pascal34 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 merci matt48 pour la tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmickael691 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 slt a tous ,j'espere que vous avez passe un bon cevennes (a part pour les abandons biensur !!!! ) ,moi je recherche des photos ou videos de notre equipage n°25 troncy-troncy merci d'avance a tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 POUR MATT 34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmickael691 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 merci aussi pour celle que g deja trouver biensur ,elles sont terrible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 pascal34 a écrit:merci matt48 pour la tofs De rien Pour carmickael69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Des photos qu'on aimerais ne plus voir au bord des rallyesMalgré tous les les appels à la prudence, malgré un bon boulot des commissaires, il existe toujours une catégorie d'abrutis qui n'ont rien a faire au bord des spéciales. Les drames de cette année n'ont rien changé aux mentalités.1) Le père avec le gamin de 3 ans sur les épaules, placé à l'extérieur du virage. 2) Encore mieux, assis à l'extérieur. 3) Pleine trajectoire; un père et ses 2 gosses 10 et 3 ans environ. 4) A peine partis, ils sont remplacés par un autre abruti, qui, surement épuisé, s'assoit. On ne va pas jouer les "pères la morale", mais surtout, ne venez pas pleurer quand un autre drame viendra frapper le monde des rallyes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 GREG34 a écrit:Sebkaii88 [img]http://i18.servimg.com/u/f18/11/55/73/74/imgp2717.jpg[/img [img]http://i18.servimg.com/u/f18/11/55/73/74/imgp2718.jpg[/img [img]http://i18.servimg.com/u/f18/11/55/73/74/imgp2719.jpg[/img [img]http://i18.servimg.com/u/f18/11/55/73/74/imgp3514.jpg[/im] [img]http://i18.servimg.com/u/f18/11/55/73/74/imgp3515.jpg[/img [img]http://i18.servimg.com/u/f18/11/55/73/74/imgp3516.jpg[/img Merci Greg34, cela va faire plaisir à Jérôme et Fanny... Donc petit rapelle N°59 Schmitt/Jeudy suzuki rouge aux ailes blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garry341 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Merci Pascal pour le n° 173. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 cherche photo du numéro 229...une 206 blanche annonces vertes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 POUR PASTAGA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 POUR JCA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 POUR LES NOUVEAUX QUI VEULENT DES PHOTO INSCRIVEZ VOUS DONNEZ VOTRE N° DE VOITURE ET LA COULEURS ET VOILOU A BIENTOT SUR RALLYE SUD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nichou30 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Salut à tous. Félicitations à tous ceux qui ont finis et courage à tous les autres. Tant que ça reste de la mécanique ou de la tole, on s'en remet !!! Si vous avez des photos de la Saxo blanche n°205 et de la 206 blanche n°229, je suis preneur. Merci à tous. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nichou30 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 OUPS !!!!! La Saxo, c'est le N°204 et elle est blanche et bleu...Eh beh, si j'arrive plus à me rappeler du numéro...c'est GRAVE!!!!!!!!!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice1664 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Voici les premieres photos Dumas un ouvreur de marqueSuivit du tout recent champion de France terreEt de Henry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 merci beaucoup greg34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 salut à tous !Félicitations a tous ceux qui ont terminé ce critérium des cevennes !serait-il possible d'avoir davantage de photos sr l'équipe 208 saxo bleu TORTORICI et PARREGAMerci beaucoup !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Ca y est le résumé photos du rallye est présent sur mon site.Je suis en train de mettre un photo de chaque concurent qui est passé dvant moi, c'est à dire presque tous puisque j'étais posté à 400m du départ de l'es1.Pour l'instant, y a tout l'historique + les voitures modernes jusqu'au N°71, mais c'est long et mon pc est un petit peu fonctionnaire, il aime pas travailler le dimanche Pour les demandes de photos, n'hésitez pas, faites un tour sur le site Rallye Spectacle et envoyez moi un petit mail.Je mettrais des photos sur le forum dans la semaine.(Oui je sais, j'ai mis que des photos de marie, bande de jaloux!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 salut à tous serait il possible d'avoir davantage de photos de l'équipage 208 saxo bleu TORTORICI et PARREGA merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 bonjour ptitlotus34 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 au fait il y a un topic photos cevennes. c'est la que tu pourras faire ta demande de photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Juste pour vous faire patienter une paire de photos de Vivens/Valibouze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 salut a tous J'aimerais savoir si quelqu'un aurais des photos de la clio super 1600 n°36 de FIORI et de la suzuki blanche n°62 de QUINSAC merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi30440 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Bonjour à tout le monde,Je suis à la recherche de photos du n° 189, c'est une 205 bleue Gr F2000 12.Merci d'avance,Sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 merci nico30pour les photos ainsi que tout les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Et puis vint la nuit, et là avc mon modeste appareil photo ..... pas top la qualitée .... désolé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 de tres belle photo encore bravo a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 jolie tes photos pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 merci Marie ! demain j'en met d'autres de l'ES des Plantiers ( hameau de Monteils et le pont après le départ dans Les Plantiers ) Bravo à tous ceux qui postes leurs photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsagsi 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 de tres belle photos demain je posterai les miennes et enchanter d'avoir fais ta connaissance clio16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsagsi 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 nico30 tu en aurais pas de la corsa juste apres marco ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico301 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 avec un peu de reussite sa donne saavec un peu moins de chance c sadommage pour JCAet quand c pas le jour voila le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 bon je prépare une photo pour tt le monde, d'ici quelques minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 corsagsi a écrit:de tres belle photos demain je posterai les miennes et enchanter d'avoir fais ta connaissance clio16 moi aussi. j'ia pas oser venir vers toi !! toi tu l'as fais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 clique ici et fais ta demande /photos-f12/photos-criterium-des-cevennes-2007-t531-180.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico301 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 voila pour toi corsagsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsagsi 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 merci c simpas c'etais sa derniere sorti caisse hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 merde dégouter pour toi corsagsi je savais pas que tété sorti comment ta fait sa? BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites