seb-3411 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Allez c'est parti pour les photos. le reste sur mon site: www.photosportauto.fr d'ici demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 ah mince comment ca ce fait?qu'est ce qui vous est arrivé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 seb tres jolie ta photo de nous je crois que celle la je vais te la commander !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cravette 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 je cherche des photos de la rallye 2 n°192 bleu merci! je vais mettre mes photos (trés peu) et j'ai quelques videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 voilà voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico301 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 un petit tour des membres de l ecurie des camisardstout d abord son presidentequipage auzeby/perierequipage perier/fombaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsagsi 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 on est sorti dans la 1er apres le chemin de la mine quand on rentre sous les pins on rentrait un peu fort et l'otoblocant a fait son effet sa nous a tirer vers l'interieur et on a taper contre le montagne l'auto c soulever d 'un bon metre et est retomber et c plier un peut de partout et apres on c fait metre hors course en rentrant au parc au vigan pour 5 petite minute de plus que le quard 'heure prevue de delais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 POUR JCA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 ah mince ! c bien dommage.vous comptez remonter une auto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky111 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Bonsoir,Allez mes quelques photos de ce 50 éme Critérium des Cevennes qui été pas mal du tout, bon pour moi Vendredi seulement car Samedi ben je bossais Niveau photo un peu déçue, même si vous allez me dire mais non elle sont pas trop mal mais j'aurais pu faire mieux Les couleurs automnale Là Brun il m'a fait une petite frayeur Les fréres Troncy Magic Enjolras qui nous a fait vraiment plaisir Cuoq en action Pascal Enjolras vaiqueur du Trophée Michelin !Et mon plus grand plaisir !! Yannick et Christophe qui finnissent 11 éme !!! Super content !!! Voilou ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsagsi 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 oui normalement une plus recente mais la saison prochaine est deja terminer on sera sur les speciales en t'en que photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 je suis a la recherche de phtos de la bmw 318is bleu et grise dans les 2 premiere es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Une Vidéo est dispo sur http://centreouestrallye.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 franky a écrit:Bonsoir,Allez mes quelques photos de ce 50 éme Critérium des Cevennes qui été pas mal du tout, bon pour moi Vendredi seulement car Samedi ben je bossais Niveau photo un peu déçue, même si vous allez me dire mais non elle sont pas trop mal mais j'aurais pu faire mieux Les couleurs automnale Là Brun il m'a fait une petite frayeur Les fréres Troncy Magic Enjolras qui nous a fait vraiment plaisir Cuoq en action Pascal Enjolras vaiqueur du Trophée Michelin !Et mon plus grand plaisir !! Yannick et Christophe qui finnissent 11 éme !!! Super content !!! Voilou ;) Heuresement qu'elles sont pas top sinon qu'est ce que ça serait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 franky a écrit:Bonsoir,Tu as raison, tes photos sont à chier!!!!Mort de rire, le jour où j'arriverais à faire aussi bien c'est pas demain la veille.Dis moi tu aurais des photos de ce pilote en haute qualité? c'est un pote et pour une fois que je le vois sur 2 roues, j'aimerais lui en faire profiter. A son age ce n'est pas raisonnable. Je suis preneur à cette adresse : rallye.spectacle@wanadoo.frMerci d''avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxicouet 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 powaaaaaaaaa encore de belles photos monsieur Franky!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Merci Nico30 pour les photos de équipage de l'écurie des Camisards Il manque seulement le rapide Pastre avec l'AX bleu n°224 (a peu près ) qui a été repéché et qui fini second en F2/12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 merci pour la photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxicouet 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Sebbbb tu ma pas pris d'escargots en photo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 Voici des photos de David sur la 206 n° 120 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 peugeotcouetRC a écrit:Sebbbb tu ma pas pris d'escargots en photo??? Pffff meme l'ombre d'un pourtant je suis allé dans les buissons, etc... mais rien puis je leur ai dit que c'était pour toi, mais ils doivent etre sauvage par là bas, meme pas veulent qu'on les prennent en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico301 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 merci de me le rapeler c vrai que j en avais oublie un de l ecurie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Merci Nico30 et oui Ernest Pastre a surveiller il fini la saison sur 2 beaux résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky205gti 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 est le néness Pastre un jolie rallye mais pas avantagé par son temps forfaitaire DOMMAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cravette 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 pour titi et Pastre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Voici pour les dernières demandes de cet après midiPour Carmickael69Pour Sebkaii88Pour JenniferOups la Swift blance n°62 j'ai un trou :SPour Matt34Pour Jere34Pour Garry34Pour Guillaumedu30Pour PastagaPour Titi30440Pour CravettePour Cedvennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 voici une modeste et premiere participation a ce forumphotos prises dans l'ES 7 La cadiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 franky je suis desole que tu n'ai pas fait une photo pourrie de nous.... car des pourries comme ca!!!!! merci a tous ceux qui nous ont mis leurs photos, syl et flo n°205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 une photo de la saxo n°224 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 non une AX jé34 En tout cas bravo à tous pour ces superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cravette 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Voila toutes mes photos diverses quand meme et parfois mal faites desolé pour la qualité! n°70 une grosse sortie dans roquedur a 500m du depart de l es1!850euros pour 500m Aie Aie Aie [img][/img] [img][/img] n°127 dernieres manta sniif ça glisse bien ça... [img][/img] n°128 [img][/img] n°186 Rallye 2 ça se fait rare [img][/img] n°192 Rallye 2 Magneney c'est un ami il a bien fini et je cheche d'autres phottos (ou video) de lui! [img][/img] [img][/img] L'épingle de sumene en feu...enorme ambience [img][/img] Aprés la sortie contre le mur... [img][/img] Lotus elise magnifique mais par contre elle ne fait aucun bruit! [img][/img] Une 205... desolé je n'ai pas le numero [img][/img] Une clio (sans numero ) [img][/img] Voila pour mes photos j'ai des videos (pas mal) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 kikou48 a écrit:non une AX jé34 En tout cas bravo à tous pour ces superbes photos Desole je fatigue .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Aller quelques une de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jere34 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 merci pour ces photos, j espere qu il y en aura d autres!!rene dommage pour toi,j espere que la 205 sera vite reparer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 en voici d'autresqques historiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 merci bcp pour les photos on a besoin de gens comme vous pour faire valoir notre image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Chiffeur1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Comme d'hab je vais encore etre le dernier a poster mes photos, mais des que j'ai un moment, je poste dans la semaine...Pour les personnes que j'ai pris en photos le long des speciales, je mets les images aussi des que possible. (pendant ce temps, pensez deja a vous inscrire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 desolé pour la qualitée de certaines photos elles ont été faite avec mon portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Pour MEYGAN 34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 merci pour toute c'est photo et pour ce qui ont poster le 198 si y'en a d'autre je prend et vraiment francky bravo magnifique de meme photopassion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garry341 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 CloneX et Ph'autopassion, merci beaucoup pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Jolie........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie301 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 bon je vais faire ma chiante désolééééé c est pas ma faute !!!!! pouvez vous m envoyer les photos du n°216 (106 bleue) en messages privés car j ai du mal à ouvrir les pages en entier merciiiiii à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites