David Chiffeur1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 .../....../... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Chiffeur1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 .../....../... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 david chiffeur tu aurais la 229?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 eh beh tu t'ais lacher david non superbe comme d'hab merci pour toutes ces belles fotos.greg et flo il fesais froid non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Chiffeur1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 .../......et voila, c'est fini pour moi, n'oubliez pas, contactez moi par MP pour un evoi perso par mail.A tout ceux que j'ai pu rencontrer sur les speciales, et a qui j'ai donné une carte du forum, merci de vous faire connaitre en vous enregistrant. merci à tous...@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Chiffeur1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 guillaumedu30 a écrit:david chiffeur tu aurais la 229??Non, desolé pas une, elle devait sans doute passer trop vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Chiffeur1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Attendez, ma boite est pleine,Ajoutez moi a votre msn et demandez moi les sur hotmail comme ca je vous les envoie en direct, mais je n'est pas toute les voitures, desolé. (pas de 177).@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 n°189 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 n°212 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarSeyes' 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Pour ceux qui utilise internet explorer, j'avais commis une bourde en faisant ma programmation... Une toute petite erreur d'accent et la daube qu'est Explorer empêche de voir les photos....Le mal est réparé donc, RDV sur http://freres.cevenols.free.fr pour mes photos!L'article sera présent dans la nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 N°130 et n°168 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nichou30 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Salut à tous. Merci à SHIWI et à tous les autres pour les photos du N° 204. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 ho shiwi ta pas fini encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarSeyes' 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Ayé!!!Article du Cévennes en ligne sur www.freres-cevenols.comDonnez m'en des nouvelles si vous le lisez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 MarSeyes' a écrit:Ayé!!! Article du Cévennes en ligne sur www.freres-cevenols.com Donnez m'en des nouvelles si vous le lisez! les photos sont magnifiques et l'article est énorme fantastique tout ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarSeyes' 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Merci Kev'!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 je viens de lire ton résumé . Trés trés bon !! bravo ! Ca ne m'étonne pas que tu sois des Salles-du-Gardon toi aussi ... On est tous des bon là bas !! mdr Il permet de bien faire comprendre à ceux qui l'ignorent encore que pour certains ( et les cevenols en particuliers !!! mdr) les rallyes et le Critérium en particulier fait partie intégrale de notre culture !!!! Sinon pauvre Yorick !! Travailler pendant un critérium c'est pas humain !! bravo aussi pour tes super tofs Loan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarSeyes' 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 héhé LEs Salles du Gardon... Que des stars! Merci beaucoup pour mon article, je suis juste un peu déçu, personnellement, de n'avoir pas réussi à encore plus retranscrire mes émotions, comme je l'avais bien fait pour ce lui du Mont Blanc... C'est pas évident ca!Pour Yorick, ca fait 3 ans je crois qu'il a pas pu voir un Critérium en entier, ca commence à le démanger!!! lolJ'espère qu'avec Franck ils vont vite m'envoyer leurs photos pour les faire partager!Sur ce... La nuit m'attend!@ ce We peut etre au Vaucluse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 GREG34 a écrit:ho shiwi ta pas fini encore non il m'en reste 11 encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 En tout cas merci a tous les photographes de nous faire partager vos clichés, car c'est un boulot énorme de mettre tout en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsagsi 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 super ton resumer et tes photos mais tu aurait pu en mettre des amateurs comme nous sinon super continue au passage si tu en a n°177 corsa grise et orange merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarSeyes' 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 corsagsi a écrit:super ton resumer et tes photos mais tu aurait pu en mettre des amateurs comme nous sinon super continue au passage si tu en a n°177 corsa grise et orange merciMerci beaucoup, je fais du mieu que je peux avec le peu de temps que j'ai!Je l'anguis d'ouvrir les galeries qui sont encore en cours de construction:geek:C'est gentil de me laisser ton avis, je suis preneur aussi des critiques, j'en demande même, le site est tout jeune et je tiens à la rendre "parfait" pour tout le monde! Pour ce qui est de mettre des photos des amateurs, je le fais pas en championnat de France, ou du moins très peu! Je profite des régionaux et Nationaux pour les montrer!Pour la Corsa grise et orange j'ai bien eu le mail que tu m'as laissé au cours de la semaine mais ca me prend beaucoup de temps pour répondre aux demandes particulières en plus des photos de nos pilotes... Donc je le garde de coté, et au grand pire, tu auras tes photos à l'intersaison!Je dis "nos pilotes", car frères cévenols est une association au sein de laquelle certains pilotes adhèrent pour k'on puisse leur faire partager nos photos... Comme ils sont déjà nombreux, je suis tendu en temps pour tout partager en m'occupant en plus personnellement du site!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsagsi 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 encore quelque photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 000000000001235678910TOUTES CES PHOTOS ET BIEN D'AUTRES SONT DISPONIBLES VIA MON SITE : RALLYE SPECTACLEhttp://perso.orange.fr/rallye.spectacle/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 11 141516171819202122TOUTES CES PHOTOS ET BIEN D'AUTRES SONT DISPONIBLES VIA MON SITE : RALLYE SPECTACLEhttp://perso.orange.fr/rallye.spectacle/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 super photos merci beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 n°49 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 n°73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 n°87 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 n°55 et 217 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 une clio qui c fait retraper par une bm ca fini en carton un peu plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 n°88 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 n°109 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 n°171 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 n°26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 n°108 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Comme quoi certains équipages ne manquent pas d'humour :Je cherche toujours des photos de la n°184, merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 n°184 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 n°192 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 n°188 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 merci alex et shiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 idem pour moi, une gros merci a Shiwi et Alex pour leurs superbes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cravette 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 superbe photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 Salut à tous désolé du retard ! Un grand merci pour les photos de l'équipage n°158 106 blanche pare choc rouge !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites