Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odrey271

Rallye des Fenouillèdes 2007

Messages recommandés

CHOSSITRE a écrit:
Si tu le plaçais au bon endroit....Hein ....Y s'frait emerdé.....


ne me cherche pas il étais dans la voiture la meuf est venu se foutre devant lui, appuyé sur le 806, pat lui a demander gentiment de se pousser un peu elle a pas voulu.sa a fini par des insultes.pour te dire que sais une con....e toutes les personnes qui était avec elle ont rien dit et pourtans elle sais fait insulter.moi des gens comme sa sa me fou en rogne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 a écrit:
abandon dans l'es 1 boite cassée


Dommage No, je n'était pas au rallye mais il me semble que cette première spéciale fût très cassante?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallye sympa mes sans plus heureusement on a bien rigoler avec pascal seba shiwi
j'ai pus renconter avec grande plaisir ralliart
marie ramene pour le dernier rallye de la saison un podium c'est vraiment super vous finissais en fleche bravo a tous et a l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi ya t il eu une interuption de course apres 10 autos dans la premiere ES de nuit?? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouzigue a écrit:
pourquoi ya t il eu une interuption de course apres 10 autos dans la premiere ES de nuit?? merci


parce qu'il y a eu la 6eme voiture ( apres le reclassement) qui c'etait sorti.
et non vivens car les commissaires m'ont dit vivens c sorti....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec pas mal de membres de rallyesud (ludo, seba, seb34, vezeman, célia etc ...) on était au Col des Auzines et on entendu que Caillat s'était sortie et la les autos suivantes étaient bloquées .

Après pas loin de 25 minutes d'arrêt (gla gla !!!!) les concurents concernés sont passé en liaison puis l'ES a repris .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu dis Pascal, Glagla!!!Lol. Malgré tout, c'était un beau rallye! Vivement le début de la saison prochaine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

j'ai mis le classement détaillé par spéciale sur le site.


Sinon il a fait super froid, resté sans bougé avec le vent c t pas évident mais c les joies du rallye ;)


++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedvennes a écrit:
rallyegirl11 a écrit:
abandon dans l'es 1 boite cassée


Dommage No, je n'était pas au rallye mais il me semble que cette première spéciale fût très cassante?



oui en effet ce fut tres cassant des les premiers kms au final boite cassée et le bas moteur clak un peu donc on verra bien en démontant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment dommage, c'est rageant de faire une seule spéciale après avoir tout préparer. J'espère qu'il n'y aura aucun gros problèmes pour remonter cette superbe 205 courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous encore un tres beau fenouilledes comme d'hab.
J'ai pu faire la connaissance de Marie, je pence pascal30 qui etait avec seb au circuit, de shiwi de odrey...

DSL mais comme je ne connais pas vos visages à tous je ne vous reconnaissais pas je suis desoléde de ne pas vous avoir dit bonjour à tous; mille excuse.

Sinon beau rallye pour nous malgre une belle grosse frayeur mais l'auto est rentre entiere a la 16émé place et c'est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 a écrit:
cedvennes a écrit:
rallyegirl11 a écrit:
abandon dans l'es 1 boite cassée


Dommage No, je n'était pas au rallye mais il me semble que cette première spéciale fût très cassante?



oui en effet ce fut tres cassant des les premiers kms au final boite cassée et le bas moteur clak un peu donc on verra bien en démontant


a merde alor !! c dommage pour vous en esperan que le dignostik ne s'annonce pas trop mauvais ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fassio a bien roulé avec sa GT3 .... mais au vu de ce qu'il faisait avec son Hommell je pense qu'il lui reste encore une bone marge de progression !!

Même si ce sont deux autos bien différentes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que les 2 autos sont différentes mais t'as raison, je pense qu'il peut dès l'année prochaine jouer les troubles fêtes et se placer sur quelques places sur des podiums. Du moins je l'espère cela nous donnerait de blle lutte avec de autos différentes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila de retour avec un commentaire un peu tardif.

Très content d'avoir revu tout le monde pascal satanas seb celia laetitiashiwi marie, ... ça fait plaisir de voir un dernier rallye avant la fin de saison.

Pour résumer en spectateur c'etait moyen très froid bcp de vent spectacle moyen quelques beau passages. Col des auzines sympa. Mais le tout etait de se retrouver une derniere fois avant la fin de saison. Dégouté pour alyson et laetitia très beau passage des 2 équipages.

a l'année prochaine !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIN NOUS TOUT ALLER BIEN JUSQUAU DIMANCHE
PREMIERE SPECIALE SA ROULER FORT MAIS ON A CREVER DANS LA DESCENTE DES AUZINES ON A FINI COMME SA
ON A REPARER SUR LA LIAISON
2IEME SPECIALE APRES LE VILLAGE DANS L EPINGLE MON FRERE TIRE LE FREIN A MAIN ET LA C LE DRAME PLUS DE FREIN FLEXIBLE DE FREIN ARRIERE QUI A LACHER DONC ON C EST ARRETER PLUS LOING AU CROISEMENT FINICHH POUR NOUS
MON PERE ET MARIE FINISSENT 5IEME SUPER JE SUIS CONTENTE POUR EUX
ET MOSNY ET MON COPAIN FINISSENT DANS LE TOP TEN MEME SI O PREMIER TOUR DU DIMANCHE ILS PERDENT LE CAPOT LOL

VOILA SINON TRES BEAU RALLYE ON C ECLATER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage pour toi et ton frère Alisson ...

J'étais dégouté pour toi quand je vous ais vu abandonner !!

vivement l'année prochaine de te revoir en ES !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut je suis nouveau sur ce forum ( Satanas m'a dit qu'il restait un peu de place ! ) .
Ben voila j'ai fait mon premier rallye du Fenouillèdes et pour la première fois sur la Mégane " Maxi " F2000/14 avec Olivier Azema.
On était 9ème au général et premier du groupe F2000 avec 30 secondes d'avance sur Mosny ,avant la dernière spéciale mais un support moteur nous fait finir la spéciale au ralenti et on perd environ 50 secondes.

Donc , on finit 11ème au général 3 de groupe et 3 de classe derrière deux sympathiques équipages qui sont Nègre/Planas et Mosny/Mézy.

PS : si vous avez des photos de la Mégane N°36 je suis preneur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

degouter de pas etre montée avc vous le reveil na pas sonner !!!!!!!! t ce con de seba fesais l geule !!!! jespre que vous vous ete eclater !!! SadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pascal ! Oui sa marche fort , c'est impressionnant !

Les premiers virages de la première speciale , j'étais un peu muet paleaffraid mais ensuite ça était nikel jusqu'à cette dernière speciale ...

Et toi alors , ça c'est bien passé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...