pascal301 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 toutes les photos du rallye de Sarrians 2007 c'est ICI !!PHOTO rallyeshot lien du site : http://rallyshot2.free.fr/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 J'ai vu qu'il avait des engagés du Team Auto Viganais ... Je vous ramènerais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 je posterais mes photos lundi...jen ai pas mal alors si quelqu'un désire un numéro particulier qu'il fasse signe....a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Je serais preneur de toutes photos des n°16 et 86 (309 A7 blanche et noire et clio Williams N3 bleu ciel) Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mangau 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 SalutJe suis preneur de toutes les photos et videos duN°89 DUREGNE Nicolas DUREGNE Mathieu CLIO WILLIAMS FN 3N°78 CHAMARD Ludovic TRONC Karine CLIO WILLIAMS FN 3MERKIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve 30 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Dessoler que ça pas terrible http://picasaweb.google.com/sportsrallys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Super Hervé je te remercie elles sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Une première salve de mes photos ... pied du Ventoux 7h30 ..... J.L. Morel J-F. Blanc tout en glisse !!! Y. Margarot L. Rives 206 RC R3 .... Top Top M. Faure M. Scozzaro ... Oups la rosée du matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 J. Leroy le régional de l'étapeChamard la perf du rallyeAutieroViano de retour avec cette monstrueuse 206 MAXIbravo le Team Mont Aigoual !!les lozériens bien représentés !beaucoup de belles clio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 Voici la premiere partie de ma video du Rallye du Sarrians 2007 avec un petit avant gout de la suite ! Bon visionnage ! http://cote.infos.free.fr/ Merci Je recherche également les photos du n°82 une clio rs noir et orange fluo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 BRAVO DE TRES JOLIE PHOTO BRAVO PASCAL VRAIMENT MAGNIFIQUE JE TROUVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 merci ludo ! j'en mettrais d'autres ce soir après le boulot .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Citation :les lozériens bien représentés ! Super Pascal je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAMDUDUSPORT 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 herve 30 a écrit:Dessoler que ça pas terrible http://picasaweb.google.com/sportsrallysest ce que tu aurais des photos de la clio williams jaune et bleu n°89 au mm endroit que la clio ? the_mat3@msn.commerci pascal 30 pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 Bonjour à tous, je suis à la recherche de photos et videos de la Saxo N°22. Par avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 en voilà déjà une pour lolo83, j'ai des photos sur 3 passages différents je les posteraient plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 Nouvelle video du Rallye du Sarrians 2007 avec pas mal de passages des spectaculaires ! A decouvrir la 2eme video sur http://cote.infos.free.fr/ Bon visionnage Merci Recherche les photos n°82 Rémy balestra en clio rs noir et orange fluo ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 le rallye en quelques photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 super vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 je cherche des photod de l'equipage Masclaux - Masclaux clio williams groupe N blanche numero 80 merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 Merci Pascal 30 pour la photo, si j'ai bien compris tu en as d'autres c'est ca..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve 30 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Et bien guillaumedu30 on c'est trouver au même endroit au même moment:se: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 pascal30 a écrit:çà me rappelle kunkun ce pare soleil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 ké counasas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 Bonjour est-ce que vous auriez des photos de la numero 115 svp, c'est une 106 N2...merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 salut auriez vous des photos de la 306 A7 au sarrians elle est rouge et l'arrière est jaune par avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 ah c'était donc toi à coté de nous...ok ok ...maintenant je saurais qui tu es... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve 30 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Oui oui je sui de partou Espagne sarrian cevenne terre de vaucluse Et sur la photo Oui cet moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 Bonjours quelqu'un aurais le DAMIER sil vous plait ? Merci d'avance bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 jolie photo pascal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 merci marie !! la suite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Bravo et merci pour vos super photos , on en veut encore ( parce que nous le valons bien). En les regardant, je m'aperçois que la plupart des pilotes ont des casques ouverts ( non intégraux) ;à l'époque où je courais en copilote, j'aurais bien aimé en avoir un plutôt que mon intégral mais comme je portais des lunettes, je n'avais pas droit au casque ouvert ( Salonen avait une dérogation) alors soit je me coltinais mon intégral soit je quittais mes lunettes ce que je faisais la plupart du temps ce qui me permettait de moins voir le danger ce qui n'était pas plus mal vu les qualités de mes pilotes respectifs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 Bonjour environ 7000 photos du Sarrians demandez sur msn njonin@hotmail.com Bonne continuation à tous. Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 merci pascal30 pour les photos du rallye elles sont superbes...a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 merci ! j'en ais encore que je mettrais ce soir après le taffff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites