bouzigue1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 salut, je dois demonter mon demarreur sur ma clio 16 fn3 rallye. Je voudrais savoir (si quelqu un l'a deja fait) combien de tps il faut, et surtout qu est ce qu il faut enlever obligatoirement pour pouvoir acceder et retirer le demarreur merci d avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraliste 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 si tu as une fosse ou un pont fait le par dessous c le plus simple!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouzigue1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 j ai deux rampes inclinees l avant est levé de 40 cm environ de quoi s allonger pour travailler. Mais qu est que je suis obligé d enlever pour pouvoir y acceder? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraliste 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 desolé de pas pouvoir plus te renseigner mais je connais pas suffisament la voiture!!!! y'a de bien meilleur mecano sur le forum qui pourront t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 attend je demande a mon homme et des que je sais je te dis peut etre qu'il l'a fait sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouzigue1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 ok merci je patiente ( demontage prevu demain soir 17h) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouzigue1 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 ON doit changer l embrayage a l inter saison quel type d embrayage est le plus approprié pour le rallye quel type d embrayage utilisez vous? a quel prix et ou l acheter? merci d avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier03 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 il existe deux types d'embrayage rigide et amorti le rigide permet de le pas perdre de tour au réembrayage l'amortit permet de soulager la boite car les ressorts amortisse le couple et la puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites