shiwi1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 ils trouve les es.sais pas un petit bled qu'ils vont se perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 surtout avec un road book bien expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Hooooooooooooooooooooooo...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 c est normal je te rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 t es hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 sylvainkitcar a écrit:A la sortie de l autoroute lunel ,tu veras un petit rond point ,tu prend la 2eme sortie a droite direction LUNEL puis apres une paire de kilometres ,tu arrive sur un autre petit rond point , tu vas tout droit ,toujours direction LUNEL, 2 kM après tu arrive a un grand rond point tu prend la sorti a droite direction LUNEL, et 500M après il y a aussi un autre grand rond point tu prend la seconde sortie donc celle qui est en face (sur le rond point il y a une maison avec des vignes autour et a gauche intermarcher)direction CENTRE VILLE.Après cela tu parcour 300m et tu tombe devant un autre rond point , il faut aller en face (a droite il ya SPEEDY MOTO) apres 1 km en ligne droite tu tombe a un feu rouge (SUR LA GAUCHE IL Y A LA GENDARMERIE)direction centre ville puis 200 m apres tu arrive a une intersection ,tu prend a droite dans la grande avenue de lunel (je croi qu a l intersection il y a qu une possibiliter car les autres sont en sens interdit,SUR LA DROITE IL YA UN TABAC).Apres avoir tourner a deroite a l intersection il faut aller jusquau bout de la grande avenue 2 km environ et tu tombe sur un petit rond point(IL Y A UNE STATUE DE LA LIBERTER) il faut prendre la 3 eme sortie du rond point donc celle qui est a gauche , 100 m apres il faut prendre a droite a l intersection (a droite il ya les arenes )et dessuite que tu as tourner a droite tu prend a gauche avant la poste .tu parcour 2 km toujour tout droit normalement il ya un petit feu rouge puis tu arrive au rond point avec une statue de taureaux dessus et la il faut aller en face la 2eme sortie et on tombe dans un chemin bas avec un canal a gauche puis tu fais 500 m et c est la ,bravo sylvain s'est exactement sa,heureusement que tu est la car moi pour exliquer encore merci sylvain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 derien je suis content que vous arrivez a comprendre je penser pas car moi aussi pour expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 C'est vrai que c'est vachement bien expliqué tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 integraliste a écrit:voila un plan "tres" détaillé de l'endroit ou a lieu la rencontre du 02 decembrepour ceux qui sorte de l'autoroute a lunel prendre centre villel'itineraire et tracer en rouge et pour ceux qui ont un gps l'adresse et: chemin des cabanettesles 100 derniers metres ce font sur un chemin de terre je remet le plan d'acces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 j'envoi les mail demain soir ou ce soir si g pas trop la fleme !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 c'est pas la peine de l'envoyer à moi et integralliste,ça ten fait 2 de moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 si je l'envoi a tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 tu faits un peut comme tu quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 qu'est ce que tu dis piero???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 ben je te disais tu fait un peut comme tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 j'ai trouvé quelques bieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 "quelques"...... bieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 oui pour le week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 cette photo donne envie de venir !!! L'APERO WHAT ELSE ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 guillaumedu30 a écrit:cette photo donne envie de venir !!! L'APERO WHAT ELSE ??? et tu vien pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 sinon j'ai trouvé sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 a part guillaume qui aime le vin.pour savoir combien j'amene de bouteilles ou de cubis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 prend des cubis plutot ,pour la quantitée je sais pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 .......et voilà.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 tu est loin du compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 voila l'email qui a etait envoyé : bonjour a tous le 2 decembre aura toujours lieu la rencontre entre membres du forum rallyesud. voici la liste des membres + le nombre de personnes qui vous accompagne : shiwi +2 clio16girl +4 20 bouteilles coca + 20 bouteilles orange golfeurgti +2 clonex +2 alcools (perthus) bochattay +1 meygan +2 2mrallye30 +1 copy34 +1 sebagti +1 guillaume30 integraliste dessert + champagne pierodesatu loraz +1 ph'autopassion stouca +1 marseyes rallyespectacle flodenim MA81 lilou elolio +1 gros taboulet + 1 bouteille greg34 +1 flo +1 davidchiffeur +1 sylvainkitcar chacuns participe, voici la liste de ce qu'il faudrait pour ce repas ! Pain / eau / coca / orange / whisky ricard autres / serviettes papiers / saucisses merguez / assiettes couverts verres / sel poivre / entree ( taboulet, salade, autres ) / biscuits appero / dessert champagne. dites moi ce que vous souhaitez apporter pour le rajouter a la listes merci. pour venir sur le lieu de rencontre : adresse exact pour ceux qui ont un GPS : chemin des cabanettes. a lunel A la sortie de l autoroute lunel ,tu veras un petit rond point ,tu prend la 2eme sortie a droite direction LUNEL puis apres une paire de kilometres ,tu arrive sur un autre petit rond point , tu vas tout droit ,toujours direction LUNEL, 2 kM après tu arrive a un grand rond point tu prend la sorti a droite direction LUNEL, et 500M après il y a aussi un autre grand rond point tu prend la seconde sortie donc celle qui est en face (sur le rond point il y a une maison avec des vignes autour et a gauche intermarcher)direction CENTRE VILLE.Après cela tu parcour 300m et tu tombe devant un autre rond point , il faut aller en face (a droite il ya SPEEDY MOTO) apres 1 km en ligne droite tu tombe a un feu rouge (SUR LA GAUCHE IL Y A LA GENDARMERIE)direction centre ville puis 200 m apres tu arrive a une intersection ,tu prend a droite dans la grande avenue de lunel (je croi qu a l intersection il y a qu une possibiliter car les autres sont en sens interdit,SUR LA DROITE IL YA UN TABAC).Apres avoir tourner a deroite a l intersection il faut aller jusquau bout de la grande avenue 2 km environ et tu tombe sur un petit rond point(IL Y A UNE STATUE DE LA LIBERTER) il faut prendre la 3 eme sortie du rond point donc celle qui est a gauche , 100 m apres il faut prendre a droite a l intersection (a droite il ya les arenes )et dessuite que tu as tourner a droite tu prend a gauche avant la poste .tu parcour 2 km toujour tout droit normalement il ya un petit feu rouge puis tu arrive au rond point avec une statue de taureaux dessus et la il faut aller en face la 2eme sortie et on tombe dans un chemin bas avec un canal a gauche puis tu fais 500 m et c est la. des ballons seront fixé sur tout le long du trajet apres la sortie d'autoroute pour y arriver . repondez a mon mail merci. clio16girl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 voici les modif apporté depuis qu'on m'a repondu au mail:shiwi +2 vin chips gobelets olives saucissesclio16girl +4 20 bouteilles coca + 20 bouteilles orangegolfeurgti +2clonex +2 alcools (perthus)bochattay +1meygan +22mrallye30 +1copy34 +1sebagti +1guillaume30integraliste dessert + champagnepierodesatu 1 ricard 1whisky 1saucisses 1merguez glacon biscuit appero et eauloraz +1ph'autopassionstouca +1marseyesrallyespectacleflodenimMA81lilouelolio +1 gros taboulet + 1 bouteillegreg34 +1flo +1davidchiffeur +1sylvainkitcar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 + eau sa te va couillone ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 pierotdesatu a écrit:+ eau sa te va couillone ??? oui couillon ca me va meme si je trouve que tu amenes beaucoup de choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 voici les modif apporté depuis qu'on m'a repondu au mail:shiwi +2 vin chips gobelets olives saucissesclio16girl +4 20 bouteilles coca + 20 bouteilles orangegolfeurgti +2clonex +2 alcools (perthus)bochattay +2 pains et bieresmeygan +22mrallye30 +1copy34 +1sebagti +1guillaume30integraliste dessert + champagnepierodesatu 1 ricard 1whisky 1saucisses 1merguez glacon biscuit appero et eauloraz +1ph'autopassion 4kg merguez+saucisses+gobelet+assiettesstouca +1marseyesrallyespectacleflodenimMA81lilouelolio +1 gros taboulet + 1 bouteillegreg34 +1 vodka malabar 20 baguettes +taboulet+1 whiskyflo +1davidchiffeur +1sylvainkitcar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 greg apporte 20baguettes de pains, est ce suffisant car bochattay souhaite en apporter aussi? qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 Hello ma zeow!!! je me suis balladée sur le forum ce matin et j'ai vu les mails pr le repas dont tu ma parlée....Mais je ne pourrai pas etre là le dimanche midi!!!! Voili bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 quelle bonne organisation c vraiment dommage que je ne puisse pas venir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 peowpeowrallye a écrit:Hello ma zeow!!! je me suis balladée sur le forum ce matin et j'ai vu les mails pr le repas dont tu ma parlée....Mais je ne pourrai pas etre là le dimanche midi!!!!Voili bisous dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 shiwi si si je viens !!! jaime pa tro le vin mé ça se boit donc çava je peux amener des packs d'eau ou quelques biscuits d'apéro ou des serviettes en papier et couverts assiettes si yapa assez ???? dites moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 guillaumedu30 a écrit:shiwi si si je viens !!! jaime pa tro le vin mé ça se boit donc çava je peux amener des packs d'eau ou quelques biscuits d'apéro ou des serviettes en papier et couverts assiettes si yapa assez ???? dites moiLes packs d'eau c'est pour la vaisselles c'est sa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 non,c'est pour le . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 pierotdesatu a écrit:non,c'est pour le .Nous en normandies( l'autre pays de l'apéro) on laisse fondre le glaçon mais on ne mes po d'eau sa casse le goud: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 ça me fait mal au coeur d'amener de l' EAU !! mais si il en faut pour le 51 je veux bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 vaut mieux,car y en à qui risque de finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraliste 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 pierotdesatu a écrit:vaut mieux,car y en à qui risque de finir surtout si ya du jus d'orange!!!!!!!!! n'est ce pas shiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 integraliste a écrit:pierotdesatu a écrit:vaut mieux,car y en à qui risque de finir surtout si ya du jus d'orange!!!!!!!!! n'est ce pas shiwi tu étais pas beau a voir toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 oui ya na qui ce sont coucher tot pfff passer 20 ans sa assure plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraliste 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 peut etre mais moi au moins g pas de partout!!!!!!!! je pense que l'an prochain le chataigner il va faire des oranges!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 déja je l'ais pas fait au chataigner j'étais appuyer contre les autos des gens du nord 5 aux total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraliste 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Sylvain tu veut peut etre un coup de main pour plier ta tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 moi j ai rien vu ni entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraliste 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 ben c du propre g compris pourquoi ils ont mis du temps a repartir les neus etaits rester coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites