéos de la Suzuki Swift N°73 ( FRITSCH / TUTELAIRE ), du moins jusqu'a l'ES5 ..... puis nous avons abandonné ds celle ci .... ? Je suis preneur de tt ce que vous pouvez avoir ... Merci d'avance, fritsch.jonathan@laposte.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Résumé du rallye ce soir à 21h sur AB moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 le résumé sur AB moteur commence !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouderallye 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 heureusement que ton cousin et la pour tavoir mi au courant je suis un pere pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer111 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 superbe toute ces vidéosJe recherche vidéos de l'équipage carminati- nicolet en suzuki swift rouge n°60et de l'équipage carminati - carminati en clio maxi bleu et rouge n°79 merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil481 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 euh il me semble k'il est soudé le monsieur la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 enorme ce passage du grand art !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 ça me rapelle un certain monsieur ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 TERRIBLE LES TRONCY JHONN DEER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 BONNEFILS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 merci énorme tot ces passages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 Salut !! Trés trés belles videos !! Nos passages ne sont pas térrible certe sa vaut pas un troncy ou un bonnefis mais si vous aviez quelques ptits passages de la 106 n°158 on serait ravi !!! merci et bonne soirée !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 gros 2 roues de bonnefis c enorme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 video sympa de l'épingle de sumene sur dailymotion à part à la fin ou ya des fous qui tirent des manches la nuit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 une autre video tres jolie sur youtube avec un peu tou le monde ca fait plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 je prefere le 2eme video ou l'on voit un peu tout le monde mais nous on y est pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 j'aime bien la 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 oui elle est pas mal la 2me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky205gti 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 http://telemontlozere.com/ ya un résumé sur le cevenne on voit pas mal de régionaux mais toujours pas Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 roooooooooooo on nous voit toujours pas ....................snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 shiwi a écrit:j'aime bien la 2eme surtout que c'est l'epingle puis la compression et le petit pont ou on été dans la descente sur aumessas....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 sur celle là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 eh oui sais là ou ont étaient on voi l'alpine dans les bartas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraliste 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 clio16girl a écrit:roooooooooooo on nous voit toujours pas ....................snif t'en fais pas je t'en passerais des videos ou t dessus meme que c moi qui les ai faites expres pour toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmickael691 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 merci a tous pour vos commentaires ,ca fait enormement plaisir !!! on s'est vraiment regaler sur ce 50 eme criterium ,en plus tres tres gros plateau cette annee !!!!! on n'a a bloc de videos + les cameras embarquees qu'on va m'envoyer ,c'est enorme enorme merci encore a tous les gens qui filment sur les rallyes(sans eux pas de souvenirs ) et biensur a tous les gens qui nous motivent sur le bord des routes !!!! a+ troncy family Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 integraliste a écrit:clio16girl a écrit:roooooooooooo on nous voit toujours pas ....................snift'en fais pas je t'en passerais des videos ou t dessus meme que c moi qui les ai faites expres pour toi!!!! tu es trop gentil merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 video épingles d'aveze avec le tonneau de la R5 alpine ou heureusement qu'il y a un rail....http://video.google.fr/videoplay?docid=-3364075716874764009&q=rallye+cevennes+2007&total=81&start=20&num=10&so=0&type=search&plindex=2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmickael691 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 elle est sympa ta video !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 voila ma video du criterium des cevennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 cool cette video jadore la musique !! c quoi pastaga ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latchou974 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 slt je voudré remercié Guillaume du 30 pr la vidéo kil a faite de l'épingle de suméne ou on ns voit justement ds cette épingle,encore merci et grace a vs tous on a bcp de souvenirs fotos et maintenant vidéos,bye bne jrnée,et on vs envoie du soleil de la Réunion pr suporter l'hivers ds vos région. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 latchou974 a écrit:slt je voudré remercié Guillaume du 30 pr la vidéo kil a faite de l'épingle de suméne ou on ns voit justement ds cette épingle,encore merci et grace a vs tous on a bcp de souvenirs fotos et maintenant vidéos,bye bne jrnée,et on vs envoie du soleil de la Réunion pr suporter l'hivers ds vos région.envoie nous plutot un billet d'avion comme ca on viendras voir le soleil car y nous manque ici en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 merci à tous pour les vidéos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 voila la cam de la speciale mars aumessas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latchou974 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 slt trés bien la vidéos mais tu pourrais me dire le nom de l'équipage stp ?merci bye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Et bien c'est lui (satanas ou ludo ...) en copilote avec andy . Albert - Trochard 106 S16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 latchou974 a écrit:slt trés bien la vidéos mais tu pourrais me dire le nom de l'équipage stp ?merci bye. albert andréas.trochard ludovic.n°198 alias diabolo et satanas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralliart 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 trés bonne vidéo avec de beau passage sur cette es cévenole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latchou974 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 merci les gars et c'est une 106 S16 en N2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralliart 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 elle se bat bien la 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Oui une N2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latchou974 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 et c dommage ke vs étes sorti ds l'ES 3 car vs étiez 2éme en N2 et 48éme au général aprés la 2éme ES.chapeau bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 voila la speciale 3 avec notre sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 'tin c'est dommage car vous rouliez fort, là meme en montée ça allé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmickael691 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 c kler , de plus en plus je me rend compte que ds les "ptite classe" les gars il se dechire ,ca fait plaisir , et tant mieux pour certains "gros" qui auraient vraiment du soucis a se fairent !!! lol dommage a vous ,nous on a failli si mettre ds le tour de nuit juste un peu plus haut ,on n'a prit les graviers ,c'etait cho cho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 bonjouras tu une vidéo sur la clio rs jaune et bleu N°148mercicravette a écrit:Voici mes dernieresJanel Voila je crois que je n'ai que ça par contre dites moi ce que vous en pensez car c'est mes 1eres videosmerci a+ ddesolé je n'ai pas ta saxo desolé encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 satanas a écrit:voila la speciale 3 avec notre sortie [url=https://www.dailymotion.com/video/x3jumw_alzon-alzon-ecourter_autohttps://www.dailymotion.com/video/x3jumw_alzon-alzon-ecourter_auto[/quote[/url]] la sortie m'a fait mal au ventre. c'est clair que ca roulait bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 vidéo du 50eme filmé aux plantiers par mathieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites