Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedvennes

Rallye régional du Cantal 17 et 18 novembre 2007

Messages recommandés

Oui avec sa nouvelle déco et à côté il y aura Sam Teissier
présent aussi Eric Perier et Guillaume Auzéby

Effectivement Nicolas Liron sera au départ du rallye du cantal avec SAM Teissier a ses coté ( belle déco mais va faloir attendre 15 jour pour la voir ) Eric Perier avec Emilie Fombaron feront le déplacement ainsi que Guillaume Auzéby avec la simpatique Annie Perier si le probléme est résolu
voila pour les St Jeannais de L Ecurie des Camisards

Moi j'aurait tant aimé monter soutenir Les équipage de saint jean et de la région mais je peut pas mon budget rallye commence à devenir trop important sans boulot en plus c'est pas a côté alors après l finale et le Cévennes le portfeuille dit STOP

je pensse y aller le voir mais je ne connais pas du tout se rallye .
il me reste une place dans ma voiture si sa dit a quelqun , je pars d anduze

Bravo à vous deux ça roulait très fort sur un terrain parfois geler

Par contre vraiment dommage pour Guillaume Sirot qui a pulvériser la 206 dans la spécial 2 (6 tonneaux) alors qu'il avait réaliser le meilleur temps dans la 1 devant Da Cunha, abandon également de Liron sur probleme de boite de vitesse

Oui aux premières nouvelles cela serait un problème avec le boitier électronique vraiment dommage pale . Francky devrait nous donner plus de renseignement car il faisiat l'assistance de Liron

de retour du rallye , j etais dans la 1ere de beau passage et de la glisse
dommage pour sirot et liron

Nicolas Liron a eu un probleme de boitier il coupé le moteur puis au bout de 10 sec environ le moteur redémarai et marché merveille
Nicolas na pas de position car il a abandonné a la sorti de la 1 ere spéciale

En plus celle là d'après tous les echos que j'en est eût elle a l'air sérieusement amochée si quelqu'un du site peut confirmer:scratch:

cedvennes a écrit:
En plus celle là d'après tous les echos que j'en est eût elle a l'air sérieusement amochée si quelqu'un du site peut confirmer:scratch:

J'étais au point stop lorsque je les entendu sortir (c'est à dire à 200m) ça a été impressionnant le bruit. Quant je suis arriver sur les lieu il y avait des débrits de partout, la 206 était sur les portes les deux roues avant arracher (une roue a atterit dans un champs à 50 m environ du crash).
Ils ont décrocher sur le verglas, ont tapé une souche d'un arbre et fait 7 tonneaux sur la route. Fort heuresement ils n'ont rien eu c'est le principal

• Créer...