Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 Bonjour, voilà on a franchi le cap depuis le temps qu'on surf sur ce superbe site sans pour autant pouvoir intervenir ou tout simplement faire profiter de nos photos. Pour la petite présentation : josé Luis, 20 ans, heureux possesseur de l'auto (le citron ou Désirée) ex Jean Mulet. Originaire de Lunel dans le 34. Et Christelle ma copilote, 21 ans mordu du cahier !Au passage je met à disposition mon adresse mail au cas ou vous auriez des photos ou video de nous, se serait sympa merci d'avance. Luis34400@aol.comVoici notre petit site : www.desireeteam.populus.chLongue vie à ce site, a ses acteurs et au rallye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 BIENVENUE........ Et encore un Sudiste!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 bienvenue sur rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2mrallyes301 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 bienvenue a toi désirée team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 bonjour a toi désiréeTeam moi c lolote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Bienvenue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 bienvenue sur rallyesud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 salut et bienvenu parmi nous... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 bienvenue sur rallye sud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom15 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chisme1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Bienvenue:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites