Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phil63

Rallye national des monts dômes.

Messages recommandés

moi je devrais le faire avec le version light de la cinque pour marquer quelque point en vue de 2008

mon genou va surement falloir passer sur la table d'operation mais j'ai pa encore de date precise donc .....................

ça fait plaisir de savoir que tu va rouler prochainement aurel:cheers:

Moi je serai présent NORMALEMENT pour voir passé la GROSSE GROSSE 0.9L de la famille LAFONT lol!

CHOSSITRE a écrit:
Et alors c'a t'gène!!!!

Au contraire je me metterai en haut d'une longue monté j'aurai mieux le temps pour filmé comme sa au moin sa sera pas loupé !!!! lol!

Fais attention de pas retourner à l'hopital lol!
Tu risques d'avoir des problèmes ....Non des calculs....

Invité

Je pense que je serais sur ce rallye , en en spectateur...

Si jez voit des forumiste de Rallye sud ou Sportauto-32 n'ésité pas a m'interpeller lol!

A+

Jo

www.sportauto-32.com

CHOSSITRE a écrit:
Fais attention de pas retourner à l'hopital lol!
Tu risques d'avoir des problèmes ....Non des calculs....

j'attend j'attend

Salut a tous je revien du rallye pas mal du tous. phil est passé en warning dans la 2 si je me souvien bien, Aurel est passé en warning dans la 4 (attention a la puissance du 0.9 lol) sinon victoire de thuel chassaigne en principe!
A bientot

Classement Final

1 THUEL CHASSAIGNE BMW 318 Ti F2-14
2 POUDREL SAXO KC A6
3 JANVIER MEGANE MAXI F2-14
4 CLAVELLOUX 106 S16 F2-13
...
9 E. ROBERT CLIO R N3 1N
...

AB

SIROT

+ de peir que de mal mais le pavillon à l'air un peu enfoncé quand même , Dommage pour phil

Et ben voilà, ça c'est fait, une sortie a plus 120 dans un droite et hop hop pardon, po popo po popo, sur le toit la titine, pas trop de mal, d'ailleurs on est repartit et on a fini le rallye sans trop se préoccupé de ce petit tonnelet, arrivée sur le podium a la Loeb avec un pavillon, les montants de toit et le pare brise plus 2 ou 3 bricoles de cintrées, enfin pas méchant.
Après être sortit, nous étions en contrebas a 5 metres sous la route dans un champ, nous avions rendu le carnet, et avions donc abandonné, je fais le tour de la voiture et m'aperçois qu'elle n'a pas tant de mal que ça, et après certaines vérifications je décide de repartir, avec l'accord du directeur de l'es via un commissaire je récupère le carton et nous repartons et je tiens a en profiter pour remercier la dizaine de spectateurs qui nous ont remis sur la route.
nous repartons presque comme si de rien n'était hormis quelques bouts de pare brise qui nous tombaient desssus et nous suivrons une 106 N1 jusqu'a l'arrivée et là j'en profite pour m'excuser aupres de jerome Beau que j'ai géné par ma presence dans son pare choc.
pour la derniere es, j'avais peur que le directeur d'es ne me laisse pas partir, mais non pas de soucis nous allons pouvoir terminé.
Un dernier plaisir de 21 klm avec FAM a chaque épingle pour le spectacle et malgré l'état de la voiture nous avons pris rupteur fond de 5 dans la descente et la j'en profite pour remercier aurélien Lafond en délicatesse avec sa fiatoune et qui m'a laissé doubler.

Pour la petite histoire et sans superstition, je suis sorti a mon 2 eme rallye, ensuite 42 rallyes plus tard j'ai fait une caisse avec un 9 en fin de numéro, en 2004 et 42 rallyes apres cette sortie je refait une caisse toujours avec un N°9 en fin et en 2007 soit exactement 42 rallyes depuis la sortie de 2004 et avec le N°99 je me sort, étrange, vous avez dit étrange.
une chose positive Sylvie a décidé de remonter a droite car il est hors de question que je continue a m'envoyer en l'air avec des copilotes masculins, .
demain la voiture part pour st céré a la clinique du docteur soulié pour un petit scanner, et une petite opération de la toiture, alors rendez-vous au cantal.
Merci a Raph et a Sylvain et a Sylvie pour l'assistance au top
Merci a sylvain Voldoire pour son super copilotage et pour avoir supporter le debile que je suis.
Merci encore aux spectateurs qui nous ont sortis du champ.
Merci a titine d'avoir tenue le choc et de ne pas avoir jeté le volant.
Et surtout merci a ma petite femme d'avoir décidée de reprendre le bacquet de droite.
Donc pour le cantal equipage Bouvier/Bouvier sur 106 FA5K.
phil

Voilà au départ le BREUVAGE d'un pilote Pseudo Corse/AUVERGNAT...

Lorsque je vous dis qu'il se doppe

Et voilà le résultat.....

CHOSSITRE a écrit:
Vraiment alcolo ce MEC.... Hein SCHIWI

tu m'as pas

Pourtant !!! J'ai eu vent d'une BEUVERIE ..... Ou une certaine SCHIWI était NON QuestionQuestion
Pas bien... Hein!!!

CHOSSITRE a écrit:
Pourtant !!! J'ai eu vent d'une BEUVERIE ..... Ou une certaine SCHIWI était NON QuestionQuestion
Pas bien... Hein!!!

CHOSSITRE, je ne suis pas d'accord avec toi sur une "beuverie"....... si tu fais allusion à une certaine finale geek je suis témoin !!!!! personne à bu......

....................... le lendemain lol!lol!

Et ben moi depuis la finale je bois plus, les gammas restent trop longtemps dans le sang:lol!: , mais alors a la finale je sais même plus combioen j'ai bu de coca..................

avec le viscki:affraid:

CHOSSITRE a écrit:
Pas bien... Hein!!!

oh sa va pour une foi que je suis malade.j'étais pas cartable non plus No phil je voi qu'ont aime bien la bierre. lol!

oui j'ailme bien la biere, le bon vin (bordeaux de préférence), le whiscky, le cognac (60 ans d'age), la myrthe (mais celle a touriste), le ricard coca, la bonne vieille prune, mais aussi la bonne bouffe.........

Et oui!!!! Un Corso Auvergnat peut être assujettie à une bouche d'égout. scratch Car un jaune Coca, il faut le boire.

Bande de petits joueurs, le jaune coca c'est comme , heu comme de l'anis dans ..........enfin bref c'est bon et c'est pas une boisson de tarlouzes.

• Créer...