teambacardi 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 1ère étape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teambacardi 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teambacardi 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 La suite ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey271 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 J'aimerai savoir si tu aurais des photos du N°8 une peugeot 504 coupé ??? Merci par avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 merci teambacardi pour tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 encore encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teambacardi 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Pour odrey27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Impressionnant le nombre de belles voitures qu'il y à dans le sud Merci Pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teambacardi 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Allez une deuxieme fournéeDeuxieme étape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey271 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Merci beaucoup pour ces superbes photos. Que de belles autos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teambacardi 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Suite deuxieme etape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teambacardi 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 3 ème étape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teambacardi 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Suite de la 3ème étape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 Excellentes ces photos. Comme d'habSuis à la recherche de toutes photos des voitures e l'Ecurie Gevaudan Historique :N°:18 (BMW Bleue) -19 (A112 noire)-20 (Manta A) et 21 (Opel City noire). J'en ai vu dans la liste ci dessus, mais ...s''il y en a d'autres... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraliste 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 merci pour ces magnifique clichés!!! ca fais plaisir de voir de si belles autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 quel bonheur pour nos yeux des photos magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teambacardi 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Pour palohis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teambacardi 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teambacardi 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Quelques photos du gymkana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teambacardi 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 Mille mercis TeambacardiDe belles photos souvenirsMerci encorePalohisPS: Me donnes-tu l'autorisation d'éventuellement les publier sur le web ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teambacardi 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 palohis a écrit:Mille mercis TeambacardiDe belles photos souvenirsMerci encorePalohisPS: Me donnes-tu l'autorisation d'éventuellement les publier sur le web ? Bien sur pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 pour ses superbes fotos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 super en effet !!!! je ne me souvenez plus qu'il y avait du gravier sur le parking de champion à Bessèges .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 On vous l'avait dit que ce serait chaud ! Tant pis pour vous ! Merci pour tes superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teambacardi 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Y'a pas de quoi on est la pour ca. Pour le gravier on a commandé une remorque pour le spectacle En fait c'est juste les restes du national pétanque comme chaque année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinni1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 teambacardi a écrit:Y'a pas de quoi on est la pour ca. Pour le gravier on a commandé une remorque pour le spectacle En fait c'est juste les restes du national pétanque comme chaque année dans le meme esprits tu n'aurais pas des photos de la cote historique a gagnieres ?? je cherche des photo de ma voiture en 2006 et 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites