sylvainkitcar 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 c e^st pas le nord perpignan il s arrete dans le 42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphe 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 De retour des reco, je confirme qu'il faisait pas chaud, meme si moi j'étais au café.J'ai msi le timing et les horaires sur le site pour ceux qui ne les ont pas eu au reco.RdV vendredi ou samedi au vérif, et si possible essayez de respecter les horaires de convocation, plus vous arriverez tard plus vous attendrez.Merci++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 merci a toi c cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 merci pour les horaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 j'ai hate d'y etre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralliart 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 moi aussi sa commence a démanger.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 bon finallement je le fais N 43 a vendredi pour certain et samedi pour d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Bon.... Moi je vous soutiendrais depuis mon PC.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 moi je filmerai normalement au croisement de la carriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 pastaga a écrit:moi je filmerai normalement au croisement de la carriere ahhh cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 pascal30 a écrit:je pense aussi être là pour les fenouillèdes .... ou le Var ???? ou les deux ?? c'est dur la vie ! !!Et bien moi aussi j'ai le même souci, mais je vai plutôt aller au Fenouillèdes, car je dois aller au perthus............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 c ccol marie si tu le fait num 43 nous 48 on de vera alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 j'espere qu'il y aura du spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 je sais pas si le cevenol y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralliart 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 on va essayer de vous donner le plus beau spectacle possible:(ù(: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLISON 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 les reccos ce sont bien passées l arriver sur sournia et vraiment rapide sa va demenager la dedant rdv vendredi au verif vous verrez la nouvelle de la famille la RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Et non je ne peux pas aller au rallye car samedi j'anime le loto de l'école alors obligé d'y être mais 2 de mes assistants devraient y être au moins samedi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 je pense aller a la carriere aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 c est le samedi ou le diimenche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 le dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 a ok merci j hésite entre montalba le chateau (facile d acces et pres des parc ) ou le risque d aller me perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Normal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 vient toi au fenouillede Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 J'bosse moi..... J'suis pas toujours en grève et en balade.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 et moi aussi jeboss mais c est la faute des prof je demende rien qu a travailler moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch84 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 info de derniere minute sami delafont forfait embrayage casse lors d une sceance d essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 est ce que c'est la liste definitive ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch84 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 mon info etait pas de la derniere minute comme quoi il faut lire tous les posts avant de poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Au moins ça confirme ce que l'on crainiez hier .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 bon on va dire que la carriére dimanche, on l'appelera la carriére rallyesud si ya bcp de monde du forum là basqui y sera ?? du moins pour un passage au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 moi je vais la bas.comme l'an dernier.j'espére qu'il y aura gary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 moi sa depend on n est loin d ile sur tet??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Non t'es pas loin, c'est pas compliqué pour y aller. Ah oui Gary c'était sympa l'an dernier, on a bien rigolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 ahhhh si vous allez tous la bas j'espere vous voir a notre passage !!! g 200m apres pour annoncer les notes donc je leverais les yeux !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 on sortira le drapeau rallyesud et je dirais a gary qu'il se fasse voir si il est là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 clio16girl a écrit:ahhhh si vous allez tous la bas j'espere vous voir a notre passage !!! g 200m apres pour annoncer les notes donc je leverais les yeux !! lol RRROOOOOhhhhh........vous avez de la chance................ vous allez voir ses magnifiques zoeilssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Tu n'as qu'à venir Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 pascal30 a écrit:Tu n'as qu'à venir Guillaume j'ai un metier Môôaaaaa !!! hihi ce WK j'ai mon fils, donc wk ensemble........ la prochaine fois !!! enfin l'année prochaine je compte sur toi pour me donner des infos des forumeurs et meuses et aussi des flying, à savoir si y vont être champion de ligue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 j'ai ton n° de portable donc pas de soucyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphe 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Je viens de mettre les horaires de convocations aux vérifs administratives sur le site.Il y a également 4 forfaits.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 delphe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 merci delph ! moi j'ai fini de recopier mes notes !! enfin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 les 4 forfaits sont remplacés par quels équipages ??? je n'en vois que deux sur la liste d'attente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralliart 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 salut a tous quelqu'un part o reco aujourd'hui on va aller faire un pti tour cet aprem histoire de se mettre dans le bain.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 je vien de finir de recopier les notes je l'ai mais au chaud pour ce week !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 les 4 forfaits, tu les retrouve sur les horaires des vérif's des équipages, tout en bas de la page. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 pascal34 a écrit:je vien de finir de recopier les notes je l'ai mais au chaud pour ce week !!! j'ai fini de les copier avant toi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLISON 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Costeraste Forfait manque des piéces pour remonter la voiture aprés la sortie au cevennes Domage j'aurais bien aimé qu'il soit parmit nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites