seb-3411 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Ah dommage, surtout qu'à part sa sortie au cévénnes, il roulait bien ces derniers rallyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Oui il aura fait une belle saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Alors Samedi soir, fete ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralliart 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 voila une petite aprem de reco qui viens de se terminer depuis peu le temps n'est pas super la haut mais bon si sa mouille pas sa devrait etre au top ce week-end bon rallye a tous que sa se passe au mieux pour chacun a++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 ok clio16girl ta peut etre fini de recopier les notes avan moi mai peu importe i suffi kelle soit bonnes !!!! lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 pascal34 a écrit:ok clio16girl ta peut etre fini de recopier les notes avan moi mai peu importe i suffi kelle soit bonnes !!!! lol !!! c'est vrai !!! je te dirais ca dimanche........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou06 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Pour nous le Rallye risque d'etre compromit, on na pas encore reconut et Mon pilote et en Alemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Titou a écrit:Pour nous le Rallye risque d'etre compromit, on na pas encore reconut et Mon pilote et en Alemagne aie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 alors prés les ptits loup.bon rallye a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 ce soir passage au verifs a 20 h !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 ah ce soir et oui shiwi pret!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Ouep,Bon rallye à tout le monde Et surtout...Amusez vous bien!!!Je trainerai surement quelque part pour prendre des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 bon rallye a tous amusez vous bien et faites de belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 bon rallye a tous je veut vous voir tous passer dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou06 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Ba pour nous c'est Forfait quelle saison de Merde, Je suis a la recherche de pilote si quelqun Conait. Sinon bon Rallye a tous jy serait en spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Titou a écrit:Ba pour nous c'est Forfait quelle saison de Merde, Je suis a la recherche de pilote si quelqun Conait.Sinon bon Rallye a tous jy serait en spectateur c'est vraiment dommage pout toi titou. j'espere qu'on ce verra quand meme. 2008 sera mieux je l'espere pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou06 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Merci clio16girl, 2008 sera mieu j'espere car faire 14 ou 15 Rallye et en finir que 2 ba on se pose des question aretez ou pas, et quand un pilote vous prend pour un con .... Bref, Jespere qu'on se vera je serait par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 est ce qu'on peut suivre le rallye en direct ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cravette 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Je ne sais pas mais ce soir on aura surement des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou06 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Persone a des Nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive07 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Si je me souviens bien .... 1 - Beuron2 - Barbe3 - Jezequel4 - Espinasse5 - Caussat6 - Vivens7 - Fassio Voilà!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 il y a pas un site ou ont peut voir le resultat en direct ou leger differé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 DES NEWS DES NEWS !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Moi j'dis qu'OLIVE il est pas fiable..... Mème pas les temps...Psssssssss..... Vraiment ces SUDISTES !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Quelqu'un pour les temps SVP:bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Moi je dis que çà va caguer ICI des personnes sur place m'on annocé les flyings sorti !!! et il faut que ce soit JCA (perdu je ne sais ou, le pauvre) après plein de coup de fil, qui me dise que tout va bien et qu'ils sont encore en course!!! NON mééééééééé c'est quoi ce B..... !!!! 16vrt en colère !!!! je vais finir par rejoindre chossitre !!! cherche tjrs des infos sur le classement, mais pas de personnes sur place, vu la fiabilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 infos en direct avec pascal301.barbe2.beuron3.jezequel4.caussat5.vivens 6. jouines7. reya confirmer les flyings assurent, et c'est bon çà va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 LOULE pelissier moteur cassé ES 1... vraiment dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline02 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Il semblerait que Rey (Clio N3) ait abandonnéen N3 :1 : Jouines2 : Chamard3 : DessensAnthérieu est a + d'1minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 guillaumedu30 a écrit:LOULE pelissier moteur cassé ES 1... vraiment dommage Merci vraiment dommage pourtant fiable la M3 , pour le Sam ça fait 2 spéciales parcouru en 2 rallyes (après le cantal avec Liron) dur très dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 shiwi sur place : yan et chris abandon cardan cassé, ainsi que jezequel abandon aussi........... pas +.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Ah dommage encore ces c*ns de cardan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky205gti 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 1 Barbe 2 Beuron 3 Caussat 4 Jouines 5 Dessens . A 6 Chamard classement final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky205gti 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 abandon pour John et Allison Dessens dommage car sa roulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Chamard 6 , c'est ludo sur la Clio Williams en N3? Si c'est sa très grosse perf sur une auto , belle saison pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daf30 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 oui c ets bien lui et sa roule pas mal du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic-a110 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 De retour du rallye.J'etais sur place et j'ai vu Jezequel abandonné mé coné pa lé reson pui yannick cardan dessens flexible de frein je croi et danatio avec une 206 .vOilaMais la bonne nouvelle c'est que yannick est champion de ligue:8!ù: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chisme1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 salut a tous de retour de ce beau rallye meme si il a ete court pour nous(casse moteur dans la 1)c dommage car c'etait quand meme bon!!!!!!!!!!!fin de saison pas terrible donc!repos tout l'hiver(ca permettra de remettre des euros de cote!)et vivement la saison prochaine au Vivarais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 les résultats sont sur pksoft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Ca y est de retour du Fenouillèdes !!!!!!!! beau petit rallye, du vent !!!!!! sinon on a bien rigolé ! Dommage pour les Flying qui ont abandonné !!! et pour poppins aussi qu'on a pas pu voir passer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 c'est sur que c'est une belle ecatombe ce rallyeabandon pour nous d'entrer on est pas sorti du parc puis ca été autour de la 53 dans la 1 il a taper a montalba puis la 64 moteur à l'arrivée de la une ensuite la nuit le n 62 sortie pauvre GT snif...et ensuite Allison c'est bien triste comme fin de saison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 super super rallye on c vraiment regaler dommage !!! on abandonne pas loin de la fin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 du vent c'est le moins que l'on puisse dire c'est vrai beau rallye un peut decu du manque de spectacle au croisement de la carriere de lansac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 salut a tous week end trés froid affreux meme. ma petite soeur nous a ramener une 3eme de classe bravo a jo et marie.et anthonie 1er de classe. a la famille torto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Schiwi est de retour......Alors racontes nous...Comment sa s'est passé pendant qu'on était là..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 j'ai vu un monospace avec un autocollant rallye sud sur la vitre arriere c'est quelq'un du forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 pastaga a écrit:j'ai vu un monospace avec un autocollant rallye sud sur la vitre arriere c'est quelq'un du forum ? oui sais shiwi vraimen trés froid super rallye. apars une connasse qui sais foutue devant mon fils pour pas qu'il prenne la 4 l en pfoto.vraiment aucun respect. heureusement pour elle que je n'étais pas là car elle là vraiment fais exprés.mais si un jour je la voi aie aie aie pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Hooooooo........Chocing, allons SCHIWI, un peu de tenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 ba on etait garé a cote j'avais une 307 grise imatriculé 30 et pour ton fils ta raison pas de pitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 chossitre faut pas toucher a mes enfants et mon mari.pas de pitier comme dit pastaga.sais dommage qu'ont ne sais pas vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites