Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fouderallye

video cevennes

Messages recommandés

Bonsoir tt le monde !

Apres les Photos très sympas que j'ai pu récupéré, je m'adresse au Videastes ....

Auriez vous qques Vidéos de la Suzuki Swift N°73 ( FRITSCH / TUTELAIRE ), du moins jusqu'a l'ES5 ..... puis nous avons abandonné ds celle ci .... ?

Je suis preneur de tt ce que vous pouvez avoir ...

Merci d'avance,

fritsch.jonathan@laposte.net Cool

superbe toute ces vidéos
Je recherche vidéos de l'équipage carminati- nicolet en suzuki swift rouge n°60
et de l'équipage carminati - carminati en clio maxi bleu et rouge n°79 merci d'avance

Invité
Salut !!
Trés trés belles videos !!
Nos passages ne sont pas térrible certe sa vaut pas un troncy ou un bonnefis mais si vous aviez quelques ptits passages de la 106 n°158 on serait ravi !!!

merci et bonne soirée !!!!!!!!!

shiwi a écrit:
j'aime bien la 2eme

surtout que c'est l'epingle puis la compression et le petit pont ou on été geek dans la descente sur aumessas.......

eh oui sais là ou ont étaient on voi l'alpine dans les bartas lol!

clio16girl a écrit:
roooooooooooo on nous voit toujours pas ....................snif

t'en fais pas je t'en passerais des videos ou t dessus meme que c moi qui les ai faites expres pour toi!!!!
lol!

merci a tous pour vos commentaires ,ca fait enormement plaisir !!!
on s'est vraiment regaler sur ce 50 eme criterium ,en plus tres tres gros plateau cette annee !!!!!
on n'a a bloc de videos + les cameras embarquees qu'on va m'envoyer ,c'est enorme enorme
merci encore a tous les gens qui filment sur les rallyes(sans eux pas de souvenirs ) et biensur a tous les gens qui nous motivent sur le bord des routes !!!!
a+
troncy family

integraliste a écrit:
clio16girl a écrit:
roooooooooooo on nous voit toujours pas ....................snif

t'en fais pas je t'en passerais des videos ou t dessus meme que c moi qui les ai faites expres pour toi!!!!
lol!

tu es trop gentil merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii flower

slt je voudré remercié Guillaume du 30 pr la vidéo kil a faite de l'épingle de suméne ou on ns voit justement ds cette épingle,encore merci et grace a vs tous on a bcp de souvenirs fotos et maintenant vidéos,bye bne jrnée,et on vs envoie du soleil de la Réunion pr suporter l'hivers ds vos région.

latchou974 a écrit:
slt je voudré remercié Guillaume du 30 pr la vidéo kil a faite de l'épingle de suméne ou on ns voit justement ds cette épingle,encore merci et grace a vs tous on a bcp de souvenirs fotos et maintenant vidéos,bye bne jrnée,et on vs envoie du soleil de la Réunion pr suporter l'hivers ds vos région.

envoie nous plutot un billet d'avion lol! comme ca on viendras voir le soleil car y nous manque ici en ce moment

latchou974 a écrit:
slt trés bien la vidéos mais tu pourrais me dire le nom de l'équipage stp ?merci bye.

albert andréas.trochard ludovic.n°198
alias diabolo et satanas.lol!

et c dommage ke vs étes sorti ds l'ES 3 car vs étiez 2éme en N2 et 48éme au général aprés la 2éme ES.chapeau bas.

c kler , de plus en plus je me rend compte que ds les "ptite classe" les gars il se dechire ,ca fait plaisir , et tant mieux pour certains "gros" qui auraient vraiment du soucis a se fairent !!! lol

dommage a vous ,nous on a failli si mettre ds le tour de nuit juste un peu plus haut ,on n'a prit les graviers ,c'etait cho cho

Invité

bonjour
as tu une vidéo sur la clio rs jaune et bleu N°148
merci

cravette a écrit:
Voici mes dernieres

Janel

Voila je crois que je n'ai que ça par contre dites moi ce que vous en pensez car c'est mes 1eres videos
merci a+ d
desolé je n'ai pas ta saxo desolé encore

• Créer...