nounourse07 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 salutje vient de decouvrir se forum qui a l'air genial ses d'ailleur pour sa que je mis suis inscrit:cheers:je suis de l'ardeche met fait toute les course de cote de la region languedoc roussillon+quelque une en auvergne et en rhone alpes autour de chez moi quoi avec une honda integra + 2 ou 3 rallye dans l'annee avec une honda civic je souhaite longue vie a se forum et a bientot nounourse07 christophe fargier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky205gti 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Bienvennu nounours07 et félicitation pour ta victoire de ligue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 salut nounours et bienvenue sur rallyesud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Bienvenue sur Rallye Sud Nounourse07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Enfin un NORDISTE ... BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Bienvenue et bravo pour ton titre de champion 2007 des courses de côte pour le comité Languedoc Roussillon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 salut bienvenu sur rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Bienvenu nounours sur rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 bienvenue sur rallye sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom15 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Bienvenue ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounourse07 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 salutmerci a tous pour se super accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites