pascal301 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 ça va etre super ce rallye encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 oui il est bien se rallye.sa fait 3 ans que j'y vien et j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 contente de nous voir sur la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 j'y serai en tant que photographe pas loin de l'assistance de l'équipage de la 306 (peyrot/favreau junior) et/ou de la civic (avec lilou dans le bacquet de droite)si vous avez de bons coins à me proposer pour les photos, n'hésitez pas ni à demander les photos !trop hate d'y etre et suis po la seule (je pense.. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Lilou est pas dans le bacquet de droite d'une Civic plutot ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLISON 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 OUI JE PENSE AUSSI SEB LILOU COUR DANS UNE HONDA CIVIC COMME AU CATHARE BON 161 ENGAGEES A AUJOURD HUI DONC LA LISTE D ATTENTE ET OUVERTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 je m'étais trompée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 voilà le topic du fenouillédes.ralliart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralliart 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 vou y serai tous o fenouillede Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 moi j'y serais pour faire des fotos.et d'autres du forum y vont aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphe 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Mise à jour du la liste au 14/11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralliart 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 c cool merci pour la liste sa va arriver vite vivmen kon i soi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Moi j'y serai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch84 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 moi je ne serais pas la malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralliart 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 dommage tu rate un plato sacrémen chargé avec plus de 150 tutures o départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 j'y serai moi aussi un tres beau plateau bon rallye a tout le monde!!! vivement le weekend du rallye... sempre endevant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 sa veud dire quoi sempre .... ???? je pense que j y serait pour les photos le dimenche au croisement de montalba le chateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch84 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 ralliart ne remue pas le couteau ds la plaie ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralliart 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 dsolé mitch84 mé bon si tu pe pa vnir tu loupera kan meme une sacré teuf:geek: ************************************************* attention au language SMS .... merci nous sommes sur un forum pascal30 modérateur *************************************************** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 sylvainkitcar a écrit:sa veud dire quoi sempre .... ???? je pense que j y serait pour les photos le dimenche au croisement de montalba le chateau C'est du Catalan cher sylvain . sinon y a vraiment un beau plateau !! Ca va être un beau rallye pour cloturer la saison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralliart 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 jpens ossi ke sa va etre un bo rallye avec on l'esper du soleil é d jolie filles:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralliart 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 ok je vais faire un éffort d'écriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 delphehttp://3a66.free.fr/rallye/fenouillede/engages.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 oui merci beaucoup delphe pour la liste !! Shiwi cette fois-ci c'eqst moi qui vient avec toi !! merci ralliart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralliart 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 je t'en pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Força i velocidad a tots los catalans Visca catalunya bon j'essaye de faire style c'est vrai mais c'est un"Pays" que j'aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 sympa la liste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch84 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 pass devon lou cevenols Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 a noun mo pais es lou cévenne (on va arreter le HS sinon on va se faire taper dessus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 En N3 ça va etre terriblement chaud entre rey, jouines, espinasse et védrines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 numero 132 !!!!!!!!!!!!!!! et ben on est proche des derniers !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 ralliart a écrit:c cool merci pour la liste sa va arriver vite vivmen kon i soi ola carbonne cum vas nin?lolbon ca approche t chaud ? ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 EN N2 IL QUELQUE CHOSE A FAIRE IL SONT QUE 5 PAR CONTRE F2000 14 IL Y A DU MONDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 en f214 sa va etre tres chaud:!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralliart 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 ola marie sa va? et toi? la température va pas tarder à grimper le baquet m'appelle a++ adiu:.;: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 c a bloc en F2014 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chisme1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 rallyegirl11 a écrit:en f214 sa va etre tres chaud:!: ah oui grosse bagarre en perspective!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 je croi 51 équipage en f2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 oui 51 mais bon une poignée pour la lutte juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 oui c est sur mé bon il faudrait p etre penser a passer en f2015 o lieu de couper les classes a6 a6k et a7k . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIUS 66 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Dans une semaine le rallye aura commencer il me tarde Dimanche les recos pour voir si a changer depuis l an dernier vivement le week end prochain équipage MILET / LALANNE En espérant ke sa marche bien pour la dernière de l année bonne recos à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 tres belle liste on va venir faire de belle photo j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic-a110 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Un beau rallye qui s'annonce pour bien terminé cette année.Et tt a fait d'accord avec slyvainkitcar il ferait bien ossi de mieu classé les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 de retour des recos ca c'est bien passé petit souci avec de co*** de cycliste !! bref m'en fou d'eux !!! il caille la bas pour tout les spectateurs couvrez vous il va faire vraiment froid le week end prochain !!! sinon les speciales sont sympathiques, beaucoup de liaisons a mon gout. voilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Encore du FROID dans le SUD ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralliart 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 le fenouilledes et un beau rallye mé c clair qu'il fait souvent froid penser a sortir couverts....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mangau 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 seb-34 a écrit:En N3 ça va etre terriblement chaud entre rey, jouines, espinasse et védrines Je pense seb-34 que tu peux rajouter DESSENS john (Tornade) et CHAMARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 boones recos sa c bien passer el la nouvelle fin de speciale de belesta est pas mal !!!!! mais alors i fait trop froid la bas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Encore un qui à froid !!!J'y crois pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites