rom15 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 CHOSSITRE a écrit:Tu vois ROM, s'est mieux un NORDISTE..... c'est sur oui vive les nordistes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 trop jolie vos foto !!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 en voici qq'unes de mon week end vauclusien.. c'est tout .. pour le moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 superbe tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 merci chef ! rdv dans 10 jours ds le 66 pour d'autres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Merci Loraz pour tes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Bravo Loraz , sont superbe tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Voila mes photos en retard (problemes d'ordi): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 sympa tes photo kev ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 merci a tous pour pour les tres belles photos,bravo pour la rapiditee des envois,a l annee prochaine sur les es.bonne soiree equipage coudert-mathias n°109 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarSeyes' 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 GROS NIVEAU LA...Les Photos de Franky sont en ligne sur notre site! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 bof bof ... non je plaisante !!! super photos comme toujours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 voila pour les demande desoler ca a mit beaucoup de temps voila pour la r3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 voila pour chisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 voila rom c'est tous ce que j'ai desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 voila pour ma81 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 voila pour benloeb84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 super tes tofs ludo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 voila pour z3m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 voila pour brun's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 voila pour frz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 voila si certain cherche encore des photos envoyer moi un message priver que je regarde si j'ai le numero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 petite serie du deusieme passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 tres jolies photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 merci pascal et marie ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 tres belle photo ludo avec un paysage et une couleur d'image magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 aurel a écrit:tres belle photo ludo avec un paysage et une couleur d'image magnifique merci poulet j'espere que l'année prochaine je pourrai t'en faire et j'espere monter vers chez vous voir un rallye ou meme qui sais en faire un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brun's 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Merci pour toutes ces photos et particulièrement pour celle de la 205 n°106 car on a cassé dans la 4 et c'est la seule photo que l'on ai de cette épreuve. merci bcp a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchi 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Quand y'en a plus y'en a encore, voici quelques unes de mes photos : Alain DEVEZAFrederic SAUVANla vaincqueur : Monsieur Stephane CHAMBON : la 206 WRC de Paul CHIEUSSE :Michel SAMBOURG :la superbe 207 S2000 de Brice TIRABASSI :grosse attaque de Guigou :Skoda Fabia WRC de Lavigne :pour terminer avec ce premier passage, une 104 ZS :Chambon qui au passage a volé une banderolle Tirabassi qui élargit à nouveau :Bouffier le troisième homme du podium avec sa superbe Lancer casse du triangle sur cette 206 :bielette AVD cassé sur cette 205 :voilà ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchi 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 je viens de calculer qu'on était dans le même virage avec Satanas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 jolie tes fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 merci pour tes super photos !! dommage que tu ne les mettent pas en grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve 30 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 jolie photo bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frz 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 bonsoir a tousje suis impardonnable:oops: a cause du var j'ai meme pas vu....MERCI SATANAS (avec un peu de retard...)ma copine et son cousins vont etre super content merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchi 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Citation :[size=12]merci pour tes super photos !!dommage que tu ne les mettent pas en grand[/size] en fait tu clique sur la vignette et une nouvelle page s'ouvre avec la photo en haute résolution ;) j'ai l'habitude de poster ainsi pour faciliter l'ouverture de la page aux petites connections ... mais pour la prochaine si vous le souhaitez je poste en grand !! merci à tous pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites