Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 bonjour, je suis a la recherche d'une photo de la plaque du 2ème rallye des cent vallées qui a eu lieu début septembre 2007. merci d'avance ps : c'est pour illustrer la page de photos sur mon blog http://lorallye.oldiblog.com/?page=articles&rub=406912 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouzigue1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 je vais essayer de la prendre en photo mais je te promet rien... peut tu me renvoyer par mail (en les mettant comme document joint)tes photos des 100 vallees de ma clio STP.... merci LORAZ.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 bouzigue a écrit:je vais essayer de la prendre en photo mais je te promet rien... peut tu me renvoyer par mail (en les mettant comme document joint)tes photos des 100 vallees de ma clio STP.... merci LORAZ.... oui bouzigue pas de probleme ! merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Je voudrait bien te scanner la plaque mais elle ne passe pas dans mon scanner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites