TF SPORT AUTO 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 bonjour, j'ai 33 ans et c'est ma première année de rallye avec mon bof qui à 26 ans.10 ans que j'en rêver , on s'échange le volant suivant le rallye car moi j'aime le rapide et mon bof adore faire du spectacle.Nous sommes pas des as du volant mais on se fait plaisir.On est avec une 205 rallye f2000 12.Merci de votre acueilDavid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 salut TF !! bienvenue sur rallyesud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 BIENVENUE SUR RALLYE SUD ET beaux passages aux cathares je dois avoir mis 2 ou photos de toi sur le post photo cathares mais celle la est tres jolie tout en appui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 salut tf et bienvenu... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Bienvenu sur rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 salut bienvenu sur rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 bienvenue sur rallye sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Bienvenue sur Rallye Sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje_48 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Hoooooooo..... Un Auvergnat du NORD BIENVENUE.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites