Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
satanas1111

PHOTOS CRITERIUM DES CEVENNES 2007

Messages recommandés

c pas grave djebel ce n est que moi qui suis un peu decu 1°cevennes pilote et tres peu de souvenir merci quand meme par contre j espere a l annee prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
choc r11 a écrit:
c pas grave djebel ce n est que moi qui suis un peu decu 1°cevennes pilote et tres peu de souvenir merci quand meme par contre j espere a l annee prochaine



pas de broblème pour l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal30 a écrit:
merci pour tes tofs !!

toujours aussi belle la première EP de la Cadière !!!


bien vu !

épingle sympa avec un premier droite qui sert d'appel..........involontaire pour certains...... mais toujours avec des spectateurs, heureusement peu nombreux, bourrés au point de se foutre carrément sur la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie tes fotos cheers par contre les camping car mal placer là.je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci,

et suis d'accord avec toi pour les campings cars,........d'un autre côté avec une voiture de rallye qui traverse un camping car je suis sûr de remporter le concours photos de satanas bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrais teremercier pour la photos de la n°121 dans l'épingle,elle est trés belle. Et encore merci à tous les photographes car grace à vous pour notre 1ér Cevennes on a avec mon co-pilote plein de souvenirs,bye!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur que tu gagne le concour mais bon sa crin si il arrive sa. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avis aux photographe de rallye sud ALEXANDRE CORIA recherche photo du N°52 (SAXO KIT-CAR BLEU) merci







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,
voilà je suis à la recherche de photos des numéro 139,159,161,178,220,155,136,142,167

Si vous avez ça, contactez moi par MP.

merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-34 a écrit:
Salut à tous,
voilà je suis à la recherche de photos des numéro 139,159,161,178,220,155,136,142,167

Si vous avez ça, contactez moi par MP.

merci.


Allez un 'tit coup d'oeil dans les archives, svp.
c'est pour bcp d'entre vous que je le fais, c'est pour le livre sur le 50ème critérium.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, merci bien pour l'aide, car on trouve pas ces numéros parmis nos photos et comme on veut qu'il y ai tout le monde dessus, ça serai bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez un 'tit coup d'oeil dans les archives, svp.
c'est pour bcp d'entre vous que je le fais, c'est pour le livre sur le 50ème critérium.[/quote]

peut tu nous en dire plus sur ce livre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ça sera un livre spécial 50ème critérium comme celui qui avait été crée pour les cévénnes de sa création à 1999 je crois.
certains doivent connaitre et te diront surement que c'est un beau livre, comme les livres qu'il fait chaque année pour le comité avec tous les rallyes de résumé.
tu y retrouve les temsp des spéciales, des photos de chaque concurrents,des histoires, etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-34 a écrit:
Salut à tous,
voilà je suis à la recherche de photos des numéro 139,159,161,178,220,155,142

Si vous avez ça, contactez moi par MP.

merci.



Allez, reste plus bcp de numéro à trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un aurait des photos de la 206 blanche pare chocs bleu n°120.

MERCI D4AVANCE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut... bon je sais je suis en retard grave mais a l'epoque j'etais pas encore sur le forum.... alors comme c'est bientot l'anniv de mon pote avec qui je faisais les cevennes ca serait cool s'il y avait encore des tofs du N°181 une AX noire bande verte qui a malheureusement fini sa carriere dans Alzon de nuit(R.I.P)..... zsi quelqu'un surveille encore ce sujet ca serait vraiment sympa
merci a tous et a plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...