phil63 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Qui du forum sera présent a ce rallye? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 le site du rallye http://www.asadomeforez.com la carte http://www.asadomeforez.com/Documents/Dome/COUV4ITI.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 le règlement du rallye de Monts dômes 2007 http://www.asadomeforez.com/Documents/Dome/REGL2007Site.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 moi je devrais le faire avec le version light de la cinque pour marquer quelque point en vue de 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 bonne nouvelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 oui bonne nouvelle, ton genou va mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 mon genou va surement falloir passer sur la table d'operation mais j'ai pa encore de date precise donc ..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 ça fait plaisir de savoir que tu va rouler prochainement aurel:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom15 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Moi je serai présent NORMALEMENT pour voir passé la GROSSE GROSSE 0.9L de la famille LAFONT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Et alors c'a t'gène!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom15 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 CHOSSITRE a écrit:Et alors c'a t'gène!!!! Au contraire je me metterai en haut d'une longue monté j'aurai mieux le temps pour filmé comme sa au moin sa sera pas loupé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Fais attention de pas retourner à l'hopital Tu risques d'avoir des problèmes ....Non des calculs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 Je pense que je serais sur ce rallye , en en spectateur... Si jez voit des forumiste de Rallye sud ou Sportauto-32 n'ésité pas a m'interpeller A+ Jo www.sportauto-32.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 C'est quand ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom15 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 CHOSSITRE a écrit:Fais attention de pas retourner à l'hopital Tu risques d'avoir des problèmes ....Non des calculs.... j'attend j'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 voici la liste du rallye des Monts Dômes http://www.asadomeforez.com/Documents/Dome/Engages_maj2310.pdf 10 Brunet .... 99 Phil 100 aurel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 ALLER AUREL et PHIL !!!! bon rallye les gars !!!!! on compte sur vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chisme1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Brunet sortie quelque tonneaux sans gravite pour eux!!!!c dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 aîe !! mauvaise nouvelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom15 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Salut a tous je revien du rallye pas mal du tous. phil est passé en warning dans la 2 si je me souvien bien, Aurel est passé en warning dans la 4 (attention a la puissance du 0.9 lol) sinon victoire de thuel chassaigne en principe! A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Classement Final 1 THUEL CHASSAIGNE BMW 318 Ti F2-14 2 POUDREL SAXO KC A6 3 JANVIER MEGANE MAXI F2-14 4 CLAVELLOUX 106 S16 F2-13 ... 9 E. ROBERT CLIO R N3 1N ... AB SIROT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom15 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 http://bubu43.skyrock.com/4.html En visitan un blog j'avais pas su, mais grosse frayeur pour phil63 aparament dommage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 + de peir que de mal mais le pavillon à l'air un peu enfoncé quand même , Dommage pour phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 une petite cabriole de phil.pas de chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil63 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Et ben voilà, ça c'est fait, une sortie a plus 120 dans un droite et hop hop pardon, po popo po popo, sur le toit la titine, pas trop de mal, d'ailleurs on est repartit et on a fini le rallye sans trop se préoccupé de ce petit tonnelet, arrivée sur le podium a la Loeb avec un pavillon, les montants de toit et le pare brise plus 2 ou 3 bricoles de cintrées, enfin pas méchant. Après être sortit, nous étions en contrebas a 5 metres sous la route dans un champ, nous avions rendu le carnet, et avions donc abandonné, je fais le tour de la voiture et m'aperçois qu'elle n'a pas tant de mal que ça, et après certaines vérifications je décide de repartir, avec l'accord du directeur de l'es via un commissaire je récupère le carton et nous repartons et je tiens a en profiter pour remercier la dizaine de spectateurs qui nous ont remis sur la route.nous repartons presque comme si de rien n'était hormis quelques bouts de pare brise qui nous tombaient desssus et nous suivrons une 106 N1 jusqu'a l'arrivée et là j'en profite pour m'excuser aupres de jerome Beau que j'ai géné par ma presence dans son pare choc.pour la derniere es, j'avais peur que le directeur d'es ne me laisse pas partir, mais non pas de soucis nous allons pouvoir terminé.Un dernier plaisir de 21 klm avec FAM a chaque épingle pour le spectacle et malgré l'état de la voiture nous avons pris rupteur fond de 5 dans la descente et la j'en profite pour remercier aurélien Lafond en délicatesse avec sa fiatoune et qui m'a laissé doubler.Pour la petite histoire et sans superstition, je suis sorti a mon 2 eme rallye, ensuite 42 rallyes plus tard j'ai fait une caisse avec un 9 en fin de numéro, en 2004 et 42 rallyes apres cette sortie je refait une caisse toujours avec un N°9 en fin et en 2007 soit exactement 42 rallyes depuis la sortie de 2004 et avec le N°99 je me sort, étrange, vous avez dit étrange. une chose positive Sylvie a décidé de remonter a droite car il est hors de question que je continue a m'envoyer en l'air avec des copilotes masculins, . demain la voiture part pour st céré a la clinique du docteur soulié pour un petit scanner, et une petite opération de la toiture, alors rendez-vous au cantal. Merci a Raph et a Sylvain et a Sylvie pour l'assistance au topMerci a sylvain Voldoire pour son super copilotage et pour avoir supporter le debile que je suis.Merci encore aux spectateurs qui nous ont sortis du champ.Merci a titine d'avoir tenue le choc et de ne pas avoir jeté le volant.Et surtout merci a ma petite femme d'avoir décidée de reprendre le bacquet de droite.Donc pour le cantal equipage Bouvier/Bouvier sur 106 FA5K.phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Des ce soir je vous mettrais les photos de "JEAN SUNNY" allias phil63..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Voilà au départ le BREUVAGE d'un pilote Pseudo Corse/AUVERGNAT... Lorsque je vous dis qu'il se doppe Et voilà le résultat..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 tous s'explique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Vraiment alcolo ce MEC.... Hein SCHIWI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Quelques éléments supplementaire sur la partie de "JANTES EN L AIR" de Phil63..... Sur http://bubu43.skyrock.com/5.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 CHOSSITRE a écrit:Vraiment alcolo ce MEC.... Hein SCHIWI tu m'as pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Pourtant !!! J'ai eu vent d'une BEUVERIE ..... Ou une certaine SCHIWI était NON Pas bien... Hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 CHOSSITRE a écrit:Pourtant !!! J'ai eu vent d'une BEUVERIE ..... Ou une certaine SCHIWI était NON Pas bien... Hein!!! CHOSSITRE, je ne suis pas d'accord avec toi sur une "beuverie"....... si tu fais allusion à une certaine finale je suis témoin !!!!! personne à bu............................. le lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil63 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Et ben moi depuis la finale je bois plus, les gammas restent trop longtemps dans le sang:lol!: , mais alors a la finale je sais même plus combioen j'ai bu de coca.................. avec le viscki:affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 CHOSSITRE a écrit:Pourtant !!! J'ai eu vent d'une BEUVERIE ..... Ou une certaine SCHIWI était NON Pas bien... Hein!!! oh sa va pour une foi que je suis malade.j'étais pas cartable non plus phil je voi qu'ont aime bien la bierre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Comme quoi.... Pas surfaite la réputation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil63 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 oui j'ailme bien la biere, le bon vin (bordeaux de préférence), le whiscky, le cognac (60 ans d'age), la myrthe (mais celle a touriste), le ricard coca, la bonne vieille prune, mais aussi la bonne bouffe......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 J'l'avais bien dit IVROGNE.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 le ricard coca ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Et oui!!!! Un Corso Auvergnat peut être assujettie à une bouche d'égout. Car un jaune Coca, il faut le boire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 moi je tente meme pas le jaune coka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Normal tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil63 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Bande de petits joueurs, le jaune coca c'est comme , heu comme de l'anis dans ..........enfin bref c'est bon et c'est pas une boisson de tarlouzes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites