odrey271 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Pour sa 25ème édition, le Rallye des Fenouillèdes aura lieu les 24 et 25 Novembre 2007. Vous trouverez toutes les informations ainsi qu'une très belle rétrospective sur : http://perso.orange.fr/rallyedufenouilledes/ Y'en a qui pensent le faire???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Effectivement très beau site, bien fait , pour ma part il est possible que j'aille pour la première fois assisté en tant que spectateur à ce rallye donc si cela se confirme j'aurais éventuellemnt besoins de conseil. A suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey271 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Y'a pas de problèmes, n'hésite pas a demander. C'est un très beau rallye, tu seras pas deçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 nous on va passer les cevennes apres on verra, j'aimerais bien finir la saison par celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Attention la longue changerait pour cause de travaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 A quel niveaux ? j'espére qu'il ya aura la longue descente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 moi je fairais selon budjet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 aucune idee seb, puis j'ai dit changerai pas change donc c meme pas du sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 bon pour ma part je souhaite le faire car peut de chance que je soit au cevennes donc j'aimerez finir sur celui ci car il est tres beau et c'est a ce rallye grace a la petite marie que j'ai decider de faire un rallye en copilote donc pour boucler la boucle il faut que je le face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 ouai ca serait bien cte fois si c moi qui te prendrai en tof lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 A OUI CA ME FERAI PLAISIR PUIS C'EST AUSSI LE RALLYE OU J'AI RENCONTRER SHIWI SEBA SEB34 CLIO16GIRL ALLISON DONC UN BON SOUVENIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLISON 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Oui c'est un super rallye il faut venir C'est vrai que y a des bon souvenir hein satanas Mais pour ce rallye c'est soldé par une sortie de route mais bon ji serais de nouveau cette année mais en copilote lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 ben mooi si j'arrive pas a faire ce que je veux ca sera en photographe que je serait presente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey271 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 L'affiche est sortie : http://perso.orange.fr/rallyedufenouilledes/ ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 ah oui c'est vrai ludo !! ca va faire un an ke je te supporte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 clio16girl a écrit:ah oui c'est vrai ludo !! ca va faire un an ke je te supporte !!!! je te signale que je le supporte plus que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 BRAVO C4EST VRAI CA VA FAIRE UN AN QUE VOUS ME SUPPORTER JE VOUS PAYERAI LE CHAMPAGNE C'est tellement rare que les gents tienne aussi longtemps parcontre la 1ére année c'est facile le plus dure c'est la suivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copy34 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 ludo !!! et c pour quand dans le baquet de gauche ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 le jour ou j'ai les moyen d'avoir l'auto mais bon c'est pas pour tous de suite mais j'espere bien un jour c'est sure apres je garantie pas le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 je pense aussi être là pour les fenouillèdes .... ou le Var ???? ou les deux ?? c'est dur la vie ! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey271 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Ben faut dire pascal c pas tout a fait du meme coté !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 et c'est pas du tt le meme standing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mangau 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Salut est-ce que quelqu'un sait quand va sortir le reglement et la demande d'engagement?? Boin j'espere être present de ce super rallye avec de la nuit en plus. J'espere qu'on sera nombreux a en prendre le depart dans une super ambiance comme d'hab Vivement le FENOUILLEDES!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey271 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Bonsoir, Le reglement et la fiche d'engagement sont disponibles depuis ce matin a l'ASA. Le site officiel pour cette annee est : http://3a66.free.fr . Pour le moment ils n'y sont pas encore, masi ce ne saurait tarder !!!!! Le cloture des engagements est le 12 novembre a minuit. Faites vite va y avoir du monde pour le dernier de la saison .... Voila pour les dernières news. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mangau 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Merkiiiiiii odrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey271 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Ca y est toutes les informations sont disponibles sur http://3A66.free.fr Pensez a joindre toutes les fiches !!!! Bonne lecture ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi34 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 si tout se passe bien aux cevennes rizo thomas bmw z3 et rizo fred toyota celica st 185 <BLOCKQUOTE id=532d6b69> </BLOCKQUOTE> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Je devrait étre présent à l'assistance de Serge Peyrot / Romain Favreau sur 306 F2000/14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mangau 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Salut alors ce fenouilledes se rapproche!!!!Vivement, il me tarde j'espere qu'il y aura un beau plateau comme les annees precedentes.Bon si quelqu'un a des infos sur les engages faites nous en profiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch84 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 il devrait y avoir aussi delafont sur 306 maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meygan34 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Il y a bcp de monde engagés?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 nous on le fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 ben nous non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 moi j'y serais pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chisme1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 salut si tout va bien normalement je le fais!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 j y vé mais pour prendre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLISON 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 NOUS AUSSI ON LE FAIT DESSENS ALAIN/PELRAS MARIE FRANCOISE CLIO MAXI FA7 DESSENS JOHN /DESSENS ALLISON CLIO RS N3 VIVEMENT IL ME TARDE BEAU PLATEAU EN PERSPECTIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan02 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Sur le site vivens/valibouze les cartes des spéciales en couleur & les horaires pour l'instant. Dés que possible les engagés. L'équipage sera au Fenouillède avec la 106 en F2000 14. site: http://vivens.auto-blog.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Ah déjà de beaux noms pour ce rallye ça va etre sympa. pffff pourrai faire le Var un autre week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 je serai presente pôur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 yan a écrit:Sur le site vivens/valibouze les cartes des spéciales en couleur & les horaires pour l'instant.Dés que possible les engagés.L'équipage sera au Fenouillède avec la 106 en F2000 14.site:[url=http://vivens.auto-blog.frhttp://vivens.auto-blog.fr[/quote[/url]] yan.j'y vais aussi pour les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 yan a écrit:Sur le site vivens/valibouze les cartes des spéciales en couleur & les horaires pour l'instant. Dés que possible les engagés. L'équipage sera au Fenouillède avec la 106 en F2000 14. site: http://vivens.auto-blog.fr en f2014 ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 [quote="kev30en f2014 ????? [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan02 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Erreur de frappe F2000 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 shiwi tu y monte qUAND? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey271 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Bon ce week end les recos, qui y va quand ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 moi je monte dimanche. samedi je bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 sylvainkitcar a écrit:shiwi tu y monte qUAND? tu sais que je me décide toujours au dernier moment mais la je pense que je vais dormir la bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Il est vrai qu'elle est un peu DUR à la détente.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphe 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Bonjour,la liste des engagés provisoire est sortie.Vous la trouverez sur :http://3a66.free.fr++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites