satanas1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 voici l'endroit pour poster et faire les demandes pour le criterium des cevennes*SYLGO30 n84 (306 VERTE) n164 (SAXO ROUGE) n174 (205 ROUGE)*CLIO16GIRL n208 (SAXO BLEU) n209 (SAXO ORANGE)*SYLVAINKITCAR n113 (BMW GRISE/BLEU)*JCA n132 (206 BLANCHE) n135 (206 NOIRE)*SAXOGRN ET FLODENIM n205 (SAXO ORANGE/BLANCHE)*DESIREETEAM n158 (205 ?????)*JOJO30 n129 (MANTA ??????)*JENNIFER n79 (CLIO MAXI BLEU/ROUGE) n60 (SWIFT ROUGE)*SATANAS n198 (106 BLANCHE)*CORSAGSI n177 (CORSA GRISE)*16VRT n18 (106 BLANCHE)*RAGERACING n157 (SAXO GRISE/ORANGE)*MA81 n42 (106 JAUNE) n164 (SAXO ROUGE) n218 (205 ???)*MAT48 n151 (306 ROUGE) n159 (SAXO BLEU) n199 (SAXO BLEU)*PANCHO n138 (309 ROUGE)*SOPHIE30 n216 (106 BLEU)*BOUBOUJP n149 (CLIO RS GRISE)*OLIVE11 n136 (PUNTO ROUGE)*JOHN DEER n145 (CLIO RAGNOTTIE OR)*propul30 77 (BMW COMPACT 318 BLANCHE) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 LES MESSAGE SONT SUPPRIMER UNE FOIS LES DEMANDE DANS LA LISTE POUR QUE CE SOIT PLUS SIMPLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 je serai au bord pour les fotos...ya du monde du forum...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 MOI AUSSI DANS 1ES VENDREDI ET DANS 1 ES SAMEDI AU DEPART Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Chiffeur1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 appel moi greg pour le depart vendredi matin...@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxicouet 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Oinnnn pour moi se seras juste Shakedown et vérifs de demain!!!!!!Protitez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 ok david je t appele demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve 30 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 MOI AUSSI et oui Vendredi et samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 satanas tu peux rajouter mon frere numéro 229.....DZL je viens de le savoir vu qu'il était sur liste d'attente....c'est une 206 F2-14 blanche (annonces vertes)...soit il partira vers la fin soit il sera reclassé avec les F2-14...merci pour les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 quelques fotos des vérifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 merci shiwi ! t'en a pas 2 ou 3de plus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Jolie les vérifs.....ENCORE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Merci pour les photos mais on en veut d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 si quelq'un a des photos de l'equipage Julia - Verdier n°120 je suis preneur a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Pour ma pars je rajouterais le n°152 Viougas / Larguier Clio RS N3 blanche Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 quelques photos de shakedown: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Enfin quelqu'un de serieux Merci Kev30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 bon je ous mets quelques photos dans la soirée, là je les mets sur l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 super les photos sa promet du lourd pour demain et samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxicouet 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Aller soyons fou si yen a des jolies je les mets!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 bon voici quelques photos de la journée, plus que superbe avec ma 'tite laeti adorée, ma cherie et mon frére. On s'est déjà tapé 2-3km de marche à pied sà la recherche du soleil, mais rien il s'été planqué, puis quelques frayeurs avec les traces de sangliers de partt donc laeti quand ya un trou au bord de la route c'est les sangliers ensuite, on a enfin trouvé une place pour regarder les tututre passer, et là qu'est ce on a trouvé !!!! UN escargot (tout chaud ) il s'est cru pour spiderman en se jetant de branches en branches. ensuite changement d'endroit, on s'est fait attaqué par des plantes carnivores mais on a survécu enfinb on quelques photos sympas quand meme. Puis passage au vérif's à montpellier, là bas, j'ai rencontré la mouche que je vois souvent sur les rallyes,e lle m'a dit bonjour Enfin bon journée avec laeti, on a était sérieux, on a pas dit de conneries tt sage on était sur la spéciale et au vérif's, on a essayer de passer à la télé mais pas réussit, c'est que partie remise hein laeti' !?! bon allez les photos quand meme !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxicouet 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 The SHAKEDOWN des Cévènnes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 t'assure Laeti' malgré les réglages que t'as fait. la prochaine fois tkt c'est cours personalisé pour toi, sans betes féroces, mais avec des n'escargots de partt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxicouet 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 ouaiiii je m'accrocheeeee lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarSeyes' 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Ca poste déjà les photos!! Bon beh je vais mettre les miennes dans la soirée alors!!Seb', meme niveau que d'hab, c'est beau!MaxiCouet, malgrès la surexposition qu'on avait aujourd'hui, tu t'en ai vraiment bien sorti, la photo n'est pas cramé et j'aime!! @plus tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarSeyes' 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Bravo aussi Kev!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxicouet 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 you houuuuuu avec kelkes ti conseils de mR LOAN!!!Merci Loan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 merci à toutes et à tous pour les photos !! et à DEMAIN !!! .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 MarSeyes' a écrit:Bravo aussi Kev!! Merci Marseyes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarSeyes' 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 kev30 a écrit:MarSeyes' a écrit:Bravo aussi Kev!! Merci Marseyes !! Edit: Tu vois Laeti sur ta petite série de photos comment elle sont encore plus jolies?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxicouet 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Quelques petites derniéres av daller DODO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxicouet 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Aller je vais dodo!!!!! J'espére que les photos plairons a monsieur le Cévennol!!!!!!!!Bonne nuit a tous a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky111 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Bonsoir,Trés belles photos Bravo Peugeotcouet Kev et SebQuelques photos du Shakedown juste pour la forme car aucune inspiration et les 3/4 de mes photos à la poubelle Ludo Gal qui est réjouis de faire les Cevennes :)Le Loan qui travail, euh qui fais mumuse quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarSeyes' 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Voici donc ce que ca donne pour moi ::) ::)Me suis amusé avec la base vitesse mouaah!!Guillaume déjà bien chaud!! :o...Et moi, j'ai aps rencontré que des méchantes bêbêtes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 changement de moteur pour Robert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Magnifique tes photos Marseyes' !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarSeyes' 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Vous en avez d'autres dans la rubrique galerie photos du site! Je ne ferais une grosse mise à jour que dimanche surement!J'espere simplement garder ce niveau tout le We par contre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Merci pour les photos elle sont superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Vraiment superbe toute vos photos BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 de tres belle foto bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 magnfique tes photos:7*!: si tu prend des photos de mes amis david julia - christophe verdier 206 f2000 14 n°120 et que tu peut me les envoyers ca serait super sympa merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 ALLEZ UNE PETIT PHOTODU PARC CE MATIN TOTLA SUITE DE VOS PHOTO DANS LA SEMAINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Salut à tous !!!Voici quelques photos des vérifs, et départ ce soir pour la cadière ...Bon rallye à tout le monde !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites