30 cevennes1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 merci shiwi pour tes photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 et une 310 alp 34 une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john deer1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 bonjour, je recherche des photos de la clio ragnotti couleur or n°145..merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 j'ai fais 3 voir 4 photos de mes chouchou pendant l'attente d' 1h avant le depart de roquedur..... ludo et flo flo qui essai de ce concentrer, mais avec moi c'est louper !!!! sylvain qui prend le soleil .... flo qui essai le baquet de gauche tout en surveillant son pilote pour ne pas ce faire engueuler .... meme avec 1h d'attente on sais s'occuper !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 pa mal l ambiance du n2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 ouai pe etre on i sera nous en n2 l'anneé prochene !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 tes fotos marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo du 421 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Super week end, 11 ans que je n'étais pas retourné aux cevennes ; l'ambiance et les routes n'ont pas changé toujours aussi magique ! Vivement le Var pour le denouement du championnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamS02 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Merci pour la photo [b]pascal30[/b] de la n°99. Mon pilote m'a dit que vous aviez posté un photographe à l'épingle de Sumène, on aura les photos bientot aussi ? (le mec pas impatient de voir ces photos qui seront belles assurément). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 POUR FRANKY205GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline02 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Merci pour ces quelques photos j'espère qu'il y en aura d'autreEquipage 217 Richaud/Terranova 106N1 RougeEquipage 55 Jouines/Rubio Clio N3 Bleu ciel et bleu foncéMerci!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 POUR ALEXANDRE34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie301 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 merci pour les photos si vous en avez d autres qui trainent je prends encore N°216 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
30 cevennes1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 si tu veux sophie j'ai des photo d'une 205 un peut tordu.tous ca de la faute a ma copilote ah ah ah ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 POUR JOHN DEER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky205gti 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 merci GREG34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie301 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 les copilotes ont bon dos tout le monde le sait que dans le droite et le gauche avant l epingle ça glisséééé ne t en prend pa à ma coupine !!!!! je sais que ce n était pas sa faute LA POVREEE son 1ier rallye tu la met dans un mur c'est du propre tu veux des scenes de menages à la maison ou quoi des tout droit tu peux lui en faire tous les jours mais la pas pour le rallye tu as exagéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 j'aime bien la derniere photo ou l'on voit john deer....... meme deriere ta cagoule on voit que tu rigole !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 POUR FRANKY205GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 POUR MAT48 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 claveirolly a écrit:quelqu'un aurait t-il des photos de la simca 1000 verte n°188 au criterium? merci d'avance: :aez:Et voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 POUR MAT48 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Une K1000 que d'émotion.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Ca c'est sur!!!On en fais plus des comme ça...BRUTALE PROPULSION!!!Ca se perd tout ça,et c'est bien dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 AstreA a écrit:Bonjour à tous et toutes,Tout d'abord je vous félicite pour l'ensemble de la galerie du Critérium: c'est splendideLe critérium est égal à lui-même: un régal a voir et à faire!Bravo à tous les équipages qui ont ralliés Montpellier!Et je viens ajouter une pierre à l'edifice des demandes de photoscar je cherche des photos de la 206 de mon frère: 206 bleue N° 117, immatriculée dans le 43; equipage Costanzo/Puel-Roqueblave.Merci et bonne continuationEt voila pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Ha mon pauvre monsieur.... De mon temps!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 POUR RAGE RACING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Ca tourne encore super bien ces bombinettes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 je renouvelle ma demande, si quelqu'un a des photos du n°184, ce serait sympa. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 peff a écrit:bonjour a tousbravo a tous les photographe, c'est un plaisir de voir les imges et auto du rallyeje cherche des photos de la voiture numero 108, une clio !merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 POUR DESIREETEAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Pour Rallyespectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 POUR SYLGO 30 ET MA81 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 quelques dernieres pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 merci cloneX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 GREG34 a écrit:POUR DESIREETEAM il y a un "e" a rallyesud !!! mais bon c'est pas grave ca fait de la pub quand meme c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 LA SUITE DEMAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 rallyespectacle a écrit:merci cloneXNo problem !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Allez,un peu de VH pour la forme:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 ES9 à Monteils ... le jour se lève ..... BANZAI Oups la roue AR ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 pour john deer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard07 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 bonjour une photo de l'équipage 209 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAFA111 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Bonjour a tous j'aurais aime savoir si vous aviez des photos de ma 205 bleue n°130 et du collegue n°168. merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 POUR LILIANMECA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites